“resort de qualité raisonnable” 3 5 étoiles

Pangkor Island Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teluk Belanga, Pangkor, Pulau Pangkor 32300, Malaisie   |
N° 2 sur 31 hôtels à Pangkor
Montpellier, France
“resort de qualité raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous y avons séjourné récemment et avons été assez satisfait.
L'emplacement est superbe, le resort est très grand et il y avait peu de monde, donc assez calme. les chambres (ocean view) sont vastes, bien équipées, bien entretenues, personnel agréable. plage superbe et calme et belles piscines. Négatif: restaurants: buffet minable, "à la carte" guère mieux pour des prix "européens" ! Il faut prendre un taxi ou un scooter et aller manger ailleurs (Daddy's cafe). Idem pour les boissons et autres alcool(apéro), acheter en ville il y a un frogo dans les chambres. Nous avons payé un prix très raisonnable (50 euro/chambre avec petit dej) donc un assez bon rapport qualité prix. Sans plus..!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

gers
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Probablement le pire resort que je n'ai jamais visité. Les chambres sont dignes d'un deux étoiles et encore et nous avions pris les chambres les plus chères ( ocean wing) avec une terrasse minable que de toutes les façons vous ne pouvez pas ouvrir sans craindre de se faire agresser et dépouiller par les singes. L'entretient laisse aussi a désirer on ne nous a pas changé les draps en une semaine . J'aimerai aussi parler de la restauration même pas digne de la pire des cantines, que ce soit le petit déjeuner le déjeuner ou le diner; on a fini par quitter l'hôtel pour se restaurer, et on a pris le petit déjeuner dans notre chambre avec des produits achetés à l'extérieur . De plus on vous prend vraiment pour des pigeons les prix sont totalement exagérés (X 3 minimum ) et tout est payant . Pour finir je dirai que bien que trés gentil le personnel est totalement incompétent. Bref nous partons un jour plus tôt pour retourner à kuala lumpur ( au " Traders" qui est lui génial rapport qualité prix )et ne pas rester dans cet endroit minable ; j'ai l'impression désagréable d'avoir gâché une partie de mes vacances . Un mauvais souvenir !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

une fois passée la resa , laborieuse, rpdent a aucun mail, pas de confirmation, qd on la recoit ils se trompent, mas rectifient uns fois q on leur dit........

on a logé dans la partie pacific wing avec vue sur la piscine et sur la mer, belle chambre d inspiration coloniale avec un petit balcon, grand lit un peu ferme, mais ds lequel on dort bien grace à la bonne insonorisation des chambres
tres bon buffet le soir, idem pr le petit dejeuner, pâs teste celui du midi car pris a la carte bon mais un peu lent parfois

plage immense, calme, tres belle

tres pratique leur ferry 18 rm aller retour

pour aller a pangkor village taxi prix fixe 20 rm aller

• a aimé — l espace, la plage
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
malaysia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Je commence mes vacances en Malaisie et je pense aller à Pulau Pangkor. Mon dernier séjour là-bas était génial. J'ai lu une critique écrite par un Européen et je ne suis absolument pas d'accord avec lui, ce client y est peut-être pour quelque chose! Je dis ça parce que, lors de mon dernier séjour il y a deux mois, même si je suis du coin, j'avais laissé mon appareil photo et un téléphone portable assez chers sur le lit sans surveillance pendant plusieurs heures et ils étaient toujours là à mon retour. En plus, le lit avait été fait. Donc, je pense franchement que les employés sont honnêtes et responsables. J'ai aussi entendu de nombreuses histoires lors de mes voyages et les clients sont parfois tellement négligents ou étourdis qu'ils perdent leurs affaires mais se donnent beaucoup de mal pour mettre ça sur le dos des autres en inventant des histoires... C'est sans doute très humain.

Le service chaleureux du Pangkor Resort était aussi très bon. Je pense que d'autres personnes en ont également fait l'expérience.

Je suis impatient d'y retourner, vivement les prochaines vacances!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Nous venons juste de rentrer de Pangkor Island il y a quelques semaines, nous nous sommes beaucoup amusés même si ce n’était qu’un court séjour de prospection de 2 jours et une nuit pour le futur voyage d’affaires organisé pour mon entreprise.

Une fois arrivés à Lumut, nous avons d'abord pris notre petit-déjeuner à un stand malaisien local. Après ça nous avons pris le ferry à 8h30 Une fois arrivés à l’île Pangkor, nous avons été accueillis par les gens de l’hôtel dans un mini van pour nous emmener à l’hôtel.

Ils nous ont fait visiter les différents bâtiments pour nous faire découvrir la structure et la configuration des chambres de l’hôtel (parce que nous sommes voulions organiser un voyage groupé).

Après l’inspection il était environ 23h et nous avons loué un mini van à environ 50RM les 4 heures pour faire un tour de l’île de Pangkor. Nous sommes allés en ville, dans certains temples importants du coin, et dans des magasins pour acheter des spécialités locales.

Vers 16h, après m’être promené sur la plage, avoir nagé un peu à la piscine en profitant du soleil avec un encas et un journal, j’ai fait une sieste et me suis rendu à mon rendez-vous massage traditionnel malaisien à 18h30. Au dîner nous nous sommes faits plaisir au restaurant de l’hôtel avec leurs spaghettis italiens aux fruits de mer (miam). Le lendemain matin nous avons pris notre petit-déjeuner et nous sommes allés de XXXX jusqu’à la gare routière de lumut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pangkor Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pangkor Island Beach Resort

Adresse: Teluk Belanga, Pangkor, Pulau Pangkor 32300, Malaisie
Location : Malaisie > Perak > Manjung District > Pulau Pangkor > Pangkor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Pangkor
N°2 des hôtels Spa à Pangkor
N°2 des hôtels en bord de mer à Pangkor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pangkor Island Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pangkor Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pangkor Island Beach Hotel Pangkor
Island Beach Pangkor
Island Pangkor
Island Beach Residence
Redang Island
Pan Pacific Pangkor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pangkor Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.