“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 52 hôtels à Georgetown
Brugg, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end exceptionnel dans cet hotel.nous le conseillons vivement.l'accueil est adorable,débordant d'attentions et de gentillesse.les chambres suites sont élégantes,très spacieuses,d'une grande propreté.c'est un magnifique hotel plein de charme.le dîner était somptueux....nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
JOUE LES TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avions prévu de passer 3 nuits dans cet hôtel, nous y sommes restés 7 nuits. Tout est parfait. D'abord l'hôtel a beaucoup de charme, c'est splendide. Les chambres sont toutes meublées avec des antiquités sans que ce soit ostentatoire. Elles sont très grandes, les salles de bains grandes aussi et très bien conçues, la literie excellente. Rien à redire, le personnel est très gentil, attentionné. Vraiment un hôtel à conseiller sans réserves. Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant excellent (il faut y faire au moins un repas). Il y a également une piscine, bien agréable après la chaleur de la journée. Dernier détail, la situation de l'hôtel est optimale, juste à la limite de little india et de Chinatown.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Terraces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Terraces

Adresse: 2-16 Stewart Lane, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Georgetown
N°1 des hôtels romantiques à Georgetown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Terraces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Terraces Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Terraces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.