“Hotel a rénover!” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Putrajaya Lakeside

Pullman Putrajaya Lakeside a été ajouté à vos Favoris
Pullman Putrajaya Lakeside
5.0 sur 5 Hôtel   |   No 2, Jalan P5/5, Presint 5, Putrajaya 62200, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 8 hôtels à Putrajaya
“Hotel a rénover!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En famille pour 2 nuits avant retour en France, nous sommes déçu car odeur d'humidité nauséabonde dans la chambre. Les tâches sur la tête de lit et l'oreiller qui pue ça le fait pas pour un 5*.
Une partie de l'hôtel mériterait une bonne rénovation surtout quand je vois les photos des autres clients. On a pas eu ça nous!
Pas de peignoir dans la chambre.

L'accueil, le service et l'amabilité du personnel rien à dire ils sont au top et à l'écoute.

Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'avons pas eu de chance. Nous avons reçu une première chambre avec une climatisation très bruyante. Les techniciens sont venus et nous avons dû insister pour changer de chambre. La seconde était ok. Mais une rénovation des chambres s'impose vraiment. C'est le moins bon pullman que nous aillions eu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tres bon court sejour dans l`attente de notre vol du lendemain, tres bonnes prestations dans sa generalite et une equipe tres professionnelle pour vous accueillir. A refaire des que pret. meilleures Salutations

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel très agréable pour un court séjour. Très bon accueil, chambre impeccable, restauration excellente. Seul reproche et pas des moindres: rien autour! Pour venir de l'aéroport il vous en coûtera en taxi entre 65 et 85 RM. Il existe un service de navette mais pas assez de rotations pour la gare ou le mall et elle ne va pas à l'aéroport... La solution pour aller ou venir de l'aéroport à moindre cout c'est de prendre le klia transit et d'aller à la gare Putrajaya sentral. Ce qu'on a fait pour partir et franchement beaucoup plus intéressant mais plus long forcément. Mais on avait le temps
Piscine agréable mais petite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clohars-carnoet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel tres confortable et tres propre, au calme, restauration tres correcte.
Seul reproche, eloigne de tout commerce, meme si il y a une navette 3 fois par jour pour la gare ou le centre commercial.
Personnel tres agreeable et toujours souriant et a l ecoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L hotel est certe éloigné de Kuala Lumpur mais c est la qu est la richesse de cet hôtel car le calme est une chose rare et précieuse pour moi. Cependant Il y a plusieurs navettes gratuites de l hotel a kuala lumpur donc moins de 40 minutes de minibus climatisé et vous voilà au cœur de cette capitale vivante et animée.
L hotel lui est splendide et paisible. Autour d un lac gigantesque ou les malais viennent balader le week end nous avons même pu assister au marathon de nuit et c était un événement mémorable toute la Malaisie était présente .
Notre chambre était spacieuse joliment décorée et le wifi fonctionnait. Deux wc dans la chambre c est le top. Vrai lit king size. Baignoire. Sèche cheveux. Rien n y manquait.
Le petit dej au restaurant bs de l hotel était incroyable de saveur et de diversité. Un chef au top. Un buffet délicieux d un bout a l autre. Des spécialités chinoises ,malaises et indiennes. En France je suis très difficile sur la nourriture chinoise et bien la j ai mange de tout et même les beignets vapeur que je déteste et bien la ils étaient divins.
Autre restaurant de l hotel le village était également de très haut niveau. J y ai mange un poisson avec des fruits exotiques. Un délice. Attention le service a été un peu long pour nous mais la vue était splendide de nuit sur le lac calme. Les prix y sont un peu plus chers qu a kuala lumpur mais la qualité était au top.
Les équipements de l hotel sont a echelle humaine. Jolie piscine belle salle de sport. Spa , bars
L hotel est très bien entretenu. Des espaces verts a profusion entretenus en permanence. Des orchidées partout. Des fontaines des jets d eaux des poissons géants. Un vrai palais
Le meilleur reste le personnel. Discret. Gentil généreux calme un service sur mesure a taille humaine alors que l établissement est de très grande taille.
Il parait que le nouveau directeur de cet hotel est français et cela ne m étonne pas vive la France et vive le putrajaya lakeside pullman hotel

C est une vraie réussite que ce séjour et je le recommanderai a tous mes amis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Putrajaya Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Putrajaya Lakeside

Adresse: No 2, Jalan P5/5, Presint 5, Putrajaya 62200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Putrajaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Putrajaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Putrajaya Lakeside 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Putrajaya Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Putrajaya Lakeside
Pullman Putrajaya Lakeside Hotel Putrajaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Putrajaya Lakeside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.