“vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Cititel Penang

Cititel Penang a été ajouté à vos Favoris
Cititel Penang
3.5 sur 5 Hôtel   |   66 Jalan Penang, Georgetown, Penang Island 10000, Malaisie   |
N° 24 sur 69 hôtels à Georgetown
Nantes, France
“vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel devait être très bien il y a quelques années mais je trouve qu'il se fait un peu vieux.
Le décoration est passable, la piscine peu voire pas nettoyée.
Le petit déjeuné (buffet) est bien garnis, mais les fruits étaient sans saveur !

Ensemble correcte malgré tout, mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à un étage élevé, la vue n'en sera que meilleur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hotel, grand établissement à la chinoise, un peu démodé et style Usine, est bien placé, près des attractions et sur la ligne de bus 101 (vers Gurney drive et Batu Ferringhi). Pour compenser ses défauts CITITEL fait beaucoup d'efforts pour le client.
Voici notre expérience :
- nous avions une chambre standard réservée et avons obtenu, juste en le demandant, une chambre supérieure avec vue sur la mer
- personnel très serviable à l'accueil, au restaurant. Ménage fait impeccablement tous les jours
- petit-déjeuner buffet vraiment bien pour ce type d’hôtel, personnel extrêmement serviable et souriant. Le patron surveille en personne et vérifie que tout se passe bien.
- room service et check-in/out rapide et efficace
- literie excellente
- journal gratuit chaque matin....
Par contre, les chambres sont vieillottes, la salle de bain (baignoire) est digne de chez ma grand-mère, il n'y a pas de coffre-fort et le wifi se déconnecte toutes les 10 minutes.

Au final, nous avons été très agréablement surpris par ce CITITEL, un bon choix à Georgetown, le juste milieu entre les guest-house du centre colonial et les gros 5 etoiles de la côte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Grand hôtel par la taille. Accueil professionnel et souriant. Très bon emplacement à l'entrée du coeur de Georgetown. 5 nuits sur place. Grande chambre calme mais moquette un peu usée et propreté parfois à revoir. Bon buffet au petit déjeuner. Le point faible : La connexion Wifi est aléatoire dans les chambres mais je crois qu'ils sont en train de remédier au problème. Belle vue côté ville ou côté mer, j'ai testé les deux. Piscine intérieure avec Jacuzzi intégré. Sauna. 50/60 €

Astuce pour la chambre : Réservez sur Internet. Attention très couru notamment le week-end.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Edimbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je viens deux fois par an à Penang pour raison professionnelle.

Cet hôtel sans charme particulier, offre cependant un bon rapport qualité-prix et un emplacement pratique.

gros avantage la chambre était très spacieuse

Comme souvent en Malaisie, chambre très sombre et peu de lumière

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous étions de passage à Georgetown pour une durée de 3 nuits et avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement et son bon rapport qualité prix.
La chambre était correcte et confortable, conforme à un 3 étoiles.
Le petit déjeuner est très complet. Vous pourrez choisir parmi des plats asiatiques, des viennoiseries, des fruits avant d'attaquer le tour de la ville. Sur ce dernier point l'hôtel est relativement bien situé. Ex: vous accédez à Little India en moins de 10 minutes à pied.
Deux gros points noirs tout de même.
Tout d'abord le niveau sonore de la boîte de nuit de l'hôtel qui est très élevé. C'est comme ça tous les soirs après 23h. Et pourtant, en réservant directement sur leur site internet nous avions mentionné que nous voulions une chambre calme... Après en avoir avisé le personnel de l'hôtel, il nous a été proposé de changer de chambre plus calme.
Ensuite, il faut savoir que le Cititel est un hôtel fumeur. Et oui, ça existe encore !! Il y a des cendriers dans les chambres et l'hôtel vous offre même une boîte d'allumettes. Mais le pire est qu'il est autorisé de fumer dans le restaurant. Personnellement, je n'ai rien contre les fumeurs mais c'est tout à fait désagréable de petit-déjeuner dans une odeur de tabac et de la fumée autour de vous !!

Nous avons passé un très beau séjour à Georgetown. Toutefois, si c'était à refaire, je ne prendrai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour ceux et celles qui sont sensibles au bruit, demander une chambre calme pour ne pas subir les dé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yemen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restes la 6 nuits parce que nous nous sentions bien dans cet hotel et aussi parce qu'il y a beaucoup de choses a faire a Penang. Des choses faciles parce que tous les bus nous amenent quelque part pour pas cher.
Si vous reservez par internet vous pouvez obtenir de tres bons prix. Une chambre en hauteur, deux lits jumeaux, non fumeurs, avec frigo et table a repasser pour 50 E !
L'hotel est moderne et tres propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel de grand confort avec une superbe vue sur la mer. A proximite du centre ville, et de nombreux petits restaurants, a deux pas de la Maison Bleue ( Cheong Fatt Tze Mansion ) a ne manquer sous aucun pretexte ( une partie du film INDOCHINE a ete tourne dans cette maison, et la majeure partie du film n a pas ete tourne au Viet Nam, mais en Malaisie a Ipoh et dans les environs ).
Vu le nombre de chambres dans cet hotel, vous n aurez donc aucun mal a trouver ou dormir.
Les chambres sont grandes et confortables avec une belle salle de bains.
Personnel aimable et serviable, parking tres apprecie a cet endroit de la ville.
Le petit dejeuner est un peu chere pour ce que vous pouvez y manger. A vous de voir sur place, et le dommage de cet hotel, c est qu il n y a pas de piscine exterieur ( tout comme le Cititel de Mid Valley a KL ) et c est vraiment decevant... une toute petite piscine interieure ou personne ne va. Mais vous avez saunas et jaccuzzi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cititel Penang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cititel Penang

Adresse: 66 Jalan Penang, Georgetown, Penang Island 10000, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
N°3 des hôtels Spa à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cititel Penang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cititel Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cititel Penang Georgetown, Malaisie
Cititel Penang Hotel Georgetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cititel Penang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.