“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cherating Beach

Club Med Cherating Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cherating Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 41 hôtels à Kuantan
Morteau, Doubs
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Cet endroit et merveilleux!!!! L'emplacement est absolument fantastique, au milieu d'une immense jungle malaisienne, le village est entourée de 3 plages principales dont une de 3 km et de quelques plages "secretes" sur lesquelles on peut réellement etre seul au monde. Les batiments sont superbement intégrés dans le décors, les chambres sont simples mais agréables. La nourritures est digne des meilleurs restaurant a travers le monde. Un régal pendant deux semaines.
Le climat est excellent, avec qq rares pluies le soir qui apporte une fraicheur très bien venue.
Sans hésité le plus bel endroit que j'ai jamais vu.
Un immense bravo a toute l'équipe GO, du chef de village au personnel d'entretien, l'accueil fut parfait et l'ambiance merveilleuse. Merciiiiiiii a tous.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

ANNOEULLIN
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Notre séjour au Club Méd c'était GENIAL,Le chef du village et tous les GO ainsi que tout le personnel du club sont vraiment très sympa,accueillants et on ne s'ennuie pas sans pour autant être ou se sentir obligé de participer,je n'ai plus d'enfants en bas age mais c'est admirable de voir comment ces enfants sont pris en charge et font des spectacles en peu de temps avec la difficulté de langue puisqu'il y a des asiatiques des australiens des européens etc........
Je fais un grand hommage au personnel de restauration car vraiment la cuisine est très bonne et en plus on peut y prendre des cours alors un conseil :allez passer vos vacances au cherating beach du club med vous y serez enchanté

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous sommes allées a Cherating en aout 2006 avec ma fille de 3 ans , mon mari et mon père , nous avions une suite communicante avec une chambre club vue mer , décoré dans le style du pays avec un trés bel emplacement et trés belle suite ( 70m2) avec lit a baldaquin , salle de bain avec douche et baignoire et salon avec une belle terrasse en teck vue mer , pour le reste du club resto , plage et mini club , trés bien seul hic , la piscine trés fréquenté par la clientèle asiatique donc surbondée , par contre personne sur la plage surtout celle ou il faut prendre le petit train qui en plus a un coté sauvage ( celui opposé a la base nautique) et un resto barbecue le midi trés sympa.
soirée club trés bien , bref exellent séjour a recommander , on y retournera.....

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Salernes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons passé une semaine au Club Med Cherating et franchement, nous ne renouvellerons pas l'expérience. Même si le Club est situé dans un environnement exceptionnel ( jungle tropicale et plages attrayantes), les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Les chambres sont trés petites et ne disposent pas de balcons ( sauf les suites). Le restaurant principal ressemble à une cantine - l'intérieur est froid, aseptisé, les lumières artificielles. Quel déception ! Le buffet, bien que varié, n'a rien d'exceptionnel. Le coin piscine est sans charme, on s'attendait a quelque chose d'exotique, eventuellement un coin bar prés de celle-ci ou des palmiers rappelant la végétation tropicale...il n'en est rien de tout cela......La seule chose que nous avons vraiment aimé est la plage qui se trouve de l'autre côté du Club ( un petit train fait des allers retours toutes les 15 minutes). L'endroit est calme et trés agréable. Le restaurant plus convivial. Etant un couple sans enfants, nous avons choisi le mauvais endroit.....C'est un club familial, d'ailleurs les enfants étaient légion et le club bruyant.
Et danser la chenille ou le karaoké n'est pas vraiment notre tasse de thé ! Sinon, les GO sont trés sympas et font de leur mieux pour que parents et enfants passent de bonnes vacances.

• n'a pas aimé — chambres, nourriture, ambiance
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français en Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Mon épouse et moi-meme revenons de Cherating où nous avons passé une semaine inoubliable : le top du top est la Cuisine ( avec un C majuscule). J'avais un peu peur du caractère " lourd " des GO, mais ils ont toujours agi avec tact pour entrainer les GM dans les activités. Le village s'étire en longueur au bord de la Mer de Chine du Sud,au coeur de la foret tropicale. Il est vrai que la climatisation dans les chambres n'est pas d'une efficacité redoutable, mais les températures début mars sont suppportables, meme sans clim.
Quelques pluies durant notre sejour, mais rien de dramatique.

Séjour du mars 2008
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous venons de passer 8 jours en famille au club med de cherating beach. Le site est superbe, la cuisine fabuleuse et la qualité des animations et spectacles excellente.
La mer n'est pas turquoise mais les deux plages sont très belles et surtout très sauvages. Les singes, omniprésents ajoutent au spectacle.
Nous y retourneronsavec plaisir.

Séjour du mars 2007
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2005

J’ai passé 4 nuits avec ma femme au Club Med Cherating Beach en août 2005. Pas mal, dans l’ensemble.
La cuisine était très bonne et très variée, mais malheureusement le restaurant était très fréquenté.
Le personnel s’est montré très avenant de notre arrivée à notre départ. C’est l’endroit idéal pour les familles et les enfants.
Par contre, les sorties de bain posent problème. On n’en reçoit qu’une par personne (en échange d’un ticket qu’on vous donne quand vous arrivez), mais si vous êtes en retard, vous n’en aurez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Med Cherating Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cherating Beach

Adresse: 29th mile, Jalan Kuantan Kemaman, Kuantan 26080, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Kuantan District > Kuantan
N°1 des complexes hôteliers à Kuantan
N°1 des hôtels de luxe à Kuantan
N°1 des hôtels en bord de mer à Kuantan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Cherating Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cherating Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherating Club Med
Hotel Club Med Cherating Beach Kuantan
Club Med Cherating Beach Malaisie/Kuantan
Club Med Cherating Beach Hotel Kuantan
Cherating Beach Club Med
Club Med Kuantan
Kuantan Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cherating Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.