“Une belle demeure” 5 5 étoiles
Avis sur Campbell House

Campbell House a été ajouté à vos Favoris
Campbell House
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   106, Lebuh Campbell, Georgetown, Penang Island 10100, Malaisie   |
“Une belle demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Voici un endroit très authentique, au plein cœur de Georgetown ! Une belle maison de deux étages qui a conservé son style d'origine tout en s'adaptant aux exigences du confort moderne. Les détails sont soignées et choisies avec goût : des objets de deco, des meubles coloniaux ou chinois, des produits bio dans la salle de bain, tout est fait pour rendre le séjour inoubliable.
Tout d'abord on enlève ses chaussures en montant dans les chambres, puis on est saisi par la quiétude et la sérénités de ce lieu. On monte doucement l'escalier en bois, puis on continue dans le couloir avec un beau tapis avant de rentrer dans la chambre. Persiennes et vitres de couleurs donnent une lumière tamisée au lieu. Dans le frigidaire, une bouteille d'eau fraîche et une autre de thé glace maison, exquis. Un goûter et déposé dans la chambre l'après midi et on vous prépare la chambre pour la nuit.
Le petit déjeuner, servi au rez de chaussée est délicieux avec des produits faits maison.
Le service est excellent, on vous donne plein de bons conseils pour visiter la ville ou choisir son restaurant.
On peut juste regretter la lenteur de la connexion wifi.

Astuce pour la chambre : Calligraphy room is large with high ceiling and is nicely decorated
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent endroit ou nous venons pour la deuxième fois. L'accueil est chaleureux sans ostentation les chambres sont magnifiques et décorées avec raffinement! Très bonne étape sur penang. A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Nous venons pour la deuxième fois dans cet hôtel. Un havre de paix et tranquillité dans une ville di...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une véritable expérience dans la ville de Georgetown avec cet hôtel superbe au service irréprochable. Nous ne regrettons absolument pas d'y avoir séjourné récemment.
C'est un oasis de calme au coeur de cette ville bouillonnante donc relativement bruyante.
Les chambres sont joliment décorés, très fonctionnelles.
Le personnel est chaleureux, très présent et discret à la fois. Les propriétaires sont charmants et disponibles durant tout votre séjour.
Qualité du petit-déjeuner et superbe cuisine du restaurant. Nous y avons diné un soir et nous nous sommes régalés d'une merveilleuse cuisine italienne. Bravo.
Transferts aéroport-hôtel hyper bien calés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un accueil exceptionnel dans ce petit hôtel absolument charmant ,tout y est décoré avec gout et délicatesse.Toute l'équipe est aux petits soins pour vous et à votre disposition pour tout ce que voulez savoir sur la ville.Les chambres toutes différentes et magnifiques spacieuses et confortables.Le petit déjeuner est copieux et la situation de l'hôtel permet de visiter facilement à pied tout le centre historique de la ville.C'est vraiment une étape incontournable sur Penang et un accueil qu'on aimerait retrouver ailleurs.Merci à Roberto,Nardya et Daniel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Merci, merci, merci. ♥ ♥ ♥
Meilleur hôtel de toute la Malaisie. Nous étions enchantés. Dommage que l'on soit restés que deux nuits. Les hôtes sont au petit soin pour nous, d'une gentillesse, du jamais vu. Les chambres sont magnifiques, très propres, très stylés. La terrasse est sympa pour se détendre. C'est dans leur restaurant italien que l'on prend le petit déjeuner. Juste parfait...J'aimerai tant y retourner..)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel véritablement charmant, cet établissement est une véritable perle.
Nous avons été enchantés de notre séjour au Campbell House. Le service est haut de gamme et l'hospitalité et la générosité de nos hôtes ont été incroyable.

Merci à Roberto et Nardya ainsi qu'à toute l'équipe du Campbell House !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campbell House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campbell House

Adresse: 106, Lebuh Campbell, Georgetown, Penang Island 10100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 115 chambres d'hôtes à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Campbell House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campbell House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campbell House Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campbell House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.