“Un hotel/maison très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Noordin Street House

Noordin Street House a été ajouté à vos Favoris
Noordin Street House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   71 & 73 Lebuh Noordin, Georgetown, Penang Island 10300, Malaisie   |
Classé n°9 sur 99 chambres d'hôtes à Georgetown
Toulon, France
“Un hotel/maison très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits à Noordin Street House et nous en sommes très satisfaits .
A notre arrivée , nous avons été accueillis comme si nous arrivions dans une chambre d'hôte :Shakira et Rommel nous ont immédiatement proposé des rafraîchissements en nous incitant à nous reposer au frais avant toute chose , ce que nous avons beaucoup apprécié , vu l'heure et la chaleur !
Tout au long du séjour , il en a été ainsi : beaucoup de gentillesse de disponibilité aussi bien dans la partie hôtel que dans la partie café où les petits-déjeûners étaient délicieux et servis avec beaucoup d'attention ,notamment par Conie . Nous y avons également trouvé la cuisine de midi et du soir très bonne et le service toujours aussi aimable .
Merci donc à Shakira , Rommel , Conie et à tous les autres employés de Noordin Street House pour leur disponibilité , leur sourire et leur gentillesse
Les chambres très grandes ,cliamtisées, bien meublées et décorées avec goût , présentent cependant un inconvénient : l'absence de climatisation des salles de bain attenantes ,ce qui crée un gros choc thermique lorsqu'on veut s'en servir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quatre jours de rêve dans un hôtel de rêve…
Très bien située, cette grande maison, entièrement rénovée avec beaucoup de goût, vous séduira obligatoirement.Nous avions la Suite "Silk" que je vous recommande.
Nichée sur le toit, une petite terrasse tres confortable et bien conçue est à votre disposition pour vous reposer et prendre un verre en toute quiétude.
Erik, son directeur, et tout le personnel sont d'une gentillesse extrême, toujours prêts à vous rendre service.Un verre d'eau quand vous rentrez d'une marche harassante, une serviette rafraichissante, toujours le sourire, c'est vraiment agréable.
De plus, Erik est une mine de renseignements sur Penang.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Noordin Street House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Noordin Street House

Adresse : 71 & 73 Lebuh Noordin, Georgetown, Penang Island 10300, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Classé n°9 sur 99 chambres d'hôtes à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Noordin Street House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Noordin Street House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noordin Street House Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noordin Street House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.