“Best hostel in 7 months travelling” 5 5 étoiles
Avis sur Couzi-Couji

Couzi-Couji a été ajouté à vos Favoris
Couzi-Couji
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   84 Lebuh Gereja, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie   |
“Best hostel in 7 months travelling”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je recommande le Couzi Couji a tous. J ai passe 5 nuits et c est tres rare pour moi de rester tans de temps au meme endroit. Je m y suis senti en famille. Le gerant est exceptionnel et vous donnera de son temps et des conseils tres avisés. Il est devenu un ami grace a ce sejour et je compte bien le revoir. L hotel est neuf donc tout est propre et en super etat. Vous avez des casiers gratuits a disposition. Les dortoires sont excellents, meilleur qu en Australie et Nouvelle Zelande. Et surtout la ville de Georgetown est a voir. Elle est classe au patrimoine mondial de l Unesco, l art dans les rues sur les batiment est unique et les temps et parcs nationaux sur l ile sont sublimes. Allez voir le Couzi Couji en visiteur et restez y pour quelques jours. Vous deviendrez part de cette belle famille.

• Séjour du avril 2014

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Couzi-Couji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couzi-Couji

Adresse: 84 Lebuh Gereja, Georgetown, Penang Island 10200, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Georgetown
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 73 hébergements spéciaux à Georgetown
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Couzi-Couji 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couzi-Couji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couzi-Couji Penang/Georgetown, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couzi-Couji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.