“Un bijou !” 5 5 étoiles
Avis sur Chulia Heritage Hotel

Chulia Heritage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chulia Heritage Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   380 Chulia Street, Georgetown, Penang Island, Malaisie   |
Classé n°13 sur 48 hôtels à Georgetown
“Un bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un vrai bijou ! En plein centre ville, avec un parking, calme car un peu en retrait de Chulia street. Décoration soignée, tout en bois et en blanc. Literie de qualité. Accueil parfait, arrangeant (bagagerie qui nous a permis de laisser jusqu'au soir nos bagages). Le tout pour pas beaucoup plus cher que certaines guesthouses...Pas de petit déjeuner mais possibilités++ dans Chulia street

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

++ Très beau bâtiment, chambres immaculées, personnel sympa, transfert à l'aéroport à prix abordable avec un chauffeur sympathique

On peut regretter une chambre un peu étroite, et l'absence de cafétéria ou d'espace pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 459 votes utiles 1 459 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai passé une nuit chez eux car j'étais de passage à Penang pour une seule nuit et je devais prendre l’avion de l’aéroport international de Penang donc j'ai voulu prendre un Hôtel à Georgetown (je suis arrivé de langkawi via Ferry).

Pour sélectionner un Hotel à Penang je me suis basé sur les commentaires de la communauté de Tripadvisor.

Sincèrement je regrette ce choix et je regrette cette nuit

C’est un hôtel pourri au vrai sens du mot il ne mérite pas ces 3 étoiles pour les raisons suivantes :

- Il se trouve dans un endroit très sale ou il faut faire attention sinon on risque de tomber dans un trou !!!
- Les chambres sont très minuscules (9m2), on ne peut pas se déplacer dans cette chambre
- Il n’y a pas de frigo
- Une vue horrible voir les images
- La fenêtre ne se ferme pas correctement donc on était bien accueilli par les moustiques sachant qu’on a passé 11 jours en Malaisie avant de débarquer dans cet Hôtel et on n’a jamais eu des soucis avec les moustiques
- Il y a des caméras partout aucune intimité dans cet hôtel que je le considère comme un hôpital (chambre très petite, TV fixé presque dans le plafond), caméra partout !!!
- On entend tous ce qui se passe dans la réception, dans le couloir et dans les chambres voisines
- Pas de petit déjeuner
- On vous oblige à marcher sans chaussure (j’ai faillit me casser la gueule à cause de leurs système)
- Pas d’ascenseur
- Aucun salarié de cet Hôtel ne viendra vous aider à mettre vos valises dans votre chambre

--> C'était un cauchemar je vous recommande de rajouter quelques euro pour un autre Hotel surtout ne gâcher pas vos vacances avec cet Hotel si vous voulez rester beaucoup de temps à Penang

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

dans le coeur de chinatown vous trouverez là un bel endroit tranquille et bien meublé aux murs blancs situé dans une arrière cour . La chambre est à 200 ringitts avec sdb ou 80 avec parties communes . A la reception , ils sont top , souriants et toujours prêt à vous aider . Il ne font pas le petit dej , mais juste à côté il y a un coffee shop .
Un bon plan que je recommande .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec ma famille en août. Idéalement situé sur Chulia St, proche du centre, ce beau bâtiment colonial a été entièrement rénové selon une logique minimaliste : murs, planchers et meubles (IKEA!) blancs, plancher au 1° étage (on se déchausse en bas, très hygiénique).

Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes pour qui ne passe pas ses journées dedans, et franchement à Penang ce serait dommage. Elles sont parfaitement propres, la clim et la TV sont toutes récentes et fonctionnent très bien Les SdB communes du 1° étage sont également toutes récentes et bien entretenues. Service attentionnés, très bon rapport qualité / prix pour l'endroit.

Quelques moins, pas très importants : un RdC un peu bruyant en cas d'allées et venues tardives, pas de cuisine, mais il y a tout ce qu'il faut à proximité (guesthouse Stardust, Hôtel Yeng Kieng),

Reste à voir comment l'endroit vieillira , mais pour le moment c'est une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Palm/Eagle Beach, Aruba
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hotel est situé en plein coeur de chinatown mais en retrait de la rue Chulia (donc pas de bruit venant de la rue). L'hotel a ouvert cette année et certaines finitions sont encore en cours. Le personnel est tres accueillant et aidant.

Les chambres sont propres (car neuves ?), climatisées, le lit est confortable. Nous avions une chambre avec douche et wc privatifs. Le wifi est gratuit mais le signal était tres faible dans notre chambre (voir nul). Le rapport qualité prix est très bon.

Au rayon points negatifs le ménage, notre chambre n'était pas prête a notre arrivée et ils ont tendance à vouloir faire notre chambre vers 18h au moment où l'on rentre se poser après une journée de visite. Enfin, le couloir peut s'avérer bruyant mais cela est souvent dû au non respect d'autres occupants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est dans une rue centrale, on peut faire tout Georgetown à pied. En quelques minutes à pied, on est dans les principaux sites intéressants (boulangerie, rue avec des bars, food court, église Assomption, musée national, etc.).
Par contre la chambre est petite, et sans la clim vous ne survivez pas (malheureusement pour moi car la clim me donne la crève à chaque fois que je vais en Asie). C'est un peu bruyant dans le couloir et si vous voulez faire une grasse matinée vous risquez d'être réveillé plusieurs fois. Pour info on avait une chambre au rez de chaussée au fond du couloir, avec salle de bain privée, eau chaude.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Chulia Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chulia Heritage Hotel

Adresse : 380 Chulia Street, Georgetown, Penang Island, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chulia Heritage Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chulia Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chulia Heritage Hotel Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chulia Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.