“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur PPisland Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgetown
PPisland Hotel
33A , Abu Siti Lane, Georgetown, Penang Island 10400, Malaisie   |
Classé n°22 sur 48 hôtels à Georgetown
Saint-Denis, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai passé trois nuits dans cette hôtel et je trouve qu'il mérite amplement sa 1ère place car il va droit au but. L'immeuble et l'accueil sont simples mais d'une propreté remarquable. Le personnel est poli et courtois. Les chambres sont bien dégagées et agencées avec l'indispensable. Un bureau, un bon lit, une télévision et une armoire. La salle de bain est moderne et elle est précédée d'un lavabo dans la chambre bien éclairée par la lumière naturelle. Le tout dans un mélange noir et blanc classique. L'un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire pour ce si petit prix. Un seul défaut, je le trouve éloigner de Georgetown qui a été pour moi le centre d'intérêt de l'île. Pas tant par la distance mais par le fait qu'il faille être véhiculé pour s'y rendre. Compter une vingtaine de minutes en taxi pour une dizaine de ringgit. Enfin n conseil : J'ai essayé de réserver cet hôtel via les sites de réservations classiques et il affichait toujours complet. Décrocher votre téléphone et appeler, vous pourrez ainsi réserver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez PPisland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PPisland Hotel

Adresse : 33A , Abu Siti Lane, Georgetown, Penang Island 10400, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Parking gratuit
Classé n°22 sur 48 hôtels à Georgetown
PPisland Hotel Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PPisland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
PPisland Hotel a été ajouté à vos Favoris