“Mal situé ! Ambiance glaciale!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel Cameron Highlands

Copthorne Hotel Cameron Highlands a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel Cameron Highlands
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kea Farm, Brinchang 39100, Malaisie (Anciennement Equatorial Cameron Highlands)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Brinchang
“Mal situé ! Ambiance glaciale!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel pour visiter Cameron . Celui ci est trop mal situé ! On est obligé de prendre le taxi pour partir a tanah ratah ou brinchganh. L accueil plus que limite car il ne comprenne pas très bien l anglais. Le personnel est trop mou dans l ensemble . La chambre correct, la literie vieillissante . Les couloirs de l hôtel une catastrophe !!!! Moquette avec plein de tâches. L entretien laisse a désirer ! La chambre était propre et la sdb aussi. le petit déjeuné est très correcte et copieux. en un mot si vous restez une nuit cela passe mais si vous passez quelques jours a cameron il y a certainement mieux ! Sans oublier que ma connexion internet est inexistante dans ma chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord

Vous connaissez Copthorne Hotel Cameron Highlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel Cameron Highlands

Adresse: Kea Farm, Brinchang 39100, Malaisie (Anciennement Equatorial Cameron Highlands)
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Brinchang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Brinchang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Copthorne Hotel Cameron Highlands 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel Cameron Highlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Cameron Highlands Brinchang, Malaisie
Equatorial Cameron Highlands Hotel Brinchang
Equatorial Hotel Cameron Highlands
Equatorial Resort Cameron Highlands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Hotel Cameron Highlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.