“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Crystal Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 Jalan Che Su, Kota Bharu 15000, Malaisie   |
N° 5 sur 38 hôtels à Kota Bharu
Monaco
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Prix très doux pour une chambre propre et bien climatisée; l'hôtel est près du centre.
Service très aimable. Petit déjeuner sur le toit fort sympathique et copieux. Wifi offerte. Nous leur avons commandé un taxi pour les îles Perhentian à moins de 20 euros (80 RM)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage en Malaisie afin de prendre l'avion le lendemain pour Kota Kinabalu. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie est de bonne qualité. Nous avons eu une junior suite au rez de chaussée donnant côté rue, donc un peu bruyant. Le personnel est souriant et les formalités sont rapides. Le petit déjeuner au 7eme étage est copieux; il y a une terrasse à ce niveau avec vue sur la ville. C'est une bonne adresse pour un court séjour.
La salle de sport était malheureusement inaccessible lors de notre passage. L'hôtel ne propose pas de formules pour diner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aucune
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en allant et revenant des îles Perhentians. Vous y trouverez 2 niveaux différents. Dans la partie la plus ancienne des chambres sans fenêtres et très très bruyantes. Les chasses d'eau fond un bruit du tonnerre à chaque utilisation des usagers et l'insonorisation des chambres est nulles. Par contre propre.Clim, frigo, bouilloire, tv. Comptez 210Rm + 60RM pour un lit supplémentaire avec petit déj.

Dans la partie plus récente les chambres sont plus grandes avec fenêtre (mais vue moche sur un chantier d'immeuble) et non bruyantes. Très propre. Douche italienne, bouilloire avec sachets de thé et café, frigo et clim., tv

petit déjeuner/buffet sur le toit avec une partie extérieur mais difficile d'en profiter à cause de la chaleur (il n'y a pas de parasol, auvent)

Par contre Kota Bahru ne vaut pas de s'y arrêter d'après nous...

Astuce pour la chambre : préférez de loin les chambres dans la nouvelle partie, plus récente
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons dormi 1 nuit Hôtel très propre, excellent accueil - Le petit déjeuner est pris en haut de l'hôtel, sur une grande terrasse, où à l'intérieur ; beaucoup de place, et dehors, si vous le souhaitez

Nous avons bien apprécié ce petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix (buffet)

Hôtel situé dans le centre de la ville

Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kota Bharu, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y étions venus il y a deux ans, et nous avons eu le plaisir d'y retourner et de constater que l'hôtel était toujours aussi bien.
Points positifs :
- accueil très agréable (réception aux petits soins, journal du jour déposé devant la porte chaque matin)
- propreté impeccable des chambres
- literie très bonne
- petit-déjeuner buffet avec un très grand choix et de très bonnes choses à déguster (salées et sucrées)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé au coeur de la ville de Khota Baru, le Crystal Lodge est plutot un hotel destiné à la clientèle d'affaires qu'aux routards.
Vous y trouverez donc des chambres grand confort (avec un lit énorme) : petit frigo, douche italienne séparée avec délimitation des toilettes (fait rare en malaisie) et un petit-déjeuner en mode buffet très copieux
Accueil cordial.
Par contre, les tarifs sont beaucoup plus élevés qu'une guesthouse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avantages: Excellent petit-déjeuner, bon emplacement près de à peu près tout et tout neuf sauf une partie qui pue la cigarette. Inconvénients: Très mauvaise literie, le ménage dans la chambre: nous sommes presque les seuls de l'hôtel à avoir demander à ce que nos lits soit fait et ils n'ont pas étaient fait! Très mauvais rapport/qualité/prix et les chambres pues la cigarette! Bref, mauvais hôtel et je déconseille cet hôtel à tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kota Bharu

Vous connaissez Crystal Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Lodge

Adresse: 124 Jalan Che Su, Kota Bharu 15000, Malaisie
Location : Malaisie > Kelantan > Kota Bharu
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 38 hôtels à Kota Bharu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Kota Bharu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.