“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Red Inn Heritage

Red Inn Heritage a été ajouté à vos Favoris
Red Inn Heritage
2.0 sur 5 Auberge   |   15 Love Lane, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie   |
Classé n°53 sur 102 chambres d'hôtes à Georgetown
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

70 ringgits la chambre double avec sdb
Rénovée avec goût, cette guesthouse est vraiment sympa. Bien située dans le quartier de Chinatown. Bon petit dej compris dans le prix. Rencontres sympa sur les fauteuils disposés dans la salle commune.

Voyage effectué en avril 2012

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un emplacement de choix dans le quartier touristique tout près de la majorité des attractions. Attention il y a plusieurs Red Inn Heritage (dont 2 sur la même rue à quelques mètres de distance). Très beau décor et très soigné. J’ai aimé les douches pluie commune, c’est comme un petit luxe !!! Tout est propre. Très pratique, eau froide fourni et frigo à disposition avec congélateur. Télévision et ordinateur également disponible. Mes 2 seuls points négatifs sur cet hôtel sont ceux-ci. 1- Nous avions du tapis (pas super propre, en fin de vie…) dans notre chambre. 2- Nous avons voulu réservé un mini-bus avec un gars de la réception il nous a dit de revenir demain sans problème (cela ne lui tentait pas de travailler) et le lendemain matin c’était complet…Ordinaire comme service. J’ai trouvé le service plus ou moins bon. On n’a pas eu beaucoup d’information sur la ville, mais allez au bureau d’information touristique près du Fort. Beaucoup d’infos pratiques. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Une guest house plutôt sympa et très relaxante, il est facile de parler sur la terrasse avant avec les autres routard, café et thé gratuit, écran plat avec des films qui ( je pense ) passent toute la journée. Accueil sympa mais il faut faire attention à la réceptionniste qui propose que vous puissiez laisser vos clé pour la maudite somme de 50Rm , soit ça s'aiment le prix d'une chambre double.

Et le must : vous êtes près de tous les sites à voir

Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

À éviter... Bruyant, petit déjeuner inexistant proche de l'arnaque, sanitaires pitoyables, chambres puantes.... J'ai honte pour le propriétaire de cette endroit. Louer des chambres à ce prix en traitant les clients de cette façon. Fuyez vite cet endroit !!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Georgetown

1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Sanitaires en très mauvaise état. Chambres pas du tout insonorisés. Planchers en bois très bruyant dans les couloirs. Petit déjeuner réduit a des pâtes et du pain de mie pris d'assaut par des clients clochards.
Fuyez vite ce genre de place qui fait honte à une ville comme Georges Town pourtant classée patrimoine mondial. Les propriétaires devraient avoir honte de tenir un endroit comme celui la et de plus faire payer aussi cher pour un dépotoirs.
A ÉVITER !!!! La plus mauvaise Guest house de la ville, réservée à ceux qui aime le bruit et la crasse.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Chambres sans fenêtre et du coup assez malodorantes mais surtout bruyant à mort, la télévision en dolby suround fonctionne dès 7h le matin, insupportable, le plancher grince sous les pas les plus légers. À éviter donc si vous cherchez du repos, ok pour une nuit et pour les petits budgets. Seul point +, le bâtiment qui est très bien restauré et assez somptueux.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

La guesthouse Red Inn Heritage est une valeur sûre. Les chambres sont correctes et surtout très propres, comme l'ensemble de l'hotel d'ailleurs. Les parties communes sont cosy (grands canapés, billard, terrasse et fontaines d'eau) et le personnel très serviable. L'emplacement est central, très pratique pour visiter Georgetown. Enfin le rapport qualité-prix est très bon!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Inn Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Inn Heritage

Adresse : 15 Love Lane, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°53 sur 102 chambres d'hôtes à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Inn Heritage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Inn Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Inn Heritage Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Inn Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.