“Accueil minable, la propreté laisse à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Broadway Budget Hotel

Broadway Budget Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgetown
Broadway Budget Hotel
Broadway Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
35f Jalan Masjid Kapitan Keling, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie   |
N° 22 sur 69 hôtels à Georgetown
Nice, France
“Accueil minable, la propreté laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel bien situé au coeur de Little India. les chambres au 3ème étages sont plus lumineuses et calmes.

L'accueil par le gérant est minable. Il vous fait bien comprendre qu'il est là pour le business. Nous lui avons demandés une couverture supplémentaire que nous avons dû payer!!!!

Les chambres sont bien mais la propreté est inexistante. Plein de cheveux et de poussière sous les lits et les murs. La salle de bains est assez grande avec l'eau chaude mais mal nettoyée.

Aucun services si ce n'est qu'un service de nettoyage du linge à des tarifs exorbitants car il demande un tarif pièce par pièce...

Bref même si c'est plutôt confortable, je n'y retournerai pas. Il vaut mieux aller dormir à Lebuh Chulia où il y a un grand choix de guest houses beaucoup plus sympathiques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Broadway Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Budget Hotel

Adresse: 35f Jalan Masjid Kapitan Keling, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
N° 22 sur 69 hôtels à Georgetown
Broadway Budget Hotel Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Budget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.