“La perle rare” 5 5 étoiles
Avis sur Pangkor Laut Resort

Pangkor Laut Resort a été ajouté à vos Favoris
Pangkor Laut Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pangkor Laut Island, Lumut, Pangkor, Pulau Pangkor 32200, Malaisie   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Pangkor
saint maurice
“La perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'écris cet avis de la terrasse même d'un des bungalows sur eau. C'est une merveille. Une perle rare. C'est extrêmement zen, paisible. Une cuisine exquise avec une pêche du jour (et un chef français). Je me sens très heureuse ici et je n'ai pas encore essayé le Spa qui semble être un des meilleurs du monde. Je suis face au détroit de Malacca. Eau de la mer 31° c et vent doux. Je voyage extrêmement souvent (une fois par semaine) et je suis comblée, je reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

1 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

"une île, un hôtel".
Île paradisiaque, très belle plage et chambres trex agreables mais hôtel et prestations pas a la hauteur des prix exigés.
En particulier la restauration et le Spa sur place sont extrêmement chers pour la qualité proposée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné en juillet 2012 dans un beachfront durant 5 nuits.
Lorsque nous avons réservé cet hotel nous avions quelques appréhensions suite aux différents commentaires laissés notamment sur la plage. Nous avons pu constater par nous même que le Pangkor Laut est un véritable coin de Paradis.
Sur le plan de la météo, mis à part en montagne, nous n'avons pas eu de pluie en Malaisie et nous avons donc profité d'un temps superbe sur l'île privée de Pangkor Laut.
S'agissant d'une île, il faut en accepter aussi les petites contraintes à savoir le transfert privé payant sur l'île et sur place le déplacement en véhicule privée d'un point à un autre notamment pour se rendre à la plage (2 minutes en voiture) compte tenu de la chaleur tropicale et du denivelé!
Les moustiques :
comme tout pays tropical qui se respecte il y a des moustiques PARTOUT le matin jusqu'aux premiers rayons de soleil et le soir à partir de 18h. Après en avoir testé quelques uns mon préféré : insect écran en pharmacie car il est crémeux et non gras et donc mieux adapté au climat, de plus efficace. Il y a un passage le soir dans les bungalows pour pulvériser de l'insecticide et les jardins sont régulièrement traités.
Les bungalows :
Nous avons opté pour un beachfront car ils sont en rez de chaussée et donc pas de voisins au dessus! Il ont vu sur la mer et jouissent d'une certaine intimité grace aux terrasses et jardins fleuris. Ceux perchés sur la colline ont une vue splendide mais sont éloignés des centres d'intérêt et le recours à la voiture devient vite incontournable et ceux sur pilottis nous ont semblé tous proches des uns des autres.
Concernant l'équipement des beach front très joli bungalow avec confort 5 étoiles, rien à dire.
La plage :
Alors vraiment la plage est magnifique,une des plus belle que nous ayons vu même comparativement aux Caraibes, propre, bien aménagée (eau et fruits frais pour chacun à l'arrivée, transats, service de plage repas et boissons etc), sable blanc, eau transparente, poissons, ombre et soleil, bref parfaite!!
En plus peu occupée avant 11h le matin donc on a le sentiment d'être Robinson!
Les restaurants :
Pour des séjours qui ne dépassent pas une semaine, il est tout a fait possible de trouver son bonheur en essayant tous les restaurants qui proposent un grand choix de cuisine traditionnelle ou sophistiquée, à base de poisson ou de viande etc... Le midi compter 15 euros par personne hors boisson et le soir plutot 30 euros hors boisson par personne. Il est à noter qu'en Malaisie, il vous sera versé de l'eau plate en caraffe a chaque repas et que par conséquent il n'est pas nécessaire de prendre sauf si envie une autre boisson.
Petit déjeuner pantagruélique, varié (indien, malais, américain, francais etc), de très bonne qualité (par exemple on selectionne ses fruits frais et on se les fait presser).
Room service : il n'existe pas à proprement parler.
Toutefois, le personnel tente de répondre à chaque demande et nous avons pu être servi en chambre pour un plateau de sushis alors que le restaurant etait fermé le soir. A notre bonne suprise, on nous a également apporté un magnifique gateau au chocolat offert pour cette occasion spéciale.
Ambiance : en soirée un musicien et une chanteuse viennent faire une prestation de qualité au bar après être passés au restaurant gastronomique. Il n'est pas plus cher qu'en france de commander une boisson ou un cocktail au bar. Pour certains restaurants dress code a respecter pour les hommes. Généralement l'ambiance est décontractée mais calme et respectueuse des uns et des autres.
Piscine : incroyable!! face à la mer (du coté ou on se baigne pas), d'une longeur presque Olympique, toujours tempérée, un régal!!
Nous n'avons pas essayé le SPA mais des clients nous ont dit qu'il etait magnifique. Il est également abordable (à partir de 80 euros).
Petit plus, à l'amarina, on prend une photo de vous et cela permet au fil de votre séjour d'avoir un accueil personnalisé par les membres du personnel qui connaissent vos noms ou prénoms, cela contribue à rendre votre séjour moins impersonnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Le ton est donné dès l'arrivée à la Marina. Vous êtes pris en charge comme des VIP, avant d'embarquer sur un bateau privé et de vous retrouver en quelques minutes sur l'ile.
Le charme opère de suite, l’hotel est situé dans une petite baie pratiquement invisible de la mer.
La plupart des logements sont disséminés au milieu d'un Jardin luxuriant ou sur la colline avoisinante. (la chambre 306 est idéalement située…)
Et bien sûr un peu plus loin les logements sur pilotis pour les plus fortunés.
Le village SPA est d'une sérénité absolue ou tout n'est que raffinement.
Seul bémol, le détroit de Malacca est très "chargé" ce qui amène une pollution sur les plages (sac et bouteille plastique etc...) Le personnel fait ce qu'il peut pour nettoyer.. mais on souhaiterait que la nature soit à la hauteur du complexe hôtelier.
Concernant les restaurants d' accord avec les autres avis...c'est un peu cher...mais c'est vraiment bon!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Il s'agit d'un très beau complexe hôtelier. De la a lire qu'il s'agit du plus beau de la Malaisie je trouve cela exagère. Le cadre, les espaces communs et le spa sont très beaux. Nous avons été surclasse (chambre sur pilotis au lieu d'une chambre en hauteur: expérience a faire une fois). La plage se trouve de l'autre cote de l'ile mais ils ont des voitures qui font la navette très régulièrement. Le Spa est a essayer au moins une fois. Le bémol est au niveau des restaurants: le petit déjeuner se tient au restaurant principal: buffet copieux et très varie. Pour ce qui est des diners il y avait le choix entre 3 restaurants: buffet et 2 a la carte (asiatique et occidental). La qualité était convenable mais l'addition particulièrement élevée et pas justifiée: 100€ par personne !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

+ : Super hôtel avec service impeccable.
- : pas vraiment de choix de restaurants (surtout pour le dîner avec des enfants), sur les 4 ouvert le soir 2 sont interdits au moins de 16 ans. Prix relativement élevé pour les repas, il faut compter 4 à 5 fois plus qu'un Resto à KL.
Pas d'activité gratuite, aucune animation.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement. Un site magnifique, raffiné... simplement magique. C'est un hotel sur une ile privée.
Nous avions une garden room ( chambre nettoyée 2 fois par jour).
Un choix assez important de restaurants (tous aussi bons les uns que les autres). Du fait que l'hotel soit sur une ile, il n'est pas trop possible d'aller sur la terre ferme tous les jours !!
C'est un hotel tranquille, sans animation mais dans le calme et le raffinement. Un spa avec des offres incroyables.
Nous avons fait le cours de cuisine avec le chef du resort... simplement magique !
Aucune faussse note pour nous et nous y retournerons sans problème.
Pour information tout de meme, il vous faudra un budget assez conséquent si vous devez séjournez la bas... mais tout est à la hauteur de ce que vous payerez!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pangkor Laut Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pangkor Laut Resort

Adresse : Pangkor Laut Island, Lumut, Pangkor, Pulau Pangkor 32200, Malaisie
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pangkor
N°1 des hôtels Spa à Pangkor
N°1 des complexes hôteliers à Pangkor
N°2 des hôtels les plus économiques à Pangkor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pangkor Laut Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, AsiaRooms, Tingo, Travelocity, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pangkor Laut Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pangkor Laut Resort
Laut Pangkor
Laut Resort
Pangkor Laut Hotel Pangkor
Pangkor Laut Resort Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pangkor Laut Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.