“Très bien mais prévoir budget en conséquence.” 4 5 étoiles
Avis sur Pangkor Laut Resort

Pangkor Laut Resort a été ajouté à vos Favoris
Pangkor Laut Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pangkor Laut Island, Lumut, Pangkor, Pulau Pangkor 32200, Malaisie   |
Tarif réduit
MYR680 (MYR)
Classé n°1 sur 30 hôtels à Pangkor
“Très bien mais prévoir budget en conséquence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

+ : Super hôtel avec service impeccable.
- : pas vraiment de choix de restaurants (surtout pour le dîner avec des enfants), sur les 4 ouvert le soir 2 sont interdits au moins de 16 ans. Prix relativement élevé pour les repas, il faut compter 4 à 5 fois plus qu'un Resto à KL.
Pas d'activité gratuite, aucune animation.

• Séjour du juillet 2012

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Un site magnifique, raffiné... simplement magique. C'est un hotel sur une ile privée.
Nous avions une garden room ( chambre nettoyée 2 fois par jour).
Un choix assez important de restaurants (tous aussi bons les uns que les autres). Du fait que l'hotel soit sur une ile, il n'est pas trop possible d'aller sur la terre ferme tous les jours !!
C'est un hotel tranquille, sans animation mais dans le calme et le raffinement. Un spa avec des offres incroyables.
Nous avons fait le cours de cuisine avec le chef du resort... simplement magique !
Aucune faussse note pour nous et nous y retournerons sans problème.
Pour information tout de meme, il vous faudra un budget assez conséquent si vous devez séjournez la bas... mais tout est à la hauteur de ce que vous payerez!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé trois merveilleux jours dans la partie Spa.notre maison sur pilotis était magnifique.tout à été fait pour que nous nous sentions au paradis.
Nous avons bénéficié de services incroyables...service de bateau privé,champagne dans la chambre,bain de roses dans notre salle de bain dîners somptueux en amoureux et un après midi enchanteur de massages et bain.
Nous avons planté un arbre avec l'aide d'un magnifique personnage .nous avons pris un cours de cuisine...un régal.nous avons eu in pique nique à la plage et enfin nous avons pu voir le coucher de soleil à bord d'un bateau...tout cela en trois jours...nous retournerons voir notre arbre!

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Une ile, un hôtel et c'est vrai c'est un cadre majestueux et splendide pour passer des vacances reposantes en profitant de la mer et de la nature dans des villas très confortable. Toutefois un point noir sur un établissement de ce niveau à savoir la restauration qui est des plus réduites lorsque l'on est en famille. Comme il n'y a qu'un hôtel sur l'ile, tous les repas se prennent aux restaurants de l'hôtel et là le bas blesse car au final entre le restaurant fermé, celui qui n'accepte pas les enfants de moins de 16 ans, il ne reste plus que le restaurant international (plats communs et préparation sans saveur) et le restaurant chinois (très bon mais pas donné). LE petit déj par contre rattrape bien le niveau culinaire où l'on peut manger tout ce qui se fait en Asie en un seul endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

un magnifique souvenir...
Un chambre sur la mer, des restaurants fantastiques et un cadre unique.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bouches du Rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

chambres avec vis à vis, plage et mer très sales, vue sur paquebots...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons séjourné une semaine au pangkor laut resort. C'est un endroit exceptionnel et nous serions très tentés d'y retourner. Le service y est irréprochable, la nourriture dépasse l'entendement tant pour la variété que pour la qualité. Il faut tout de suite prendre l'option "pension complète" à 50 euros par jour qui est très intéressante. La seule fausse note vient de la qualité de l'eau de mer. En effet, nous avons eu la surprise de constater un matin que la plage d'Emerald bay était un vrai dépotoir lié à l'activité maritime dans la détroit de Malacca. Le personnel s'est employé à enlever le plus gros mais le ma était fait. les autres jours, il n'y avait plus aucune trace de déchets. la marée a été favorable tout le reste du séjour.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Pangkor Laut Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pangkor Laut Resort

Adresse: Pangkor Laut Island, Lumut, Pangkor, Pulau Pangkor 32200, Malaisie
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Pangkor
N°1 des complexes hôteliers à Pangkor
N°1 des hôtels en bord de mer à Pangkor
N°3 des hôtels les plus économiques à Pangkor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pangkor Laut Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pangkor Laut Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pangkor Laut Hotel Pangkor
Laut Pangkor
Pangkor Laut Resort Avis
Laut Resort
Hotel Pangkor Laut Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pangkor Laut Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.