“Un club magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cherating Beach

Club Med Cherating Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cherating Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 44 hôtels à Kuantan
“Un club magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Club très beau, plage exceptionnelle. Nouvelle piscine Zen sur une vue à couper le souffle. Chef de village super, équipe formidable, restauration et hébergement excellente. MERCI à tous les GO pour leur gentillesse.
Je n'ai pas regretté d'être retourner dans ce club

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une jungle luxuriante , une plage sauvage , immense , déserte , une lumière irréelle et une douceur relaxante ... mais un club vieillissant où les chambres et l 'ensemble des espaces ( bar , restaurant , piscine( sauf l'espace zen ) , réception , théâtre ...) ont besoin de bien plus qu'un rafraîchissement . La décoration et le confort sont loin de ceux en droit d'être attendus dans un 4 tridents . La restauration qui fait certes le tour des cuisines d'Asie manque cruellement de raffinement et de diversité . Nous sommes en Malaisie ? ni la décoration des espaces , ni le costumes des employés , ni l ambiance sonore, ni les articles proposés par la boutique , ni de spectacle traditionnel ... ne nous le laissent penser . Nous sommes à GO's land et c'est certes bien agréable mais nous pourrions aussi bien être ailleurs , hors du temps et de l 'espace . Nous avons passé une excellente semaine mais de ce club nous retiendrons surtout la gentillesse et la compétence de Shirley , le talent de Max, la générosité de David , la douceur de Léonie , l'humour de Celçuk ... Ces jeunes gens sont l'âme de ce club qui sans eux n'a pas vraiment d'intérêt . Bravo donc à l'équipe du bar ( Léonie, Thiodore , Jonathan, Indra, Pae, ...) à la voile ( Zorro, Flo, Kurt , Celçük, Angelina ) à Hadames pour son humour , Singh pour le Yoga , David pour la danse, Iko pour les beaux costumes et un grand merci à Anis et Eduardo pour leur accueil et les délicates attentions à notre égard .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes allés du 23 novembre au 5 décembre au club Med Cherating. C'est notre 3ème Club Med en Asie, après Bali et Phuket. Cherating est un club perdu au milieu de la jungle, ce qui en fait son atout numéro 1. (Un matin en ouvrant ma porte, je remarque une dizaine de singes qui jouaient avec le charriot des femmes de ménage.) Les plages sont splendides et immenses, celles situées entre le village et la piscine zen sont pour ainsi dire privées et quasiment inaccessible en fonction des marées. La piscine zen est le gros atout du club, cet endroit est magnifique et calme (sauf quand un groupe de coréens a décidé de faire du bruit). Nous allions là régulièrement et "Kia" nous a toujours bien acceuilli, il prenait vraiment attention à ce qu'on aie toujours à boire et qu'on ne manque de rien. Nous avons particulièrement aimé ce club grâce à son équipe de GO ! C'est vraiment mieux que dans d'autres clubs, ca vient peut-être du très sympatique chef de village mexicain ! Il y a tout d'abord Jay et Oliver qui sont nos GO préférés! On a passé de super moments à discuter et à rigoler. Lors de leur Day off, ils ont joué les guides dans la ville à 20 min du club. Oliver donne de super cours (Step, aquagym, tree top...) et Jay est hyper doué en cirque, nous avions mal pour lui à le voir faire ses contorsions. Ensuite, il y a Maddy ! Malgré la tâche ingratte de Lifeguard (avec si peu de personnes dans la piscine), elle était toujours souriante et le soir, elle était celle qui mettait l'ambiance ! Il y a des GO que l'on voit peu la journée mais qui sont tout aussi sympatiques: Javier (compta), Iko (costumes),...
Daniel, Chin, Angelina,... et bien d'autres devraient aussi recevoir une mention spéciale !

Le point négatif du club est son état vieillissant, on voit qu'il a déjà quelques années derrière lui (excepté les nouvelles infrastructures ; bar noodle, piscine zen,...). C'est vraiment dommage car l'endroit est fabuleux. Les chambres ne sont pas top mais lorsque nous sommes arrivés, Leonie qui nous accompagnait nous a changé de chambre sans que l'on ne le demande. Nous la remercions beaucoup pour cela. Nous avions au final la chambre A1201 et la vue sur la mer et la forêt est magnifique! Julia a aussi tout fait pour qu'on s'y sente bien tout au long du séjour.
Par contre, les massages ne sont pas exceptionnels et toujours hors de prix.

La fin de notre séjour a été épique ! Il y a eu des pluies diluviennes et nous nous sommes retrouvés sans électricité, sans eau chaude, sans internet pendant près de 2 jours. Nous n'avons pas pu quitter le club à cause d'innondations sur la route vers l'aéroport. Nous sommes donc restés un jour de plus (gratuit) et tout a été fait pour qu'on parte sans problème une fois que l'eau avait baissé. Ce moment difficile (et exceptionnel il faut le dire) s'est cependant bien passé grâce à l'équipe GO.

Point de vue restaurant... les différents stands (chinois, jap, indien, coréen, italien,...) sont délicieux mais à comparé à Bali (2010), on voit une différence surtout pour les desserts qui étaient moins raffinés. Il y avait aussi peu de variétés de fruits exotiques.
Nous sommes allés dans ce club à un moment où le club était presque vide et cela a fait beaucoup car nous ne devions attendre pour rien. Sur la plage, on se sentait seul au monde. Le temps était parfait la première semaine et puis nous avons eu 3 jours de pluie non stop ! Finalement, le soleil est revenu le jour où nous partions.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc A1201... Superbe vue, le bloc A est à la fin du club mais pas trop loin quand me...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st michel sur rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

pour commencer le cadre est magnifique ! les go sont toujours tres acueillant et disponible !
le nombre d'activité et la variété de celle ci sont tres sympa !
pour ce qui est de la nourriture, c'est vraiment tres bon! ayant deja fais plusieur sejour dans des club de vacances ( hors club med) la barre est ici tres haute ! manger du pain de campagne sortant du four au milieu de l'asie.
enfin voila a conseillé au plus grand nombre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique dépaysement garantie constructeur est un club vert très bien situé je recommande

Juste une chose attention au singes lol

Sinon bcp de ballade à pied à faire les go étaient très sympa surtout les mauriciens

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Village très agréable, météo parfaite.
L'espace ZEN est merveilleux, peu fréquenté et isolé du reste du village.
la chambre était confortable et la climatisation silencieuse..
Une belle destination pour ceux qui préfèrent la calme et la tranquillité.
La plage est divine et la nature luxuriante dans tout le resort.

Mention spéciale pour les artistes qui font le show (spectacle M.Jackson), ainsi qu'aux musiciens de Jazz venus de Paris que l'on pouvais entendre près du Bar principal, en sirotant un Mojito..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Situé en pleine jungle, ce havre de paix, bien que concentrant beaucoup de pensionnaires (on s'en rend compte au restaurant), offre tellement d'espace et de nature qu'on a le sentiment d'être tranquilles. J'ai adoré la piscine zen et la plage qui en est proche, la musique au bar tous les soirs et la chambre était très confortable.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kuantan ou ses environs
Swiss-Garden Beach Resort Kuantan
Swiss-Garden Beach Resort Kuanta...
N° 5 sur 44 à Kuantan
N° 1 sur 4 à Cherating
Legend Resort Cherating
Legend Resort Cherating
N° 18 sur 44 à Kuantan

Vous connaissez Club Med Cherating Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cherating Beach

Adresse: 29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°1 des hôtels de luxe à Kuantan
N°1 des hôtels en bord de mer à Kuantan
N°1 des complexes hôteliers à Kuantan
N°3 des hôtels d'affaires à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cherating Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cherating Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherating Club Med
Hotel Club Med Cherating Beach Kuantan
Club Med Cherating Beach Malaisie/Kuantan
Club Med Cherating Beach Hotel Kuantan
Cherating Beach Club Med
Club Med Kuantan
Kuantan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cherating Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.