“cadre magnifique ,equipe sensationnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cherating Beach

Club Med Cherating Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cherating Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 41 hôtels à Kuantan
Pérols, France
“cadre magnifique ,equipe sensationnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

un depaysement total dans un endroit de reve,un club sur pilotis,une vegetation luxuriante enfin tout pour etre heureux!!!!a cela une equipe GO comme je n en ai jamais connue et pourtant j ai 30ans de club derriere moi!sympatique ,professionnelle,toujours souriant et qui fait tout pour vous rendre le sejour agreable
la piscine calme est magnifique avec une vue sur une plage a perte de vue!!
dommage que le temps lui n a pas ete exeptionnel,mais vu la vegetation il faut s en douter
deux petit bemols: le resto de plage fermé car travaux et la nouriture est tres asiatique ..
le voyage est assez long mais cela vaut vraiment le coup d y aller!vous reviendrais enchantés

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer! ou sinon bat E ou F pas loin des infrasturtures!attention aux singes fermez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons du club Med cherating où nous avons passé des moments merveilleux, l hotel est très bien agencé (bien qu un peu vieillissant) les espaces sont tout simplement immenses ( une plage pour nous seuls juste devant notre suite ) que dire des GO si ce n est que ce sont les plus sympas que nous ayons eu !!! Et ce en grande partie grâce à Merlin la chef du village qui fait tout pour que vous passiez de superbes moments..
Merci donc à Merlin bien sur mais aussi à Jonathan oscar du meilleur barman 2012-13 (super sympa,charmant,avenant, drole, bref le top) passons à Tatiana, oscarisée elle aussi comme étant la meilleure barwoman 2012-13 (gentille ,charmante, agréable, drôle, bref le retop!!) ainsi que toute l équipe du bar qui a talonner de très peu nos chers oscarisés ;0)
Au service Dildar était vraiment super il nous a plusieurs fois aider dans des situations complexes (2 enfants en bas âge oblige : 2 et 4ans) et nous l en remercions très vivement (allez Oscar du meilleur serveur ! ) parlons de l accueil bien sur avec Anis qui illumine la réception de par son élégance et son service. Pour le restaurant 1000000 mercis à Sam et Sareh qui ont toujours été aux petits soins avec nous et nos bambins et croyez moi ça n à pas toujours été de la tarte ;0p
L équipe du petit club et du baby club : Charline, super Kelly , Pym, Rima, hana, (pêche) Melva ;0) grâce à vous nos enfants (et nous aussi) avons pu passer des moments inoubliables...

Merci merci merci et encore merci à vous tous et pardon pour ceux que j ai omis de citer !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ste foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Club Med de Cherating Beach: 2 semaines de pur bonheur, inoubliables. D'abord en raison de la qualité exceptionnelle du site, éloigné des grandes zones touristiques, en pleine jungle avec des plages désertiques et magnifiques, avec des logements typiques au milieu de splendides jardins...
Ensuite grâce à une équipe de GO formidable, menée de main de maître par Merlin, qui a su trouver le ton juste, ni trop, ni pas assez: très professionnelle, compétente et spontanément gentille, toujours aux petits soins pour nous! Je ne peux pas tous les citer même s'ils le méritent mais nous souhaitons remercier particulièrement:
- à la réception: Marion et surtout Cédric pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sens du service!
- à la voile: Pierre, Sun et Chris pour leur compétence, leur professionnalisme et leur gentillesse.
- toute l'équipe du trapèze, en particulier Kristi, adorable.
- au restaurant: Sam et Lim pour la qualité de leur accueil, leur compétence et leur bonne humeur communicative.
- au bar, Jonathan et son équipe toujours aussi agréables et prompts à nous servir.
- enfin Max qui a souvent partagé nos repas et l'infirmier ( je suis désolée de ne pas me souvenir précisément de son prénom...) très sympathiques.
Il ne faut pas oublier d'évoquer la qualité des spectacles tant la chorégraphie que les décors que les costumes: un grand moment tous les soirs!
Avec nos deux garçons, nous avons donc passé un séjour extraordinaire: Ce Club Med là: nous ADORONS!!!! C'est le meilleur séjour au Club que nous ayons vécu.
Un grand merci à tous et nous espérons retrouver des GO dans d' autres villages...
Isabelle, Pierre, Nicolas et Vincent....

Boischatel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer 11 jours en aout au Club Med Cherating et toute la famille se souviendra de ces fabuleuses vacances.
Pour mon époux c était son second club med, (la première fois fut une expérience catastrophique) en ce qui me concerne enfant et ado j allais été comme hiver au club med avec mes parents et j ai retrouvé le club med de mon enfance: gentillesse, bonne humeur,services dans tous les sens du terme, sports, buffets fabuleux....
Merci à Juju pour son accueil, sa présence adorable, ses attentions, sa parfaite connaissance de ce que les GM attendent du club Med.
Merci à Merlin pour sa gestion parfaite de ses hôtes, pour son énergie quotidienne et sa gentillesse.
Merci à Éric et son énergie débordante ( monsieur zumba et aquagym), Kelly ( du mini ) adorable , Arthur à tous les sports de balles...
Merci à toute l équipe du bar, cocktails excellents, toujours le sourire et un mot sympa même pour les enfants qu ils ne faisaient jamais attendre même pour un simple fruit punch.
Merci à tous les GO, ils étaient tous parfaits.
Pour finir, le site est splendide et en deux mots : le paradis existe et les anges aussi!
Merci pour ces vacances inoubliables nous retournerons au Club Med en espérant retrouver un jour peut être Juju et tous les autres.
Message de Florence,Pacome, Quentin et Benjamin

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné au club med cherating,au mois d'août 2013,nous avons eu le plaisir de retrouver les ambiances des années trigano, avec un chef de village adjoint JUJU performant dans son rôle qui a su animer une équipe de g.o pour le plus grand plaisir des g.m, séjour dépaysant avec beaucoup d'imprévus apréciables (je laisse les futurs g.m les découvrirs)
bravo à toute l'équipe ,juju, anis pour son amabilité et sa gentillesse naturelle,tatiana,sun, arthur au tennis,mai, éric(nickel),et merlin chef de village,merci à toute l'équipe.
stéphane.laurence.caroline.julian.carmine.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné au CM Cherating en avril 2013. J'y suis allée avec une amie mais ça aurait pu être une vraie lune de miel !!!! c'est un endroit magique , perdu au milieu de nulle part , le décor de la série LOST, si si . La piscine zen donne sur la plage , c'est un endroit relaxant . Parfait pour les amoureux !!!!
Julien , assitant CDV est excellent , il est né pour faire de l'animation ou être comique !!! enfin les deux . j'ai adoré . Mais la liste est longue : Erwin à la boutique, Kyle parti au bahamas, Eric avec qui j'ai fait de la zumba , Tatiana pâtissière , Byron danseur, Martin à la chorégraphie , Julie, le DJ, les employés du bar .... et je suis sure que j'en oublie ( si c'est le cas pardonnez moi ) . Franchement top top top , la nourriture y est excellente , Tatiana qui est à la pâtisserie excelle dans cet art ;-) . Bref vous ne regretterez pas d'y être allé. Un petit conseil , 10 ou 11 nuits sur place c'est idéal , nous y sommes restées 8 nuits et c'est un peu court vu la durée du voyage et le décalage horaire. Encore un grand merci à TOUS !!! vous êtes top !!!
I stayed at the CM Cherating in April 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Comme d'habitude, le site internet du Club Med ne renseigne absolument pas sur les installations, la qualité de service et surtout sur l'équipe de GO.

Commençons donc par le plus important : l'équipe de GO :
Grand habitué des clubs med (une vingtaine ces 10 dernières années), j'ai rencontré à Cherating la meilleure équipe de GO : une soixantaine de GO, tous uniquement préoccupés par faire de notre séjour un moment inoubliable. Je ne vais pas tous les citer (Arthur, Craig, Clayton, Byron, Eric, Love, Kirsti, ....), mais ils sont dirigés de main de maître (sse) par Merlin, qui est brillamment secondée par Juju (le + incroyable second de tous les villages : sens du service, participe aux activités, excellent dans les spectacles, roi de la bonne humeur, artiste (superbe vidéo, dessins, ...), inventeur de cocktails (dont le "juju's special", à tester absolument ! ), ...).
Bien évidemment, des activités dirigées de main de maître et un petit club, mini club et passworld (ados) au top.
Mais aussi, des spectacles nombreux (2 tous les soirs !!!) et de très grande qualité. En particulier le meilleur spectacle jamais vu dans un club med,avec du cirque et des danses/costumes/chorégraphies incroyables (présence d'anciens membres du Cirque du soleil : cela se voit et c'est vraiment fantastique).

Bref, les GO sont "l'âme du Club Med", ce qui différencie fondamentalement le Club Med de tous les autres, et à Cherating Beach, l'âme et le coeur du Club Med battent plus fort que n'importe où grâce à la qualité de l'équipe GO !!!

Qualité de service :
en recherche permanente de la satisfaction clients.
2 anecdotes pour illustrer cela :
1/ les raquettes de tennis étaient vieillissantes (car peu d'asiatiques jouent au tennis). A peine je l'avais signalé que 2 nouvelles raquettes de qualité ont été achetées (et m'ont été confiées pendant une semaine). Wahou.
2/ comme dans toute activité de service, il arrive qu'il y ait des couacs. En l’occurrence, nous avions réservé une table pour 12. Problème, des personnes avaient pris notre table malgré la réservation et il n'y avait plus de grande table disponible.=> reconfiguration de plusieurs tables. incident réglé très rapidement et professionnellement.
La qualité de service se mesure avant tout dans la capacité à réagir rapidement et de façon adaptée. Ce fut le cas à chaque fois.

Sur les installations :
chambres effectivement vieillissantes (elles devraient être rénovées avant la fin de l'année).
Mais est-ce important ? A part pour dormir et se laver, on est toujours dehors, à profiter des piscines, des activités, ...
pour les sportifs, 4 terrains de tennis en dur, prêt de raquettes (et balles), plusieurs terrains de badminton (prêt de raquettes et volants), plusieurs terrains de squash, 2 terrains de foot (un terrain type "futsal" en dur avec des petits buts pour jouer de 4 à 6 dans chaque équipe et un terrain en herbe (au delà de 7 joueurs dans chaque équipe), ...

Au final, un très bon séjour, en particulier grâce à la meilleure équipe GO de tous les Club Med où j'ai été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cherating Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cherating Beach

Adresse: 29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°1 des hôtels en bord de mer à Kuantan
N°1 des complexes hôteliers à Kuantan
N°1 des hôtels de luxe à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cherating Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cherating Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherating Club Med
Hotel Club Med Cherating Beach Kuantan
Club Med Cherating Beach Malaisie/Kuantan
Club Med Cherating Beach Hotel Kuantan
Cherating Beach Club Med
Club Med Kuantan
Kuantan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cherating Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.