“PAS DE RESERVATION” 3 5 étoiles

N° 4 sur 31 hôtels à Pangkor
PARIS
“PAS DE RESERVATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous n'avions pas réservé à l'avance, tous les chalets alentours étaient complets (période de vacances scolaires, MAI), nous avons atterri pour 2 jours dans un chalet bien fatigué où tout était vétuste, une chambre certes lumineuse avec un lavabo, un mini frigo sale et vétuste, aucun meuble de rangement, une petite coiffeuse, des serviettes de toilettes effilées, des draps troués, une moquette sale, une douche qui surplombe les WC dans une petite pièce où une énorme araignée nous a tenu compagnie.
Le pire des bungalows n°8
Après cette initiation, nous nous sommes débrouillés pour enfin changer pour une chambre (chalet n°17, chambre neuve sans rangement possible, eau chaude, salle de bain, TV avec une seule chaîne, clim, mini frigo, je dirais que nous étions enfin mieux. Par contre, pendant ces 4 nuits notre chambre n'a pas été entretenue.

Le petit déjeuner fût le pire que nous ayons connu lors de nos pérégrinations: couverts sales, assiettes sales, café imbuvable (pour nous) beurre prédécoupé dans une mini mini coupelle en plastique avec un fond de confiture sous cellophane, saucisses pas fraîches, ne parlons pas de l'omelette à éviter si vous ne voulez pas finir votre séjour avec une bonne diarrhée...
Au bout de 2 jours, nous avons boudé ce petit déjeuner et sommes allés nous ravitailler à deux pas du chalet (ANJUNGAN BEACH resort et spa), une bonne adresse pour tout.

Par contre, nous avons été gentiment accueilli par la maîtresse d'OMBAK IN RESORT.

Cet hôtel se trouve à deux pas de la plage envahie pendant la période scolaire des malais.

Un séjour mitigé, nous aurions préféré mieux. pour 5 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Cette Guest se compose de bungalow en bois ou en béton, avec ou sans petite terrasse, très bien situé. le personnel est serviable, accueillant, et agréable. l'endroit est bien fleuri et bien entretenu. Nous sommes restés 4 nuit dans un bungalow en "dur", et c'était très bien!!
Bon rapport qualité prix. bonne adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anglaise à paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Backpacking avec mon fils de 16ans on a passé 1 nuit ici et on a adoré! Un endroit joli, simple, pas cher et sympa! Que demander de mieux!
Accueil très chaleureux de Madame Ombak, petit chalet adorable et propre dans des jolis jardins. Petit déjeuner délicieux. Allez y les yeux fermés, mais depechez vous il sont en train d'abimer les environs avec des resorts en beton et des boutiques sur la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pangkor ou ses environs
Coral Bay Resort, Pangkor
N° 5 sur 31 à Pangkor
Best Stay Hotel Pangkor Island
Best Stay Hotel Pangkor Island
N° 4 sur 14 à Pangkor

Vous connaissez Ombak Inn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombak Inn Resort

Adresse: Lot 4440 Nipah Bay, Pangkor, Pulau Pangkor 32300, Malaisie
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Pangkor
N°2 des complexes hôteliers à Pangkor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombak Inn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ombak Hotel Pangkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombak Inn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.