“Le meilleur gâteau au chocolat de tous les temps” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 462 Restaurants à Georgetown
Catégorie de prix : USD 0 - USD 7
Cuisines : Café, Asiatique, anglaise, Pâtes
podgorica
“Le meilleur gâteau au chocolat de tous les temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant a été celui que nous avons le plus fréquenté et que nous avons le plus apprécié à l'occasion de notre voyage en Asie en Décembre 2013.

Il est assez bien situé dans le cœur historique, facile à trouver et sur le parcours du "penang street art".

Le personnel est serviable, disponible, compétent et de bon conseil.

Les quantités servies sont très honnêtes, et le prix payé vaut largement le repas. Nous avons payé moins d'une vingtaine d'euros pour notre repas avec deux verres de vin et un dessert.

Nous avons apprécié tous les plats que nous avions commandé et particulièrement leur sauvignon blanc Chilien pour ce qui est du vin.

Et le point d'orgue de chaque passage au Gala House était leurs gâteaux au chocolat, particulièrement celui au whisky jack daniel, parfaitement réalisé nous nous souvenons encore du gout près d'un mois plus tard.

Ce restaurant vaut presque à lui seul la peine de passer par Penang si on est dans la région.

Pour nous c'est certain nous reviendrons, pour l'île, pour Georgetown et sans aucun doutes pour le Gala House.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gala House ont aussi consulté

Georgetown, Penang Island

Vous connaissez Gala House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gala House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.