“Sympa ” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Putrajaya Lakeside

Pullman Putrajaya Lakeside a été ajouté à vos Favoris
Pullman Putrajaya Lakeside
5.0 sur 5 Hôtel   |   No 2, Jalan P5/5, Presint 5, Putrajaya 62200, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Putrajaya
“Sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel est très sympathique, le personnel tres dévoué a sa clientèle. La chambre est spacieuse et pleine de charme. La piscine en Terrace donne une vue sympa. Le restaurant est époustouflant, bon, copieux, le buffet est impérativement a tester.
Nous y retournerons volontiers entre deux avions car petit bémol : l hôtel est très loin de Kuala Lumpur

Séjour du octobre 2013

961 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
Cassel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ensemble du séjour qui aurait pu etre tres atisfaisant du 1 au 6 setembre si mon sejour pour deux chambres avait été pris en compte correctement par la reception à mon arrivée qui m'a obligé de changer trois fois de chambre avec sept fois des problémes de carte magnetique.. Dommage que la réception a pris cela à la légere. De ce probléme les points qui m'ont été attribués en tant que membre ne correspondent en rien à la réalité.de mon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kuala Lumpur, Malaysia
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Membre accor Platinum, réservation d'une suite exécutive, surclasser en Pullman suite.

Chambre correct avec une clim faiblarde, belle vue sur le lac.
Diner sur le lac dans le restaurant "garden", service correct, BBQ buffet, rapport qualité-prix correct.
Mais, ne vous attendez pas à avoir un service "executive floor" au top ! Pas de boissons offertes la journée (ou alors on ne nous a rien dit, ce qui est aussi possible) le soir, nous nous dirigeons vers l'executive lounge, on nous dit qu'on ne peut pas s'asseoir ici, qu'on peut commander les boisson au china bar ( j'avais communiquer mon numéro de chambre, donc au vu de mon numéro de chambre on aurait dut voir mon status platinum et la suite, mais.....) nous retournons donc au china, puis demandant ou se trouve la nourriture pour nos cocktails, on nous indique à nouveau le lounge.... service et logique, vous avez dit service et logique..... nous retournons à nouveau au lounge désert, pous déguster notre cocktail et grignoter une légère sélection de finger food (très belle liste de cocktails et boissons pour un lounge toutefois).
Le lendemain matin, direction le lounge pour le breakfast, mais la, salle déserte, et on nous dit que le petit déjeuner doit se prendre dans la salle commune..... euh..... pas de petit déjeuner en lounge donc.....
Bref, en clair, inutile de payer pour cette catégorie de chambre....... pour finir dans une salle commune aux autres chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Loison, Directeur général de Pullman Putrajaya Lakeside, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront partages avec nos equipes de restauration et de la reception. Nous sommes en train de reorganiser le service de l'executive Lounge afin de repondre au mieux au besoin de nos clients.
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ce palace est absolument fabuleux et magnifique.
Je n'arrive toujours pas à comprendre les critiques négatives sur cet établissement hôtelier.
Bien sûr, rien n'est parfait, lors de notre séjour, il y avait eu une coupure d'eau toute la journée et on s'est adapté, s'il fallait critiquer les moindres petites choses, ce serait mesquin et méchant, comme j'avais lu pour le chocolat, oui c'est vrai, il n'y a pas de chocolat, et bien j'étais venu avec mon chocolat en poudre pour mes bébés, et je tiens à préciser qu'il y a le wi-fi dans tout l'établissement et que c'était gratuit ! et non un prix excessif comme j'avais lu !
Le personnel est parfait et ils se mettent en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs.
Je n'oublierais jamais, la première fois où j'ai vu le Pullman dans le taxi. je demande au chauffeur : c'est quoi ce beau bâtiment ? et lui de me répondre : c'est votre hôtel Madame !
Merci au personnel du Pullman Putrajaya d'avoir rendu mon séjour inoubliable.
Je reviendrais sans problème !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Loison, Directeur général de Pullman Putrajaya Lakeside, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hotel Pullman Putrajaya Lakeside en lui-même, est un hôtel correct, sans plus. Les personnels sont agréables mais certains ne parlent et ne comprennent l'anglais que sommairement (y compris à la réception). Beaucoup de bonne volonté mais pas toujours efficaces pour donner des rensignements touristiques. Le guest desk est resté irrémédiablement vide durant notre séjour. Si vous souhaitez faire du tourisme, c'est endroit est à éviter.
Cet hotel est éloigné de toute activité. Il n'y a pas de navette pour aller à l'aéroport LCCT. Sur place, pas d'activité. Pour rejoindre KL, il faut un taxi et au moins 30 mns de trajet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Loison, Directeur général de Pullman Putrajaya Lakeside, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront partages avec nos equipes.
Les autoritees de l'aeroport n'autorisent pas les hotels a organiser des navettes avec l'aeroport. Si effectivement vous recherchez a etre pres de centres commerciaux, il est preferable de loger dans le centre de Kuala Lumpur. L'hotel et la destination offrent beaucoup d'activitees et de visites touristique qui apparement n'ont pu vous satisfaire.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un très beau resort dans ce qui devrait être le nouveau centre administratif de la Malaisie, Putrajaya. Surprenantes architecture surgies de terre, lac artificiel géant, et ponts originaux, dont un est inspiré par le pont Alexandre III à Paris, telle est cette ville de Putrajaya, pas encore tout à fait vivante.

Le Pullman se dresse fièrement tel un hôtel de Disneyland, gigantesque paquebot somnolent. Tellement grand que l'on s'y perd, tellement silencieux qu'il paraît vide. L'accueil est aimable, professionnel, sans fioritures, donc efficace.

Les chambres sont assez impersonnelles, sans charme hélàs, et le resort semble un peu fatigué, défraîchi. Il est temps qu'une mise aux normes soit faite, nous sommes en 2013, et non dans les seventies. Celà dit, la literie est confortable, le séjour est silencieux, idéal pour un stop-over mais sans plus, à moins que la direction ne se décide à dynamiser l'ensemble.

Côté restauration, le restaurant de l'hôtel est sympa, un peu trop cantine, et les petites déjeuners sont excellents.

Un petit Seafood existe sur le lac, mais il ferme très tôt, et semble peu fréquenté. Dommage. On se plaît à rêver ce que pourrait être ce Pullman gigantesque, le potentiel existe, il ne reste qu'à l'exploiter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Loison, Directeur général de Pullman Putrajaya Lakeside, a répondu à cet avis, 3 mars 2013

Vous connaissez Pullman Putrajaya Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Putrajaya Lakeside

Adresse : No 2, Jalan P5/5, Presint 5, Putrajaya 62200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Putrajaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Putrajaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Putrajaya Lakeside 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Orbitz, Agoda, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Putrajaya Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Putrajaya Lakeside
Pullman Putrajaya Lakeside Hotel Putrajaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Putrajaya Lakeside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.