“Excellent hôtel pour les vacances et les employés sont honnêtes” 5 5 étoiles

Pangkor Island Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teluk Belanga, Pangkor, Pulau Pangkor 32300, Malaisie   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Pangkor
malaysia
“Excellent hôtel pour les vacances et les employés sont honnêtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Je commence mes vacances en Malaisie et je pense aller à Pulau Pangkor. Mon dernier séjour là-bas était génial. J'ai lu une critique écrite par un Européen et je ne suis absolument pas d'accord avec lui, ce client y est peut-être pour quelque chose! Je dis ça parce que, lors de mon dernier séjour il y a deux mois, même si je suis du coin, j'avais laissé mon appareil photo et un téléphone portable assez chers sur le lit sans surveillance pendant plusieurs heures et ils étaient toujours là à mon retour. En plus, le lit avait été fait. Donc, je pense franchement que les employés sont honnêtes et responsables. J'ai aussi entendu de nombreuses histoires lors de mes voyages et les clients sont parfois tellement négligents ou étourdis qu'ils perdent leurs affaires mais se donnent beaucoup de mal pour mettre ça sur le dos des autres en inventant des histoires... C'est sans doute très humain.

Le service chaleureux du Pangkor Resort était aussi très bon. Je pense que d'autres personnes en ont également fait l'expérience.

Je suis impatient d'y retourner, vivement les prochaines vacances!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Nous venons juste de rentrer de Pangkor Island il y a quelques semaines, nous nous sommes beaucoup amusés même si ce n’était qu’un court séjour de prospection de 2 jours et une nuit pour le futur voyage d’affaires organisé pour mon entreprise.

Une fois arrivés à Lumut, nous avons d'abord pris notre petit-déjeuner à un stand malaisien local. Après ça nous avons pris le ferry à 8h30 Une fois arrivés à l’île Pangkor, nous avons été accueillis par les gens de l’hôtel dans un mini van pour nous emmener à l’hôtel.

Ils nous ont fait visiter les différents bâtiments pour nous faire découvrir la structure et la configuration des chambres de l’hôtel (parce que nous sommes voulions organiser un voyage groupé).

Après l’inspection il était environ 23h et nous avons loué un mini van à environ 50RM les 4 heures pour faire un tour de l’île de Pangkor. Nous sommes allés en ville, dans certains temples importants du coin, et dans des magasins pour acheter des spécialités locales.

Vers 16h, après m’être promené sur la plage, avoir nagé un peu à la piscine en profitant du soleil avec un encas et un journal, j’ai fait une sieste et me suis rendu à mon rendez-vous massage traditionnel malaisien à 18h30. Au dîner nous nous sommes faits plaisir au restaurant de l’hôtel avec leurs spaghettis italiens aux fruits de mer (miam). Le lendemain matin nous avons pris notre petit-déjeuner et nous sommes allés de XXXX jusqu’à la gare routière de lumut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Nous ne pouvions pas être déçu de la chambre, nous avons logé dans une Villa sur l'eau (sea villa). (Voir photo)

Chambre:
magnifique, propre, serviette de toilette et de piscine changées 2 fois par jour. Chaque jour, des petites attentions était déposées dans la chambre. Nous avions la Villa 8014 celle qui est tout au bout et n'a aucun vis à vis. Il faut savoir que la partie Villa est réservé au couples et interdites aux enfants.

Hotel:
Très grand complexe hotelier, mais on n'a pas du tout la sensation d'être les uns sur les autres. Nous avions toujours trouvé de la place à la piscine et sur la plage il y avait toujours des transat de libre. Si vous avez des enfants, c'est le paradis, ils ont toujours de quoi s'occupper. Le soir l'hotel propose toujours un concert spectacle.
En ce qui concerne les Singes: Certains l'ont mentionné dans leur critiques. Je dois dire que nous en avons vu sur les toits des villas. Si vous fermez bien votre baie vitrée et si vous ne leur donner pas à manger, vous n'aurez aucun souci.

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée. Nous avions effectué la résa via leur site web car c'est bien moins cher qu'en passant par une agence. Si vous souhaitez une sea villa, il faut demander par mail ensuite l'upgrade (qui est de 200RM par nuit)

Repas: Nous n'avons pris aucun repas à l'hotel. Même pas le petit dej. Ce n'est pas par radinerie du tout, c'est juste que nous n'aimons pas faire la queue au buffet pour prendre un repas. Et que nous voulions un peu plus connaître les restos locaux et ne pas avoir la snsation de n'avoir rien vu de pangkor en restant cloitrer dans un resort.

Nous avons donc loué un scooter (pas à l'hotel car il n'avait pas un scooter qui tenait la route), et nous avons été prendre nos repas dans des restaurants très sympa dans l'ile.
Je recommande particulièrement à 3mn en scoot ou taxi de l'hotel un petit restos sur la plage de Coral Bay le "Daddy's Café". Nous y avons pris tous nos appéro pour voir le soleil se coucher et ensuite "Vernon" nous servait à diner selon la pêche du jour. Nous avons adoré ce beach Café. (d'abord parce qu'il vous mette des serpntins anti moustiques sous la table, vous apporte un bol d'eau chaude pour vous rincer les doigts après des delicieuses énormes crevettes et plein d'autres attention, que d'autres n'ont pas. Et surtout il y a la vue !!!!).

Nous avons adoré l'ile de pangkor, surtout parce que nous avions une chambre hors du commun et aussi parce que nous avons silloné l'ile entière.
Si nous devons retourner à Pangkor, nous séjournerons dans cet hotel sans hésiter.

• a aimé — Situation exceptionnelle, vue somptueuse de la chambre, prix pas cher si resa sur site web direct, coin villa réservé aux couples
  • n'a pas aimé — ils essayent de vous faire rester uniquement dans l'hotel.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pangkor Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pangkor Island Beach Resort

Adresse : Teluk Belanga, Pangkor, Pulau Pangkor 32300, Malaisie
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Pangkor
N°2 des hôtels en bord de mer à Pangkor
N°3 des hôtels les plus économiques à Pangkor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pangkor Island Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pangkor Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Beach Residence
Pangkor Island Beach Hotel Pangkor
Island Pangkor
Redang Island
Island Beach Pangkor
Pan Pacific Pangkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pangkor Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.