“Un paradis avec un accueil et un service au top” 4 5 étoiles
Avis sur Pondok Keladi Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langkawi
Pondok Keladi Guest House
Pondok Keladi Guest House a été ajouté à vos Favoris
Lot 1011 | Jalan Pantai Tengah, Langkawi 07000, Malaisie   |
Certificat d'Excellence 2014
Roubaix, France
“Un paradis avec un accueil et un service au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes arrivées à 3 femmes le 28 février à 13H15 et dès 14H nous embarquions dans un mini bus pour aller faire une virée en bateau, alors que nous n'avions rien réservé. Rosidi le maitre des lieux est au top de la bienveillance et du souci de trouver des solutions pour ses clients qu'il soit 8h du matin ou 21h… Le lieu : idéal pour ceux qui n'aime pas la foule des grands complexes touristiques. Au bout d'un chemin des chambres sobres et des bons lits avec ventilo ou climatisation selon les goûts. Un petit frigo par chambre qui permet de stocker des choses au frais. ok peut de pression dans la salle de douche mais de l'eau chaude. Un espace commun cuisine et véranda qui en plus d'être joli est super agréable. Une voiture à disposition à louer si vous la réserver : 80 RM par jour cela défit toute concurrence. On y retourne dès qu'on peut !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Vraiment un style très sympa...
L'accueil est vraiment chaleureux, les hotes donnent plein de bons conseils.
On se sent vraiment bien dans cette guest house de 6 chambres seulement, un peu comme chez l'habitant.
La localisation est un peu en retrait de la zone touristique de la plage. Donc très calme.
Il faudra donc marcher 20 minutes pour rejoindre plages et restaurants. Ou prendre un scooter proposé sur place (la meilleure solution)
On a vraiment adoré

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Désolé de casser un mythe, quand je vois les avis ultra positifs... Bon je vais donc dire que ce lieu n était pas, mais alors pas du tout a notre goût.
Je ne suis pas un râleur, vous pouvez voir tous mes avis sur TA, quand j aime, un peu voir beaucoup, je le dis... Mais là !!!!
Alors allons y,
Cet endroit est le paradis des post soixante huitards habitues aux ashrams et a la vie en comunauté.
Il était convenu que l on vienne nous récupérer a l aéroport... Ok on nous a accueuilli a l aéroport mais en nous disant "la voiture est trop petite, je dois prendre une autre personne, pas de place pour les bagages, prenez un taxi et suivez nous".
Passons.
Nous arrivons dans un endroit au calme, a 100 m d une mosquée qui n oublie pas ponctuellement de vous dire qu il est l heure de penser a Allah.
L accueil est fait également par 3 chiens adorables qui n ont pour seul défaut que de ne pas blairer les écureuils et autres singes et donc aboyer sur eux notamment la nuit, aidés par les chiens de la voisine Anglaise...
Ça, c est pour le calme.
Le lieu est plaisant, le jardin est très beau et bien entretenu. (Comme quoi, quand c est bien je le dis).
Des notre arrivée, on nous présente les autres pensionnaires (je ne suis pas venu rencontrer d autres touristes pourtant), on nous explique que la cuisine est commune ainsi que le frigo. ( tout ce que tu y mets est patagé), il y a un mini frigo dans la chambre heureusement.
Le petit déjeuner... Oui il est inclus, plus exactement, on te fournit du the, des nouilles et des céréales. Le reste ( lait, pain fruits etc), Ben [--] toi et va l acheter.
Ok... On arrive a la chambre.
La literie est hors d âge, la salle d eau minuscule n offre aucune pression a la douche tiédasse et le filet d eau présent au robinet de la vasque ressemble a une fuite d eau...
A propos de fuite d eau, la Clim a généreusement fuit durant la nuit sur l un de nos sacs de voyage.... Quel bonheur.
Pour se déplacer (fuir cet endroit et ses occupants larvesques qui y passent leur journée), il faut louer un 2 roues ou une voiture.
Les gentils hôtes vous envoient chez leur pote qui s avére louer les scooters les plus pourris de l îles.

Bon, je vais en rester là, j ai été clair, je n ai pas aimé et je pense que le rapport qualité prix est plus que mauvais.
Langkawi oui, peut être mais ailleurs sûrement.
Bonnes vacances...

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Il est vrai que l endroit est assez calme (malgré une mosquée proche) et que le jardin est bien entretenu, mais ...
Problème de pression, très peu d eau dans la salle de bains
Pas de volets ni rideaux (en fait très fins) donc peu d intimité
Petit déjeuner fourni : thé café oeufs céréales et nouilles, le reste il faut se l acheter (lait, fruits...)
Il faut aimer la vie en communauté c est un passage presque obligé...
On n a pas adhéré et on a trouvé que c était un peu cher pour les prestations.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 2 jours tranquilles et confortables dans cette petite guesthouse de 6 chambres, dans un cadre magnifique et verdoyant à l'écart de l'agitation de la plage et des dizaines de restaurants.
Les chambres sont petites mais confortables avec un mini frigo rempli de 2 bières de bienvenue très appréciables!!
le cadre est magnifique avec les fleurs, les palmiers et la décoration colorée.
un espace commun est très bien aménagé et reposant. Il y a également une cuisine avec oeufs, noddles, thé... à disposition.
La guesthouse est au calme, à une quinzaine de minutes à pied de la plage et des restaurants.
Marc, un des hôtes, propose des journées d'excursions de l'île.
les propriétaires vont fermer un mois pour restauration des chambres. le résultats promet d'être magnifique car la guesthouse est déjà très bien dans l'état actuel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Il y a 2 ans nous y avions séjourné durant une semaine en amoureux, nous avions tellement aimé cette guesthouse que nous y sommes retournés cette année avec nos 2 enfants (7 et 8 ans).

L'endroit est situé dans un écrin de verdure, grand jardin tropical, où les oiseaux chantent les écureuil sautent de fil en fil, bref faune et flore sont au rendez-vous.

Marc et Dee sont là pour nous rendre le séjour agréable, toujours prêts à nous rendre service et nous conseiller.On s'y sent en famille

Les chambres sont simples et pourtant tout y est (mini frigo, climatisation et ventilateur au plafond, eau chaude).De plus les chambres sont faites tous les jours.

La location d'un scooter est recommandé, et tellement appréciable pour sillonner l'ile de long en large. Les nasir campur (gargottes locales) et restaurants sont à 3-4 minutes en scooter tout comme les plages de Pantai Tengah et Cenang, bref la situation du Pondok est idéale.

rapport qualité prix imbattable.

Merci à Marc et Dee pour ces 2 séjours réussis.
Langkawi est une magnifique destination.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

NOus venons de passer 6 jours au Pondok Kelati et en gardons un excellent souvenir !!! le temps semblait s'être arrêté dans cet endroit !!

Rien n'y est luxueux, mais tout est parfait !!! les chambres sont équipées d'un climatiseur et d'un ventilateur, la literie est tout à fait correcte, mini frigo, et cuisine commune toujours bien équipé pour le petit déjeuner, voire autre repas si besoin.

L'accueil des propriétaires est tout à fait chaleureux, celui des 4 chiens également !! scotter indispensable pour se rendre au centre ville ou à la plage (sinon 20 minutes à pieds) - je recommande vivement cet endroit un peu éloigné des hotels du bord de plage, mais tellement apaisant !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pondok Keladi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pondok Keladi Guest House

Adresse: Lot 1011 | Jalan Pantai Tengah, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
N° 3 sur 130 chambres d'hôtes à Langkawi
Pondok Keladi Guest House Langkawi
Hotel Pondok Keladi Guest House Langkawi
Pondok Keladi Guest House Hotel Langkawi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pondok Keladi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.