“Mécontent” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Kota Kinabalu 1Borneo

Novotel Kota Kinabalu 1Borneo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Kota Kinabalu 1Borneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   TB-00-01, 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie   |
Classé n°34 sur 93 hôtels à Kota Kinabalu
Un membre de TripAdvisor
“Mécontent”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Sur Internet, il est écrit qu'il y a un accès internet dans toutes les chambres, c'est faux, pendant 2 jours, je n'au pas eu du tout d'accès à internet et j'ai appelé la réception 4 fois, mais le personnel ne sait pas quoi faire, c'est un problème d'installation non conforme aux promesses.
Je ne trouve pas normal que l'on prélève la totalité du séjour plusieurs jours avant que nous arrivions à l'hôtel, c'est la première fois que l'on me fait ce coup là.
Bonjour Accor!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel utilisé pour travail sur site nord Sabah de mi-Juillet à début septembre.
Parfaitement localisé nord hors de la ville ce qui permet d'éviter les embouteillages aux heures de pointe (si on va vers le nord).
Petit déjeûner de 6h30 à 10h ... parfait !
Service de dépannage en cas de pb (climatisation par exemple) très réactif .. et souriant.
Galerie marchande au pied de l'hôtel et sur 3 niveaux .. On trouve tout ce dont on peut avoir besoin de 10h du matin à 10h du soir. Il y a même une boutique ouverte 24h/24. Des banques au pied du Novotel avec des accès distributeur 24/24 ... acceptant toutes les cartes banquaires (visa, mastercard, american ...) ... attention tout de même aux frais "élevés".
Je n'ai pas de précisions particulières sur les services de l'hôtel car non utilisés.
Bons séjours... Pour ma part j'y retourne !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans les chambres du dernier étage. Nous avons été agréablement surpris de la modernité de ce novotel. En effet, il avait subi une rénovation récemment. Nous avons tout apprécié (chambres, petit dejeuner, accueil..), cependant, il reste dommage que cet hotel ne soit pas dans le centre. ( Il se situe à 15 min du centre de la ville).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Comme nous le souhaitions nous avons aimer notre sejour a Kota Kinabalu au Novotel.
Nous avons ete tres bien accueili et le personel et tres serviable.
Nous recommendons cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

cet hôtel est sans doute le meilleur choix que nous aurions put faire situé a quelque pas d'un grand centre commerciale, il nous a permis d' une part un accès facile a de nombreux restaurants et boutiques et d'autre part de nous détendre dans la piscine ou le lounge en fin de journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Une réelle présence de Jacques au quotidien, Le Directeur de Novotel. Un accueil chaleureux du personnel, des chambres agréables, une détente au bord de la piscine après des journées de travail sous la chaleur. Un beau cadre et un choix selon les goûts pour le petit déjeuner.
L'hôtel est à proximité d'un gigantesque centre commercial et d'une chaine de taxis, l'idéal pour se déplacer sans difficulté.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L’hôtel est très accueillant ! Le personnel est bien à l'écoute de la clientèle. Pour ce qui est des chambres elles sont très bien. Même la plus simple est suffisamment spacieuse pour un couple !
Je remercie le personnel de Novotel pour leurs très bons services !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Kota Kinabalu 1Borneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Kota Kinabalu 1Borneo

Adresse: TB-00-01, 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Kota Kinabalu 1Borneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Kota Kinabalu 1Borneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kota Kinabalu 1borneo Hotel Kota Kinabalu
Accor Kota Kinabalu
Kota Kinabalu Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Kota Kinabalu 1Borneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.