“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur SO Hotel

SO Hotel a été ajouté à vos Favoris
SO Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 90, Siam Road, Georgetown, Penang Island 10140, Malaisie   |
Classé n°29 sur 103 chambres d'hôtes à Georgetown
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualite prix.
Equipe tres serviable
les Chambres sont hyper clean.
plusieurs Food court disponibles a 5-10 minutes a pied.
Allez.y les yeux fermés. L hotel est a 10 minutes de la tour Komtar. Les taxis ne sont pas chers pour se.deplacer sur les differents points touristiques de l'ile !!! Je recommande vraiment.

• Séjour du décembre 2012

Cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été accueillis pas Vii (l'orthographe n'est pas sûre), une très gentille jeune fille très efficace. Dès notre arrivée, elle nous a expliqués ce qu'il fallait voir, où nous pouvions manger des spécialités. Là aussi, dès la première nuit, nous avons eu un petit problème de bruit : en effet, nous avions toutes les climatisations des chambres adjacentes qui donnaient sur la terrasse donnant sur notre chambre. Nous avons donc demandé à Vii le lendemain matin si nous pouvions changer. Ce qu'elle a fait et nous avons eu une chambre plus grande avec une salle de bains aussi plus spacieuse. Et au calme, même si il y avait des petites fenêtres. Le principal était de pouvoir dormir !!! Ce qui fut le cas. Par ailleurs, elle nous a aidé, ainsi que ses collègues, lorsque nous avons eu un problème avec la voiture de location : elle a elle-même appelé la compagnie HAWK et leur a expliqué. Ils sont venus nous dépanner dans l'heure qui a suivi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SO Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SO Hotel

Adresse : No. 90, Siam Road, Georgetown, Penang Island 10140, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°29 sur 103 chambres d'hôtes à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SO Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO Hotel Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SO Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.