“Bâtiment ancien avec ses inconvénients” 3 5 étoiles
Avis sur 1926 Heritage Hotel

1926 Heritage Hotel a été ajouté à vos Favoris
1926 Heritage Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   227 Jalan Burma, Georgetown, Penang Island 10050, Malaisie   |
N° 31 sur 69 hôtels à Georgetown
AIX EN PROVENCE
“Bâtiment ancien avec ses inconvénients”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits en chambre supérieure terrasse en rez de chaussée.
Les plus : Le batiment est esthétique, les chambres sont grandes. et la piscine est super sympa.
Les moins : c'est vraiment excentré du quartier historique (au moins 30 mn de marche avec des trottoirs pas franchement présents), une très mauvaise insonorisation (couloir et coté piscine)
par contre pas de problème d'odeur ou de saleté ...
Le petit déjeuner est correct.
une rénovation est en cours.

Astuce pour la chambre : les chambres situées en étage vous éviteront les bruits de la piscine (les horaires ne sont pas vrai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon rapport qualité prix avec superbe piscine pour enfant.
Un peu loin du centre ville : 20 minutes à pied avec enfants et 8 minutes en taxi.
Quartier de Burma très intéressant avec resto végétarien quasi collé et biscuiterie asiatique en face ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel disposant d'une très belle piscine mais très mauvais emplacement! Les toilettes pues! Les chambres du bas sont pleines de moustiques mai s ceux du haut sont mieux. Le service est trompeur (Il nous dit que la distance de Penang à Kuala Lumpur est de 2h alors que elle est de 6h!)aisé très efficace (Toutes les chambres sont rangées, même si les lits sont déjà faits ils sont refaits encore mieux!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

cet hotel a l'atout de disposer d'une belle piscine permettant de se relaxer après une journée en ville sous la chaleur

Pour les chambres et après 3 courts séjours dans ce même hotel:
Sdb correcte (avec un petit moins car le rideau de douche présente qqles tâches d'humidité ) mais le chambre reste propre
Une bonne literie en général mais pour les chambres doubles lits, c'est plutôt des lits pour enfants
Si la clim est ancienne, ça sera très bruyant pour la nuit !
Une belle TV écran plat mais avec seulement 5 chaines !
Le petit plus, une bouilloire avec café et thé à disposition. Impeccable pour certaines personnes désirant faire leurs repas de noddles instantanés car ils vivent nombreux dans les chambres et sont parfois même assez bruyants.

Pour sa localisation, un peu éloigné mais l'ensemble reste acceptable pour un court séjour et vis a vis du rapport qualité prix. J'ai visité d'autres hotels dans le centre pour le même budget, vous trouverez une chambre sans fenêtre et parfois insalubre.
Penang et George Town, je trouve peu d’intérêt, bcp de touristes sont là pour les visas pour la thai en autres, donc les hôteliers profitent bien de cet atout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

La piscine de l'hôtel est agréable après une chaude journée à Georgretown. La chambre était propre, quoi que nous avons demandé de changer lors de notre arrivée car une forte odeur d'humidité était présente dans la première chambre. La deuxième était ok. Cependant, je tiens à spécifier que les chambres sont beaucoup plus petite que ce qu'on voit sur les photos du site Agoda!

Le déjeuner est dégoûtant. Un matin, les crêpes et le pain doré goûtait les oignons! Les œufs sont visqueux et mal cuit. Nous a avons mangé des rôties et des céréales à tout les matins. Il y avait seulement de la papaye comme fruit de disponible.

Le wifi ne fonctionnait pas 2 jours sur 4 pendant notre séjour. Le staff n'a pas tenté de remédier à la situation lorsque nous les avons aviser.

L'hôtel est plutôt loin des attractions; c'est une bonne demi-heure de marche ou un 12-15 ringits de taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous devions passé 1 nuit et finalement nous y en avons passé 2. Nous avions une chambre familiale avec 2 grands lits. L’hôtel était un peu loin du centre historique de Georgetown pour nous et nos enfants, mais sans enfant et en marchant un peu, on n'est pas si loin du centre historique. La chambre était correcte, la sdb moyenne et la piscine sympa. Ça vaut aussi le coup d'aller se balader le long de la mer vers les grands hôtels modernes et le très grand centre commercial ouvert très tard le soir. L’hôtel est entre le centre historique et cette partie moderne de Georgetown.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez 1926 Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1926 Heritage Hotel

Adresse: 227 Jalan Burma, Georgetown, Penang Island 10050, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 1926 Heritage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1926 Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1926 Heritage Hotel Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1926 Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.