“Déprimant” 2 5 étoiles
Avis sur Rainforest Resort Taman Negara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jerantut
Rainforest Resort Taman Negara
Rainforest Resort Taman Negara a été ajouté à vos Favoris
Jerantut 27000, Malaisie   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Jerantut
“Déprimant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

après trois heures de pirogue épuisantes, nous voici au Taman Negara. Et là suprise avec cet hôtel : pas d'accueil, pas de service. Pris au piège de cet établissement pendant deux jours, nous avons essayé d'avaler leurs repas (petit déjeuner, déjeuner et diner): immangeable (heureusement il y a du riz blanc). Quitte à approcher la jungle, autant aller dans les cabanes louées par des particuliers. Sinon, sur l'autre rive, il y a un bel établissement, mais cela exprime -t-il réellement la forêt primaire. Finalement un peu déçus par cette destination.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Aprés avoir lu tous ces commentaires négatifs nous pensions arriver dans un hotel plus que moyen.Et bien nous avons été agréablement surpris:chambres propres spacieuses avec AC
La literie était parfaite quant aux sanitaires ils étaient corrects avec un peu d'humidité mais nous sommes ds la jungle.Quant au petit déjeuner il était moyen mais acceptable quoique froid
Je recommanderai cette adresse sans hésitation

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Vous arrivez exténués après une traversée en pirogue de 3 heures, et là vous arrivés dans un hôtel glauque avec une seule idée, partir au plus vite...vous avez pris le package de deux nuits alors vous voilà prisonniers de ce lieu, regrettant même d'avoir choisi cette halte au Taman Negara. La climatisation ( quand elle fonctionne) est tellement bruyante que vous ne fermez pas l'œil de la nuit.
Les chambres sont sales, la literie douteuse, la salle de bains d'un autre temps avec des cafards énormes qui vous dégoûtent. Les serviettes ne sont pas changées, pas de papier toilettes et le pire... Les toilettes de la réception qui pourraient s'apparenter à des toilettes d'une aire d'autoroute abandonnée. Vous avez payé pour des vacances, pas pour avoir l'impression de subir des conditions carcérales ! Nous étions en demi-pension ( full package vendu par Planetveo), et là encore, la nourriture est lamentable ( plâtrée de spaghettis à la bolognaise imposée le premier soir), le petit déjeuner immonde.
Le service est inexistant, si vous souhaitez boire quelque chose au bar, il vous faut acheter votre boisson à la supérette !!
En fait, aucun effort n'est fait car le choix des hôtels au Taman Negara est très limité...le touriste est ici pris pour un pigeon dont on se fout totalement.
Heureusement les multiples excursions proposées vous permettent de sortir et d'oublier cet endroit mais nous garderons tout de même un goût amer de notre périple au Taman Negara du fait de cet hôtel dans lequel nous avons cohabité avec les cafards et la crasse...Le pire hôtel de tous nos voyages en Asie.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jerantut

Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel sans vie, chambre sale, salle de bain très très sommaire, avec des fuite d'eau c'est la piscine ! Les draps sont troués, l'abat jour plein de tâche noir, peu de lumière, odeur de renfermée dans la chambre. Les meubles sont cassés, le frigo est moisi ! Pas de service il faut aller chercher ses serviettes et son papier toilettes à l'accueil très pratique n'est ce pas ? Parlons maintenant de la nourriture : c' est immonde surtout le petit déjeuner aucune règle d'hygiène! Un billard à disposition youpi ça occupe les soirées mais dommage ils n'ont pas les boules ! Lol
Bref 2 nuits sur place un grand regret.Le taman negara n' est pas si isolé que ça il pourrait un peu entretenir ce motel.Peut être plus de tourriste s'arrêterait au taman negara si les infrastructure étaient plus adaptées au tourisme!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Je ne vais pas porter le même jugement , comme le dit un preçedent commentaire , car vu l emplacement nous ne pouvons avoir les mêmes prestations qu un pleins centre ville ...
Tout d abord les chambres spacieuse , climatiser et qui fonctionne bien . Côté propreter ça laisse à désirer mais bon nous sommes dans le taman NEGARA , je pense qu il y a bien pire ....
Par contre le pire du pire ou je ne peux laisser passer c est la nourriture , le petit déj immonde , rien a manger et le peux qu il y est froid ou pas bon , de l eau sucre pour le jus d'orange , enfin bref pas terrible du tout .. J avait pris la demi pension , comme il y a rien autour pour manger , et le soir c est pas mieux , un seul plat servi avec le déssert , et pas terrible .... Il paraît que c est le meilleur du coin , alors j ose même pas imaginer le reste .. Mais comme le dit un commentaire plus haut , il faut le prendre comme un départ du camp de base pour partir explorer la jungle , car par contre il est très bien placer pour partir en exploration , pas loin du ponton pour traverser et entre dans le parc , et ce qui est sympa c est les navette qui vous emennent quand vous vouler a l embarcadère ... Donc pas que des points négatif non plus ....

• Séjour du mai 2013
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'hôtel est dans un beau cadre,les chambres sont spacieuses, avec clim et eau chaude (pas toujours le cas à Taman Negara).Il y a de l'humidité dans la chambre (vu l'endroit ce n'est pas étonnant) et quelques visites nocturnes le soir (lézards).Pour la salle de bain rien de spécial,simple,l'essentiel est là. Le petit déjeuner par contre est affreux, Le café très bof, le jus ressemble plus à de l'eau sucrée, beaucoup de plats salés,la plupart froid. Le personnel est sympa et le petit plus est la navette gratuite entre l'hôtel et le village de Kuala Tahan à toute heure (sinon une dizaine de minutes à pied). Séjour de 2 nuits donc ça allait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel est le pire que nous ayons fait en Malaisie et par dessus tout le pire rapport qualité-prix. Les chambres, vieillissantes, n'ont aucun charme et sont d'un basique consternant vu le prix. Le service est nul et la nourriture, dîner comme petit-déjeuner, très limites.
Un certain nombre d'équipements ne fonctionnent pas : une fenêtre qui ne ferme pas, des ampoules grillées, 3 chaînes (malaises) à la télé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rainforest Resort Taman Negara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rainforest Resort Taman Negara

Rainforest Resort Taman Negara Malaisie/Jerantut
Rainforest Resort Taman Negara Hotel Jerantut
Rainforest Hotel Jerantut
Rainforest Hotel Taman Negara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Resort Taman Negara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.