“Un moment génial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Un moment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai opté pour le treck d'une demi journée dans la Mossy Forest, en réservant via Father's Guesthouse. Avec Jason, notre guide, cette expérience a été formidable. Il transmet sa passion pour la nature, sait parfaitement gérer un groupe, et a un sens de l'humour très appréciable dans l'effort !

Visité en avril 2014

5 avis sur les attractions
“Super pour les paysages et les discussions avec le guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un très beau trek au travers de la foret des cameron highlands. Le tour est assez physique car avec l'humidité ambiante, tout devient glissant. Mais les paysages sont fous, que ce soit la foret elle même, la vue du haut de la colline ou la traversée des plantations de thé, tout est incroyable. Jayson, notre guide, donne des explications sur les arbres, les champignons et les animaux mais il peut aussi vous expliquer tout sur le développement des cameron highlands, l'histoire des Orang Asli et l'arrivée du thé dans la région. Un des nos meilleurs guides en asie, un photographe d'orchidées sauvages et un passionné de sa région.

Visité en mai 2014
Wassenaar, Pays-Bas
“Très belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une bonne journée dans les Cameron Highlands pendant laquelle nous avons admiré la fameuse Rafflésia. Notre guide FRANCIS nous a ensuite fait voir la Mossy forest et visiter une des plantations de thé. il nous a donné es explications très détaillées, a bien géré les temps de visite en fonction de la météo et a bien pris en compte nos demandes.Bravo à lui, il a été très professionnel, nous en gardons un très bon souvenir.

Visité en février 2014
18 avis sur les attractions
“Incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait une excursion de toute une journée dans les Cameron highlands avec notre super guide Navil, nous avons fait un trek de plusieurs heures dans la jungle afin de voir une raflesia, MERVEILLEUX! Navil etait le guide parfait! Il verifiait souvent que tout le monde suive, et si tt allait bien pour chacun, s'est fréquemment arrêté pour commenter les plantes, fleurs, insectes, bruits des alentours, parfait!! Ensuite nous avons mangé puis avons été voir les plantations de thé, spectaculaire! De nouveau, il a pris le temps de nous expliquer les procédés de fabrications, les différences,... et il nous a emmené dans un point de vue superbe pour les photos et ensuite dans la mossy forest, genial!
Je crois que le fait d'avoir eu ce guide la en particulier à contribuer à notre merveilleux souvenir! Nous sommes rentrés après que Navil ait fait plus d'une heure supplémentaire pour bien tt nous expliquer et cela avec constamment une touche d'humour! Journée inoubliable!

Visité en septembre 2013
“Visite épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous voulions faire un trekking avec un guide et voir les plantations de thé. L'hôtel où nous dormions nous a proposé le circuit rainforest pour marcher en plein coeur de la forêt de mousse. Il nous a proposé la journée ou la demi-journée. Nous avons choisi la demi-journée car il pleut souvent les après midi en ce moment.

Quelle déception, il s'agit d'un tour organisé tout simplement nous avons payé 50 RM chacun et nous n'avons rien vu. La plantation de thé pas possible de prendre de belle photo car nous sommes à contre jour et il y a avait un monde fou. On nous a arrêté en haut d'une colline à côté de pillonne électrique pour voir une superbe vue sur la vallée il y avait du brouillard. Ensuite on est redescendu à pied jusqu'à l'entré de la forêt de mousse et là le guide c'est décidé à sortir de la voiture pour nous faire la visite guidée. Et là la partie la plus importante de la visite avec le trek dans la jungle c'est résumé à 15 minutes de marche à tourner en rond à 50 mètres de la route pour voir une plante carnivore morte et de la mousse sur les arbres. Ensuite retour en ville pour nous déposer devant la ferme au papillons où la, la visite dure environ 15 minutes et en plus nous devons payer l'entrée ce n'est même pas inclus. 5RM ce n'est pas excessif mais vus le prix de la visite pour 4 heures c'est un peu gonflé. Résultat nous n'avons eu a aucun moment un guide c'était juste un chauffeur rien de plus c'est un peu cher pour la demi-journée. Je me demande ce que ça donne pour les autres tours qu'ils proposent. Nous avons fait 2h de voiture et 1h30 de visite. Alors qu'au départ on voulait simplement un trek dans la jungle.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cameron Secrets ont aussi consulté

Cameron Highlands, Pahang
Brinchang, Cameron Highlands

Cameron Highlands, Pahang
Tanah Rata, Cameron Highlands

Vous connaissez Cameron Secrets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cameron Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.