“dommage !” 1 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 44 hôtels à Kuantan
“dommage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour désastreux , notre réservation était introuvable,l'accueil désagréable pour une chaîne d'hôtel haute gamme.Chambre peut confortable,négligé,serviettes manquante,accessoire de toilette inexistant ,hôtel très bruyant avec une salle de restaurant à l'extérieur (30°-35°) ou la propreté laisse à désirer.Le must fut le petit déjeuner buffet sordide vide avec un staff peut formé.

Astuce pour la chambre : Réserver votre chambre au étages supérieur dans la section 2-3
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien,Chambre confortable, Piscine avec vue sur mer paradisiaque
Singes à côté de l'hôtel donne un côté sympa
Très bon petit déjeuner
Bref nous avions réservé deux nuits nous sommes restés 5 nuits
Top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L’hôtel devrait être rénové de toute urgence car il est en bien mauvais état. Chambres défraichies, climatisation qui n'arrive pas à enlever l'humidité qui coule le long des fenêtres, salle de bains qui ont vu des jours meilleurs, pas de douche téléphone, merci pour les dames....
C'est bien dommage car cet endroit de Kuantan, le long de la plage et proche d'un joli golf serait bien agréable pour des vacances.
Les restaurant sont agréables avec du personnel parfois nonchalant mais toujours polis et avenants. Évidemment les prix sont très élevés. Le petit déjeuner buffet est copieux et servi suffisamment tôt, ce qui est parfait pour les gens qui travaillent.
Le service de conciergerie et sa réservation de taxi est un vrai racket. C'est également le cas des autres hôtels mais ici l'arrangement entre taxi et concierge prend tout son sens et double le prix de la course... C'est assez choquant de se sentir piégé par l'hôtel car en dehors, comme par hasard, il n'y a pas de taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hotel est à quelques km de la ville ,prendre un taxi à la station des bus ils n’ont pas de meter le prix vari entre 15 et 23 RM dans un sens comme dans l’autre.
L’hotel est bien situé sur une belle plage. (pas sale ..)il y a 2 piscines (service de petites serviettes glacées pour vous rafraichir ) et tout le confort que l’on peut attendre de ce genre d’établissement .
Vraiment TOUT le personnel est trés agréable et serviable .
Nous avons profité du BBQ sea food du week end qui est effectivement bien ,la cuisine en géneral y est bonne.
Le soir un groupe se produit dans le bar .
Notre chambre coté jungle était grande ,mais pas nickel,dans la douche des traces de moisi ,aucun systeme de ventilation,ce qui provoque des traces aussi dans la chambre odeur dans les placards le mobilier a vécu, idem dans le hall de réception fauteuils assez sale (il est vrai que du monde passe … ) par contre linge changé tous les jours( tres certainement à cause de l’humidité c’est le mois de fevrier !!) avec un service serviettes dans la soirée en plus..
mais chambre trop chère vu la vétusté .....pas digne d'un 5 étoiles...
nous y avons passé un bon moment.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Kuantan, Malaisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel bruyant, mal organisé à éviter de toute urgence ne vaut pas 1 étoile.... J'y suis venu à plusieurs reprises et c'est de plus en plus mauvais, c'est la dernière fois que je m'y rend, juré. Rapport qualité prix très mauvais, Quand nous sommes arrivés à 16h00 la réception nous a annoncé que notre chambre n'était pas prête alors qu'elle était réservée 1 moi à l'avance, on nous a dit de revenir plus tard et que le cas échéants, on nous téléphonerai pour nous prévenir, on s'est senti abandonné, nous venions d"effectuer un long voyage et nous aspirions à un bon bain pour nous sentir en forme, quand nous avons reçu la chambre, à 18h00..., elle était vétuste pas très clean...
A bon entendeur ,salut.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuantan

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un peu peur avant d'y aller car les avis n'étaient pas bons.Le personnel a été très accueillant et prévenant et parlant parfaitement l'anglais. L'état des chambres n'est peut être pas à la hauteur d'un 5 étoiles ( peinture un peu écaillée, oreiller taché ) mais draps et taie oreiller propres .L'eau de la piscine de 25 m était propre. Un bus vous emmène en ville gratuitement à 10 h et 14h

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons séjourné une semaine en famille dans cet hotel. nous avions 2 chambres connectées. Nous avons passé un agréable séjour car l'endroit est beau, la plage est calme et jolie, et le personnel est vraiment très gentil. Le buffet pour le petit déjeuner et le diner sont excellents
Mais nous avons été déçus par la propreté des chambres qui n'est pas digne d'un hotel Hyatt. hotel un peu vétuste

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hyatt Regency Kuantan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Kuantan

Adresse: Teluk Chempedak, Kuantan 25050 , Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Kuantan
N°4 des hôtels de luxe à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Kuantan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Kuantan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Kuantan Malaisie
Hyatt Regency Kuantan Hotel Kuantan
Kuantan Hyatt Regency
Hyatt Kuantan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Kuantan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.