“Super accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Broadway Budget Hotel

Broadway Budget Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgetown
Broadway Budget Hotel
Broadway Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
35f Jalan Masjid Kapitan Keling, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie   |
Classé n°16 sur 50 hôtels à Georgetown
toulouse
“Super accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Le bâtiment, il est vrai n'est pas très joli et un peu vieux, mais très bien situé dans Little India. Les gérants de l'hôtel sont extrêmement gentils et ont tout fait pour nous aider. La chambre au troisième avait une jolie vu et je pense que nous avions l'une des meilleures. Le prix d'environ 50RM est très correct au vu de la prestation tout comme la propreté si on compare au reste du pays.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel bien situé au coeur de Little India. les chambres au 3ème étages sont plus lumineuses et calmes.

L'accueil par le gérant est minable. Il vous fait bien comprendre qu'il est là pour le business. Nous lui avons demandés une couverture supplémentaire que nous avons dû payer!!!!

Les chambres sont bien mais la propreté est inexistante. Plein de cheveux et de poussière sous les lits et les murs. La salle de bains est assez grande avec l'eau chaude mais mal nettoyée.

Aucun services si ce n'est qu'un service de nettoyage du linge à des tarifs exorbitants car il demande un tarif pièce par pièce...

Bref même si c'est plutôt confortable, je n'y retournerai pas. Il vaut mieux aller dormir à Lebuh Chulia où il y a un grand choix de guest houses beaucoup plus sympathiques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Georgetown

Vous connaissez Broadway Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Broadway Budget Hotel

Adresse : 35f Jalan Masjid Kapitan Keling, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Classé n°16 sur 50 hôtels à Georgetown
Broadway Budget Hotel Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Budget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.