“vacances au top” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cherating Beach

Club Med Cherating Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cherating Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 40 hôtels à Kuantan
pays basque
“vacances au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tres beau club med,entre mer et jungle,avec beaucoup d'activites differentes des autres club comme la marche dans la jungle,l'escalade,l'acrobranche.La cuisine etait delicieuse,l'espace zen magnifique,le personnel tres serviable,mais c'est surtout l'equipe go qui est formidable,tres presente et tres dynamique grace a son son sympathique chef de village Eduardo.Une mention tres tres speciale a Radhames,qui peut animer le club a lui tout seul,et qui nous a veritablement enchante avec ses supers tours de magie,ainsi qu'a la formidable Clara des excursions.Merci aussi a Moez super animateur du passworld,a madmax au trapeze , a flo (sosie de Stromae) et zorro a la voile,a fernando et magalie de la boutique......J'en oublie mais ils etaient tous formidables!!!!!
Nous avons passe 15 jours extraordinaires,les meilleurs selon notre fille Annah......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de quitter le club med cherating ou nous avons passé 15 jours magique. Un petit endroit de paradis, en pleine nature complètement coupé du monde. Remerciment a cette equipe de Go's exceptionnelle ( jonathan thiodor badal lelynn au bar , clara aux excurssions toujours avec le sourire, kenny chef des sports(serpillière) ,moez au passworld, flo a la voile(stromae) , kelly et sa bonne humeur , sheck chef de cuisine merci pour ses repas , fernando a la boutique , dinesh chef hébergement et momo a la réception ), un chef de village proche des clients. vous êtes extraordinaire ne changer pas . La literie il n'y a rien a dire , chambre propre .

Merci pour tout , Nathalie marc eloïse et maxence

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine au club med de cherating. Outre le cadre qui est vraiment sympa, nous avons été particulièrement ravi par la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Une vraie coupure au calme...

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Magnifique emplacement pour la détente et le repos au milieu de la nature sans les inconvénients (moustique)les prix pour les excursion très élève ex: kuala lumpur 221€par personne a partir de 17 personnes (prix club med le plus bas)très déçus a ce point de vue massage presque 5 fois le prix pratiqué a la ville de cherating(20€ en ville) personnel très serviable et très a l'écoute mini club ultra compétant piscine zen génial chambre très propre mais d'autre gm n'ont pas du cette chance (je reviendrais car c'est club magnifique mais je prendrais mes dispositions pour les excursions et le taxi essayé de trouver un numéro de taxi en ville)

• Séjour du février 2014
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un très bon club Med , avec beaucoup d'animation et des GO's très gentils et chaleureux. Le Passworld est génial : remerciement spécial a Moez , un super GO , pour avoir fait des ce voyage une semaine inoubliable , ainsi qu'a tout les ados du passworld du 22/02 au 28/02 <3

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Club très beau, plage exceptionnelle. Nouvelle piscine Zen sur une vue à couper le souffle. Chef de village super, équipe formidable, restauration et hébergement excellente. MERCI à tous les GO pour leur gentillesse.
Je n'ai pas regretté d'être retourner dans ce club

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une jungle luxuriante , une plage sauvage , immense , déserte , une lumière irréelle et une douceur relaxante ... mais un club vieillissant où les chambres et l 'ensemble des espaces ( bar , restaurant , piscine( sauf l'espace zen ) , réception , théâtre ...) ont besoin de bien plus qu'un rafraîchissement . La décoration et le confort sont loin de ceux en droit d'être attendus dans un 4 tridents . La restauration qui fait certes le tour des cuisines d'Asie manque cruellement de raffinement et de diversité . Nous sommes en Malaisie ? ni la décoration des espaces , ni le costumes des employés , ni l ambiance sonore, ni les articles proposés par la boutique , ni de spectacle traditionnel ... ne nous le laissent penser . Nous sommes à GO's land et c'est certes bien agréable mais nous pourrions aussi bien être ailleurs , hors du temps et de l 'espace . Nous avons passé une excellente semaine mais de ce club nous retiendrons surtout la gentillesse et la compétence de Shirley , le talent de Max, la générosité de David , la douceur de Léonie , l'humour de Celçuk ... Ces jeunes gens sont l'âme de ce club qui sans eux n'a pas vraiment d'intérêt . Bravo donc à l'équipe du bar ( Léonie, Thiodore , Jonathan, Indra, Pae, ...) à la voile ( Zorro, Flo, Kurt , Celçük, Angelina ) à Hadames pour son humour , Singh pour le Yoga , David pour la danse, Iko pour les beaux costumes et un grand merci à Anis et Eduardo pour leur accueil et les délicates attentions à notre égard .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Cherating Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cherating Beach

Adresse: 29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°1 des hôtels en bord de mer à Kuantan
N°1 des hôtels de luxe à Kuantan
N°1 des complexes hôteliers à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cherating Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cherating Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherating Club Med
Hotel Club Med Cherating Beach Kuantan
Club Med Cherating Beach Malaisie/Kuantan
Club Med Cherating Beach Hotel Kuantan
Cherating Beach Club Med
Club Med Kuantan
Kuantan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cherating Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.