“Superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Eastern & Oriental Hotel

Eastern & Oriental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eastern & Oriental Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Farquhar Street, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie   |
N° 9 sur 69 hôtels à Georgetown
Sceaux, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe hotel dans le pur style colonial.
Les chambres sont superbes, très bien équipées, et le petit déjeuner de grande qualité.
Le seul bémol est sur le service de conciergerie qui nous a pris pour des pigeons en nous envoyant chez ses copains et en nous faisant payer 2,5 fois plus cher..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe hôtel de style colonial, plein de charme et idéalement situé. Notre chambre, immense, était située dans la nouvelle aile, la salle de bain est tout simplement magnifique avec baignoire à l’ancienne et très grande douche. La déco est parfaite et correspond bien au thème.
Terrasse très agréable avec vue sur la mer.
La piscine à débordement est juste superbe avec vue sur la mer. Tout est agréable dans cet hôtel.
Bon petit déjeuner, hôtel à recommander vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourné 2nuits dans ce fantastique hotel très bien situé en bordure de mer et en plein centre ville. Le cadre britannique des années 1900 est magnifiquement restauré et les services sont tops!!! le personnel souriant, la nourriture excellente et le charme anglais très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel qui date de fin XIXe siècle, qui en a gardé tout le charme de l'époque Colonie Britannique.
A la fois pittoresque et bourré de charme.

Rien que se promener dans l'hôtel est un voyage dans le temps. Chambres rétro chic, vue sur la mer pour certaines, de multiples choix de restauration, prestations internationale d'hôtellerie de luxe. Excellent moment passé dans cet hôtel dans une ville qui regorge de charme. Peux-être le meilleur moment de notre voyage de noce itinérant en Malaisie.

On y retournerait volontiers.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est séparé en 2 partie. L'une est plus ancienne où nous étions, l'autre plus réc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Deux nuits dans cet établissement ou on se sent comme à la maison! Une atmosphère zen règne dans cet hôtel! La piscine que du rêve, le petit déjeuner excellent! La chambre et la salle de bains sont tout simplement majestueuses!!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

il s'agit d'un hotel superbe! les installations sont très modernes, dans un décor volontairement colonial...
la partie "ancienne" de l'hotel est superbe.
La partie plus récente, est très belle aussi, il faut absolument boire un verre en terrasse autour de la piscine qui surplombe la mer!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce palace est partagé en une aile historique et une aile moderne. Dans cette dernière, toutes les chambres donnent accès à un club dans lequel est servi petit déjeuner et cocktail en fin d'après midi. il est idéalement situé dans cette extraordinaire ville de Georgetown, en bord de mer (baignade impossible, la mer est ici archi polluée) et au pied de la ville coloniale et du quartier chinois. J'ai logé dans l'aile récente. La chambre était absolument magnifique, très luxueuse, avec une magnifique vue sur la mer. Elle disposait d'un petit balcon. Même si le bâtiment est récent, l'esprit colonial est bien respecté. La salle de bain est particulièrement belle (et immense). L'emplacement et la chambre sont les deux gros plus de cet hôtel. Le club est immense et permet de boire un verre en extérieur ce qui est fort agréable (il est à côté d'une des deux piscines de l’hôtel). Ce que j'ai moins aimé :
-J'ai trouvé le service en retrait du standing de l’hôtel en Malaisie : pas d'aide pour les bagages à mon arrivée, au club, une fois l'evening cocktail à peine achevé, j'ai vu un serveur littéralement arracher des mains une bouteille de vin alors qu'un client était en train de remplir son verre.
- Au niveau restauration, deux restaurants identiques (un dans chaque aile) immenses et bruyants, et qui ressemblaient davantage à ce que l'on peut trouver à New York...dommage pour la Malaisie...Pas d'importance cependant car la nourriture à Georgetown est extraordinaire par ailleurs...inutile donc de dîner dans cet hôtel.
- Un seul petit sauna est disponible dans l'aile ancienne...il faut donc beaucoup marcher si l'on souhaite en profiter.
J'ai trouvé enfin (mais c'est très subjectif) l'ambiance générale de l’hôtel un peu triste (difficile à définir mais cela faisait un peu ambiance coloniale fin de règne)...la clientèle y est globalement plutôt âgée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastern & Oriental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastern & Oriental Hotel

Adresse: 10 Farquhar Street, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Georgetown
N°2 des hôtels familiaux à Georgetown
N°3 des hôtels romantiques à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eastern & Oriental Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastern & Oriental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eastern & Oriental Georgetown
Eastern & Oriental Hotel Penang/Georgetown, Malaisie
Eastern And Oriental Hotel
Eastern Oriental Georgetown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastern & Oriental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.