Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel "classique"” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Kota Bharu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Kota Bharu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Kota Bharu Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kota Sri Mutiara | Jalan Yahya Petra, Kota Bharu 15150, Malaisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Book Direct and save 30%
N° 3 sur 38 hôtels à Kota Bharu
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“très bon hôtel "classique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

parfait dans sa catégorie.
chambres spacieuses, propres et confortables.
service room sympathique, petit déjeuner pantagruélique !
salle de fitness très correcte.
seul bémol sur les restau mais peut être car nous étions hors saison.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Izudin M, General Manager de Renaissance Kota Bharu Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your wonderful feedback on your recent stay at our hotel. We are delighted to know that you had enjoyed your stay and will share your positive comments among our associates. We certainly look forward to welcome you back!

Regards
Izudin Merican
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    96
    44
    14
    6
Consultez les avis pour
51
56
16
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Situation de l'hôtel catastrophique rien à faire! Hotel des années 80, Besoin d'un bon rafraîchissement! Piscine entourée d'immeubles délabrés! Petit déjeuner sans intérêt! Centre commercial à côté inintéressant!

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Izudin M, General Manager de Renaissance Kota Bharu Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for taking the time to give your feedback on our Hotel. We regret that your stay with us was not so pleasant. Please accept our sincere apologies for the setbacks.
Meeting our guest’s highest satisfaction has always been our top priority and we are striving hard towards that objective.

Regards
Izudin Merican
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Périgueux, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L hotel est très bien situé.Les chambres sont spacieuses,confortables et très propres.Le petit déj est fantastique de choix de goût et de sourire, car en effet le personnel est très attentionné.j ai eu le plaisir de recevoir un petit Tupperware des petits gâteaux que j affectionnais( merci au chef de cuisine) La piscine est agréable quoique entourée d immeubles.le jaccuzi ,hammam sont propres et vraiment correctes.les Deux masseurs sont très complétants et sympas.Ils y a un parking gratuit sous l hotel et le wifi.Pas d alcool pour ça il faut aller dans Chinatown. Surtout ne pas rate la musique et chants traditionnels au centre culturel près du stadium NB.l' hotel touche un centre commercial

Astuce pour la chambre : Monter dans les étages pour la vue.prenez le petit déj.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un très bel hotel chambre propre et spacieuse restauration au top petit déjeuner au top, personnel sympa il y'a une très belle plage à environ 10km de l'hôtel sur la quelle une série de restaurant cabane traditionnel familiaux de poissons

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel très joli si vous aimez le style années 80, situé au milieu de nulle part et des voies express... Malheureusement, il semble que ce soit le meilleur hotel de la ville.
Notre conseil : eviter kota bharu si vous n'aimez pas les musees sur l'art traditionnel...
Petit dejeuner sans interet.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J ai pas pu profiter que offre c est hotel , vu mon arriver tardive kota BHARU , mais très bon accueil , jus de fruit offert à votre arriver , belle piscine , malheureusement fermer quand je suis arriver , elle aurait été de bienvenue après mes 10 heures de trains depuis kuala lipis ( vive les élection ) ...
Très belle chambre , propre , confortable et spacieuse .. Petit déj énorme de tout à tout saler , sucre , vraiment bien ... Voilà je n es fait que un court passage d une nuit avant de partir pour les perhentian ...

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Personnel prévenant et ayant le soucis de régler tous les petits problèmes (relations avec le loueur de voiture AVIS, changement de transport au dernier moment..).Très bon niveau des chambres.
Bon restaurant et excellent petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Kota Bharu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Kota Bharu Hotel

Adresse: Kota Sri Mutiara | Jalan Yahya Petra, Kota Bharu 15150, Malaisie
Location : Malaisie > Kelantan > Kota Bharu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 38 hôtels à Kota Bharu
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Kota Bharu Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 298
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Kota Bharu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Kota Bharu
Kota Bharu Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Kota Bharu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.