“vacances au top” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cherating Beach

Club Med Cherating Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cherating Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie   |
N° 1 sur 42 hôtels à Kuantan
st michel sur rhone
“vacances au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

pour commencer le cadre est magnifique ! les go sont toujours tres acueillant et disponible !
le nombre d'activité et la variété de celle ci sont tres sympa !
pour ce qui est de la nourriture, c'est vraiment tres bon! ayant deja fais plusieur sejour dans des club de vacances ( hors club med) la barre est ici tres haute ! manger du pain de campagne sortant du four au milieu de l'asie.
enfin voila a conseillé au plus grand nombre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique dépaysement garantie constructeur est un club vert très bien situé je recommande

Juste une chose attention au singes lol

Sinon bcp de ballade à pied à faire les go étaient très sympa surtout les mauriciens

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Village très agréable, météo parfaite.
L'espace ZEN est merveilleux, peu fréquenté et isolé du reste du village.
la chambre était confortable et la climatisation silencieuse..
Une belle destination pour ceux qui préfèrent la calme et la tranquillité.
La plage est divine et la nature luxuriante dans tout le resort.

Mention spéciale pour les artistes qui font le show (spectacle M.Jackson), ainsi qu'aux musiciens de Jazz venus de Paris que l'on pouvais entendre près du Bar principal, en sirotant un Mojito..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Situé en pleine jungle, ce havre de paix, bien que concentrant beaucoup de pensionnaires (on s'en rend compte au restaurant), offre tellement d'espace et de nature qu'on a le sentiment d'être tranquilles. J'ai adoré la piscine zen et la plage qui en est proche, la musique au bar tous les soirs et la chambre était très confortable.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage, un environnement top et pourtant la prestation n'est là.
Ce club est survendu, la promesse d'un club 4 tridents n'est pas réelle, les chambres sont vétustes et sales, la clim un vrai moteur d'avion!!!
A part le resto qui était top et la piscine, la gestion de l'ancienne Chef du village (sur le départ d'ailleurs ...) laisse vraiment à désirer.
La prestation d'encadrement des enfants étaient pas mal (certains GO étaient tout de même exceptionnels) mais les spectacles ont été annulés par 2 fois en deux semaines.
En parlant des spectacles, niveau camping... Et pourtant, en un an nous avons fait 4 clubs et bien se fut le pire de tous.... l'espace zen était très chouette, un site paradisiaque dommage que les transat soient si sales, même pas envie de s'y allonger, et le resto zen et tellement zen qu'il n'y a rien à manger.... Ils en sont conscients car nous leur avons dit, et comme réaction nous avons eu le droit à mille pardon. Arrêtez de vous excusez et agissez....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous cherchions une destination en Asie et nous ne nous sommes pas trompés en optant pour la malaisie. Nous partons quelquefois avec le club pour nos enfants et ce séjour a été parfait.
des paysages de rêve, des plages immenses et désertes, que du bonheur!
nous avons profité des excursions, du spa, de la piscine, des 2 restaurants ...
Nous tenons d'ailleurs a remercié kim (des excursions) et Cédric (du restaurant) pour leur gentillesse et leur écoute.
nous attendrons les dernières rénovations du club pour y retourner, mais c'était l'un de nos plus beau voyage.
la qualité des services a effacé les défauts d'entretien du club, donc chapeau...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Plus de 24 heures de voyage, quand on vient de Metz, mais le sacrifice est vite oublié...
D'abord le cadre, dépaysement garanti, espace préservé, nature luxuriante, architecture originale, plages paradisiaques, faune locale (singes, varans, .....), tout vaut le détour.
Ensuite, une équipe de GO présente au quotidien, hyper serviable, toujours là pour prendre de vos nouvelles.
Malgré un temps moyen ( mais nous étions la première semaine de novembre, donc en pleine mousson), la semaine est passée à une vitesse !!!!
Certains critiquent les repas (!!!) mais le choix et la qualité étaient présents au quotidien avec une majorité de plats asiatiques...heureusement, nous sommes en Malaisie !
Des endroits de rêve, je vous conseille la piscine Zen, le pied !
Si vous aimez le sport : une plage de rêve si vous aimez le footing, ou une belle salle de sport en cas d'intempérie, ping pong ou squash pour les passionnés.
Il est vrai, les chambres demandent un coup de fraîcheur, mais on va pas en Asie pour passer la journée en chambre ! Et si vous aimez les massages, je vous conseille le Spa où vous trouverz une ambiance chaleureuse, un décor magnifique et une équipe pro vous y accueillera pour un moment de détente garanti.
Un remerciement chaleureux à Eduardo et tout l'équipe de G.O. qui mettent une ambiance du feu de Dieu : Kenny, Éric, Dinesh, Magalie, Cédric, Léonie, Flo, la gentillesse de Mew à la boutique ,d'Alyssia à l'espace zen(désolé si j'écorche leur nom) ... je ne pourrai pas les citer tous sans oublier ... Sans compter le professionnalisme des sportifs et des acrobates de l'école du cirque qui nous ont fait rever. Nous garderons un super souvenir de notre séjour, le meilleur sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Cherating Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cherating Beach

Adresse: 29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°1 des complexes hôteliers à Kuantan
N°1 des hôtels de luxe à Kuantan
N°1 des hôtels en bord de mer à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cherating Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cherating Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherating Club Med
Hotel Club Med Cherating Beach Kuantan
Club Med Cherating Beach Malaisie/Kuantan
Club Med Cherating Beach Hotel Kuantan
Cherating Beach Club Med
Club Med Kuantan
Kuantan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cherating Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.