“ne pas être exigeant au Taman Negara !” 3 5 étoiles

Rainforest Resort Taman Negara
Jerantut 27000, Malaisie   |
N° 5 sur 12 hôtels à Jerantut
Vienne, France
“ne pas être exigeant au Taman Negara !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cela doit être difficile de tenir un hôtel au coeur du parc du Taman Negara. Le Rainforest est l'un des meilleurs hôtels mais il ne fait pas s'attendre à rêver. Pour cela il faut vite partir dans la jungle !
Le personnel est muet et pas vraiment disponible. les draps n'étaient pas bien lavés à notre arrivés et les nappes sur les tables du restaurants sans doute jamais changées ! Le site est éloigné mais pas tant que cela des berges du fleuve. On peut s'y rendre à pieds et il y a des navettes... parfois. Préférez largement prendre les repas sur les floating boat. Bien meilleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Rien de rare dans cet hotel. Les chambres sont sans aucun charme mais fonctionnelles. Elles sont alignées par rangées. Rien de typique, juste du basique.
Le petit déjeuner ne fait pas rever non plus. L'électricité laisse à désirer (une coupure de 5H ) tout comme le réseau d'eau également coupé plusieurs heures.
2 points positifs : le buffet du soir qui donne une alternatives aux noodles des floating restaurants et le choix des activités proposées par le bureau d'animation.
Les chambres n'ont pas le wifi mais un pc en libre service est disponible à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel situé à Kuala Tahan donc de l'autre côté de la rivière par rapport à l'entrée du Taman Negara (traversée facile à tout moment). Facile d'accès en voiture (plus difficile si vs accédez à Kuala Tahan en pirogue mais normalement navette à l'arrivée de la pirogue)
Chambres basiques mais assez propres, bonne literie, climatisation, salle de bains sommaire mais douche chaude. Petit déjeuner sans beaucoup de choix.
Nous sommes passés par l'hotel pour organiser visites, jungle trekking, balades en pirogue.... tout s'est super bien passé, tout petit groupe et guide très bien.
Si vous voulez visiter le Taman Negara cet hotel qui ne fait pas du tout "usine à touriste" est un choix judicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

C'est un hôtel d'étape, pour dormir une nuit ou deux, mais sans plus!
Nous nous attendions à cela et c'est cela que nous avons eu...

En fait, près du Taman Negara, il n'y a pas beaucoup de choix. L'hôtel du parc a l'air mieux, mais les prix sont excessifs!

Le rainforest est basique. Les chambres sont basiques. Le déjeuner est basique.
Cependant, je trouve les prix élevés pour cette catégorie d'hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
saint maur des fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hôtel n'a de "resort" que le nom mais il n'en demeure pas moins qu'il est propre et que la literie est bonne. Les chambres disposent de l'air conditionné, ce qui n'est pas un détail dans cette région et en particulier au mois d'août. La salle de bain est rudimentaire mais la douche y est chaude ! Bref, c'est un hôtel de jungle, donc un hôtel dans lequel il faut passer une ou deux nuits pas plus, pour faire étape dans le magnifique parc du Taman Negara. Il se situe assez loin de l'embarcadère mais une navette peut venir vous chercher au "bus stop". Côté restaurant, le repas unique est plus que limite mais au moins nous n'avons pas été malades. Bref, c'est une bonne option pour qui veut trekker dans la jungle mais dormir dans un bon lit sans être dévoré par les moustiques. Mais il ne s'agit pas d'un hôtel dans lequel on voudrait passer une semaine. Le rapport qualité/prix est très bon, comparé à l'inévitable hôtel Mutiara Taman Negara qui a l'air plus confortable mais dont les prix sont délirants. Je recommande donc, pour ceux qui veulent plus de confort qu'un simple toit sur leur tête.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

J'ai séjourné au Mat Leon Village. C'est un hôtel très bien, le personnel est très gentil et la nourriture est bonne! C'est situé dans la jungle donc il y a des insectes mais c'est très simpa! Les epéditions proposées sont très bien. C'est une expérience très simpa!
Je vous recommende cet hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Rainforest Resort Taman Negara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Resort Taman Negara

Adresse: Jerantut 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Jerantut
N° 5 sur 12 hôtels à Jerantut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Resort Taman Negara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rainforest Resort Taman Negara Jerantut
Rainforest Resort Malaysia
Rainforest Malaysia
Rainforest Resort Taman Negara Malaisie/Jerantut
Rainforest Resort Taman Negara Hotel Jerantut
Rainforest Hotel Jerantut
Rainforest Hotel Taman Negara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Resort Taman Negara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.