“Tout simplement divin” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Terraces

Seven Terraces a été ajouté à vos Favoris
Seven Terraces
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-16 Stewart Lane, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie   |
N° 1 sur 69 hôtels à Georgetown
granby
“Tout simplement divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel charmant, accueuil sans faille, personnel attentionné. Les chambres sont superbes, l'endroit est idéal pour se la couler douce. Les aires de repos sont bien aménagées, de sorte que tous peuvent se reposer en tout intimité. L'endroit est paisible, le resto un pur bonheur. Il faut y aller!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Loudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Location idéale au centre de Georgetown .
Service attentionné et professionnel,personnel extrêmement gentil et serviable.
Hôtel tout a fait charmant ,deco antiquités chinoise ,salle de bain spacieuse et originale,
Formule diner superbe
séjour parfait

Astuce pour la chambre : il y a des suites coté rue et d'autres coté école ,j’étais coté rue et n'ai pas souffert du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end exceptionnel dans cet hotel.nous le conseillons vivement.l'accueil est adorable,débordant d'attentions et de gentillesse.les chambres suites sont élégantes,très spacieuses,d'une grande propreté.c'est un magnifique hotel plein de charme.le dîner était somptueux....nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JOUE LES TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avions prévu de passer 3 nuits dans cet hôtel, nous y sommes restés 7 nuits. Tout est parfait. D'abord l'hôtel a beaucoup de charme, c'est splendide. Les chambres sont toutes meublées avec des antiquités sans que ce soit ostentatoire. Elles sont très grandes, les salles de bains grandes aussi et très bien conçues, la literie excellente. Rien à redire, le personnel est très gentil, attentionné. Vraiment un hôtel à conseiller sans réserves. Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant excellent (il faut y faire au moins un repas). Il y a également une piscine, bien agréable après la chaleur de la journée. Dernier détail, la situation de l'hôtel est optimale, juste à la limite de little india et de Chinatown.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Terraces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Terraces

Adresse: 2-16 Stewart Lane, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Georgetown
N°1 des hôtels familiaux à Georgetown
N°1 des hôtels de luxe à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Terraces 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Terraces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Terraces Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Terraces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.