“Très belles plages” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cherating Beach

Club Med Cherating Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cherating Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 40 hôtels à Kuantan
Shanghai, Chine
“Très belles plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très joli site avec de nombreuses très belles plages. Rien à dire de plus sur l'accueil Club Med. Quelques remarques quant au restaurant de plage dont la carte devrait être un peu plus étoffée et de meilleure qualité (celui de Bintan est nettement meilleur) et le manque d'éclairage extérieur sur le paysage alentour. Dommage avec un tel cadre. Les chambres mériteraient un peu de modernisation, mais sont très correctes bien que plutôt de petites tailles. Un reproche dans la procédure de réservation: aucune possibilité de pouvoir envoyer un mail, de pouvoir appeler sans être taxé (surtout quand vous êtes à l'étranger) et l'impossibilité de réserver une suite à partir du site Internet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Que dire de Cherating en quelques lignes...
Site magnifique sur la droite la mer, sur la gauche la jungle et au milieu le village qui est très bien intégré entre les deux.
Il y a trois plages (toutes avec transat) et de nombreuses criques.
Les chambres sont bien agencées où l'on y trouve le confort nécessaire pour passer quelques heures par jour.
Daniel, le chef de village est très proche des GM et très disponible. Son équipe est également très dévouée pour les GM. La clientèle est prinipalement asiatique tout comme la nourriture mais en étant en Asie c'est tout à fait normal et après tout nous y étions aussi pour cela.
Les singes sont bien présents mais pas non plus en grand nombre comme il est parfois possible de le lire dans certains commentaires puisqu'il y en a entre 20 et 30 dans l'ensemble du village.
Pour résumer, un village à faire absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un emplacement magique, hors du temps : entre mer et jungle,ce village du club med s'étend sur des dizaines d'hectars et chacun y trouve son bonheur. Nous y avons trouvé le notre pendant 12 jours, qui sont passés trop vites.
2 possibilités de farniente à la plage s'offrent à nous : soit très reposant et seul au monde dans l'herbe au bord de plage soit plus sportif après quelques minutes en petit train pour rejoindre l'espace voile, le second restaurant et le bar de plage. Il est très agréable de se détendre dans le jacuzzi de la piscine également.
Les enfants sont très bien gérés, semblent au Paradis, nous les voyons très peu durant la journée.
Une végétation splendide où l'on croise singes eu autres lézards en rentrant dans sa chambre.
On passe très peu de temps dans les chambres, nous y avions un petit balcon, très agréable tout de même.
Restauration top, du petit déjeuner en passant par les snackings, apéritifs et dîner avec des thèmes différents chaque soir et toujours la possibilité de déguster des spécialités asiatiques à chaque repas. L'entrée du restaurant et l'allée y menant toujours très bien décoré chaque soir, l'ambiance de lumière qui change souvent autour de la piscine donne une athmosphère très agréable à ce lieu de rassemblement pour terminer la soirée.
Sport, bar et animation : génial. Très beau spectacle réalisé par l'équipe du Cirque autour et au dessus de la piscine... on rigole aussi des spectacles comiques, même lorsque l'on monte sur scène !
La "juste bonne dose" d'animation a été trouvé dans ce village du club med : suffisant sans trop en faire, et beaucoup de talents dans cette équipe jusqu'à la musique, très agréable à tout moment de la journée.
Fabuleux spa également : les cabines sont de petits bungalows nichés dans la jungle, calme et dépaysant même pour un massage au milieu de la nature.
Bravo et merci à toute l'équipe avec à sa tête Daniel, chef de village très présent et courtois avec tout le monde, quelque soit votre âge ou nationalité (goûtez ses caipirinha à l'occasion de la soirée brésilienne, délicieuses !) qui s'est entouré d'une très jolie équipe GO, bravo.

L'équipe actuellement en place apporte un supplément d'âme à ce Village, c'est certain.

Le lieu se suffit à lieu même mais nous avons aussi énormément rigolé lors des soirées et passés de très bons moments, souvent autour du bar :) où les Pina Colada sont délicieuses.

Le seul point négatif : il faut partir et rentrer chez soi..............

Rien à redire, nos plus belles vacances à ce jour.

Astuce pour la chambre : Le village s'étend en longueur, nous étions dans les "E" vous êtes au calme et pouvez...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Ce sera la 13 eme fois que je que je suis allé dans ce village!
Depuis 1985 il a bien sur changé mais la magie est toujours là!
La jungle, les singes, les varans,les aigles, les sangliers , les depaysement complet allié a la bonne table et a la bonne humeur des participants!
Bref une porte ouverte sur l' Eden!
Avec les années c'est vrai que la structure de bois peut paraitre un peu dépassée, mais le modernisme s'y est installé!
Allez y c'est que du bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres E ou F sont bien placées
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

le site est magnifique, vaste mais éloigné de tout.
il est donc difficile de partir à la découverte de la Malaysie: prévoir un court séjour au club ( d'ailleurs nous n'avons pas du tout aimé la nourriture qui est essentiellement préparée à l'huile de palme _ la pire des huiles nocives en cholestérol _)... puis partir à la décoyuverte

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Tres bel etablissement eco lodge,avec la compagnie des singes qui se sentent chez eux!L'accueil a ete excellent et les GO sont chaleureux.La chambre était tres convenable et propre,la piscine tres bien.Les repas corrects,mais on déplore un peu le fait de faire la queue pour reserver les restaurants à la carte.On a beaucoup apprécié de pouvoir faire l'excursion à KUALA LUMPUR le jour du départ,çà ete une belle reussite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Une arborisation féérique, une architecture superbe et très bien pensée. Nous nous trouvons au milieu d'un parc dominé par les Singes, les iguanes, toucans et j'en passe.
Ce club est géré par un des meilleurs chefs de village que nous ayons eu, un grand merci à Daniel qui a tout le temps les mots qu'il faut avec ses GO et ses clients. Une équipe du cirque géniale(Claudia,Nath, Richard, Charles et les autres). Pour la 1 ère fois depuis que nous fréquentons les clubs Med, enfin des excursions à des prix raisonnables pour les familles et avec une super guide, Valérie. Des activitées sportives et culturelles toujours à la hauteur. une nourriture qui marie tous les pays asiatiques d'une façon extra.Bref détente,magies pour les yeux aussi bien pour nous les adultes que pour nos trois ados(merci
à Curli pour sa belle amitié. J'oubliais, les chambres étaient superbe avec un silence
pour dormir que nous n'avons jamais trouvé dans les autres club.
Merci à vous tous (je ne peux pas tous les citer) pour ces superbes vacances (15 jours)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cherating Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cherating Beach

Adresse: 29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°1 des complexes hôteliers à Kuantan
N°1 des hôtels de luxe à Kuantan
N°1 des hôtels en bord de mer à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cherating Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cherating Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherating Club Med
Hotel Club Med Cherating Beach Kuantan
Club Med Cherating Beach Malaisie/Kuantan
Club Med Cherating Beach Hotel Kuantan
Cherating Beach Club Med
Club Med Kuantan
Kuantan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cherating Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.