“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cherating Beach

Club Med Cherating Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cherating Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 40 hôtels à Kuantan
Séoul, Corée du Sud
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Pour notre première expérience au "Club", on nous avait conseillé le Cherating Club pour un séjour en famille: quel bonheur!
Nous avons tout trouvé pour le bonheur de la famille et une semaine de détente.
Même si le club date un peu, les boiseries qui lui donnent tout son charme sont extrêmement bien entretenues.
Pour les enfants, le Mini Club assure des activités variées toute la journée: nos enfants (7 et 10 ans) ne voulaient pas en partir.
Pour les adultes, outre la superbe piscine au coeur du village, une piscine zen près de la plage leur est réservée: la détente est assurée.
Pour les sportifs, la salle de fitness, les cours de zumba, d'aquagym, de tir à l'arc, de cirque, d'escalade offrent une multitude de choix.
La restauration n'est pas en reste avec une variété de plats internationaux proposés dans les copieux buffets.
Enfin, côté animation, spectacles tous les soirs pour les plus jeunes et les adultes.
Bref, un séjour extraordinaire en famille qui nous a convaincu sur le concept Club Med.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Pékin, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au Cherating. Le club est situé dans un cadre magnifique. C'est un séjour ideal pour la detente et le repos.

Nous avons été décu du mini Club.
En effet notre choix s'est porté sur le Club med principalement pour les enfants. Nous avons été surpris en arrivant d'apprendre que les enfants n'allaient pas à la piscine car il n'y avait pas de maître nageur pour les encadrer.
Nous avons dû nous plaindre sur place car quand nous avons rapidement contaté que le programme proposé aux enfants n'était pas respecté : Enfants laissés enfermés à l'intérieur toute une après midi avec trois jouets. Nous avons trouvé que le mini club manquait de convialité et de professionalisme.

Le baby Club est super avec des GO très agréables qui savent parfaitmement s'occuper des bébés.

Ce pendant nous tenons à souligné la gentilesse de Mounce, Zaidul, Karen, Moez et Endah.

Le chef du village est très souriant et agréable et dans l'ensemble les GO savent mettent une bonne ambiance.

Les chambres avec vue sur mer sont très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

En lisant les avis précédents , on se pose la question si leur rédacteur à vraiment été sur place ...
Nous avons passé 15 jours début Mars en suite communicante , donc en service privilégié en tant que membre "Gold"
Nous pouvons donc juger et comparer objectivement avec tous les autres clubs 4 et 5 tridents .
Le cadre : le club est très vieillissant , pas de doute , et quand on y est , on y est .. Rien aux alentours. , et oubliez les "excursions " , inutiles , zéro pointé .
La plage devant le club , qualifiée dangereuse pour la baignade ( c'est vrai ) et personne ne se baigne là .. Le pire étant que l'espace enfant est le long de cette plage ..
Heureusement il y a l'espace zen , accessible par petit train ,à 1km de là ,
Baby club , mini club ( on a eu les deux ) , on se demande qui garde qui ..
Et question occupation et cadre ,les enfants réclament , on est loin , très loin de punta cana , ile Maurice et autres ...
Pour la nourriture , oui c'est pas mal , mais même remarque que précédemment , il ne faut pas comparer ...
Maintenant l'encadrement , hormis le chef Eduardo et aussi Anis son bras droit , au dessus du lot , la gentillesse des malais ne remplace pas tout ...
Bref , le dépaysement existe , si vous êtes dans la région passez donc les voir ( c'est le cas des expatriés ) mais de là à faire en venant de France 13+1 h de vol +encore 3 heures d'attente , on peut éviter .conseil d'ami .
on reste dans le moyen un peu partout , et ce n'est pas par hasard que ce club est présenté dans un coin du catalogue Club Med ..

Séjour du mars 2014
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tres beau club med,entre mer et jungle,avec beaucoup d'activites differentes des autres club comme la marche dans la jungle,l'escalade,l'acrobranche.La cuisine etait delicieuse,l'espace zen magnifique,le personnel tres serviable,mais c'est surtout l'equipe go qui est formidable,tres presente et tres dynamique grace a son son sympathique chef de village Eduardo.Une mention tres tres speciale a Radhames,qui peut animer le club a lui tout seul,et qui nous a veritablement enchante avec ses supers tours de magie,ainsi qu'a la formidable Clara des excursions.Merci aussi a Moez super animateur du passworld,a madmax au trapeze , a flo (sosie de Stromae) et zorro a la voile,a fernando et magalie de la boutique......J'en oublie mais ils etaient tous formidables!!!!!
Nous avons passe 15 jours extraordinaires,les meilleurs selon notre fille Annah......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de quitter le club med cherating ou nous avons passé 15 jours magique. Un petit endroit de paradis, en pleine nature complètement coupé du monde. Remerciment a cette equipe de Go's exceptionnelle ( jonathan thiodor badal lelynn au bar , clara aux excurssions toujours avec le sourire, kenny chef des sports(serpillière) ,moez au passworld, flo a la voile(stromae) , kelly et sa bonne humeur , sheck chef de cuisine merci pour ses repas , fernando a la boutique , dinesh chef hébergement et momo a la réception ), un chef de village proche des clients. vous êtes extraordinaire ne changer pas . La literie il n'y a rien a dire , chambre propre .

Merci pour tout , Nathalie marc eloïse et maxence

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine au club med de cherating. Outre le cadre qui est vraiment sympa, nous avons été particulièrement ravi par la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Une vraie coupure au calme...

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Magnifique emplacement pour la détente et le repos au milieu de la nature sans les inconvénients (moustique)les prix pour les excursion très élève ex: kuala lumpur 221€par personne a partir de 17 personnes (prix club med le plus bas)très déçus a ce point de vue massage presque 5 fois le prix pratiqué a la ville de cherating(20€ en ville) personnel très serviable et très a l'écoute mini club ultra compétant piscine zen génial chambre très propre mais d'autre gm n'ont pas du cette chance (je reviendrais car c'est club magnifique mais je prendrais mes dispositions pour les excursions et le taxi essayé de trouver un numéro de taxi en ville)

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Club Med Cherating Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cherating Beach

Adresse: 29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°1 des complexes hôteliers à Kuantan
N°1 des hôtels de luxe à Kuantan
N°1 des hôtels en bord de mer à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cherating Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cherating Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherating Club Med
Hotel Club Med Cherating Beach Kuantan
Club Med Cherating Beach Malaisie/Kuantan
Club Med Cherating Beach Hotel Kuantan
Cherating Beach Club Med
Club Med Kuantan
Kuantan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cherating Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.