“L'ile où la mer est la poubelle” 2 5 étoiles
Avis sur Pangkor Laut Resort

Pangkor Laut Resort a été ajouté à vos Favoris
Pangkor Laut Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pangkor Laut Island, Lumut, Pangkor, Pulau Pangkor 32200, Malaisie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 31 hôtels à Pangkor
Drôme provençale
“L'ile où la mer est la poubelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons séjourné une semaine à Pankor Laut après un circuit en Malaisie. Nous avions une villa piloti très jolie, avec superbe salle de bains et un service irréprochable. Côté nourriture, rien à reprocher mais rien non plus de transcendant.
Le gros hic de ses vacances a été la mer. Nous avions l'intention de profiter largement de la plage et de faire du snorkeling. Mais comment faire lorsque la mer est recouverte de sacs plastics, de bouts de bois, de déchets en tous genre (roues, bidons, cuvettes ....) ?
La direction de l'hotel, consciente du phénomène, emploie à longueur de journée un vrai bataillon de femmes et hommes qui ratissent la plage dite "d'émeraude" (côte opposé à l'hotel) et remplissent de larges paniers d'osier lesquels sont pleins au bout de dix mètres ..... Sur la partie de côte où est installé l'hotel, la situation est identique ..... et en sortant de votre piloti, vous pouvez "contempler d'en haut" le désastre.
Dommage, car sinon se pourrait être un vrai petit coin de paradis ...

• a aimé — Un hôtel sur une ile, la qualité des spas
  • n'a pas aimé — La saleté de la mer
  • Séjour du mai 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
Gibraltar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J’ai passé cinq jours merveilleux dans un bungalow sur l’eau.
Le personnel faisait tout son possible, la jungle de l’île était primitive et la plage était l’une des meilleures que j’aie vue.
Si vous voyagez via KL (Kuala Lumpur), alors ce n’est qu’à 4 heures en voiture et ça vaut bien le voyage ! Profitez en bien…

manila
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Le personnel est excellent. Les alentours sont superbes et il y a des villas sur l’eau.
C’était un peu trop sauvage, avec les grenouilles, les lézards et les singes, pour un garçon de la ville comme moi.

Une fois que vous vous êtes mis dans la tête que vous étiez en sandwich entre la forêt tropicale et la mer, vous commencer à vraiment aimer l’île.
J’ai eu tous les massages que le spa du village proposait et ils étaient tous super. La thérapie chinoise par la fumée était un peu bizarre, mais c’était une expérience.
La plage Emerald beach est très agréable et calme, mais les petites îles où on nous a emmenés faire de la plongée étaient une peu polluées par des poubelles dans l’eau : sacs plastiques, boites de conserve, etc.
C’était un endroit charmant, il vaut le prix.

guildford
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Nous sommes allés au Spa villa et je conseillerais de payer le supplément pour un bungalow sur l’eau. Le village de Spa a sa propre piscine privée et est bien plus calme. Je recommanderais sans hésiter la formule en pension complète car la nourriture est très chère dans tout l’hôtel et avec cette formule, on peut manger à volonté 3 fois par jour, boissons non alcoolisées incluses. Les cocktails étaient délicieux, il faut essayer le Young coconut et le Shirley Temple. Pour le dîner chez Uncle Lims, laissez vous tenter par le bar à l’ail et au chili. La chambre était simple mais agréable. La baignoire était paradisiaque et était nettoyée deux fois par jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Nous avons passé une semaine au Pangor Laut en août 2004. Le service est excellent, les chambres très bien (nous avions un bungalow sur l’eau). Le choix de nourriture est quelque peu limité, puisqu’il n’y a que les restaurants de l’hôtel, qui sont bons mais pas exceptionnels. Le petit déjeuner n’a rien de spécial. L’île en elle-même est superbe, mais si vous vous imaginez en train de nager dans l’eau transparente, vous serez déçus. La mer devant l’hôtel est sale. La plage à l’arrière était jolie mais pas plus que le millier de plages en Asie du Sud-Est. L’eau était sale tout autour de l’île (et je ne parle pas d’algues mais de déchets provenant des bateaux de pêche). Si vous avez l’intention de passer vos journées à la piscine et non pas à la plage, et que vous vous contentez de ne rien faire de la journée, alors vous allez adorer. Si vous vous attendez à des plages magnifiques et vous réjouissez de passer vos journées à la mer, alors vous feriez mieux de chercher un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Pangkor ou ses environs
Coral Bay Resort, Pangkor
Coral Bay Resort, Pangkor
N° 6 sur 31 à Pangkor
BEST WESTERN Marina Island Resort Pangkor
BEST WESTERN Marina Island Resor...
N° 2 sur 17 à Lumut
Best Stay Hotel Pangkor Island
Best Stay Hotel Pangkor Island
N° 4 sur 14 à Pangkor
Swiss-Garden Beach Resort Damai Laut

Vous connaissez Pangkor Laut Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pangkor Laut Resort

Adresse: Pangkor Laut Island, Lumut, Pangkor, Pulau Pangkor 32200, Malaisie
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pangkor
N°1 des complexes hôteliers à Pangkor
N°1 des hôtels Spa à Pangkor
N°3 des hôtels les plus économiques à Pangkor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pangkor Laut Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pangkor Laut Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pangkor Laut Hotel Pangkor
Laut Resort
Laut Pangkor
Pangkor Laut Resort Avis
Hotel Pangkor Laut Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pangkor Laut Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.