“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Kota Kinabalu 1Borneo

Novotel Kota Kinabalu 1Borneo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Kota Kinabalu 1Borneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   TB-00-01, 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie   |
Tarif réduit
MYR298 (MYR)
Classé n°23 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu

735 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ayant voyagé énormément dans le monde et fais beaucoup d'hôtels j'ai été stupéfais par le Novotel de KK , et ce dés mon premier pas dans le hall , l'accueil chaleureux du personnel de cet établissement est aujourd'hui d'une rareté ce que je tiens à préciser ! leur gentillesse , leur efficacité et disponibilité donne immédiatement le tempo de votre séjour , le sourire est permanent et ils ne savent pas quoi faire pour vous rendre service et vous faire plaisir " , chaque demande et immédiatement exaucée " incroyable " ! à peine arrivé en taxi devant l'hôtel que quelqu'un vient vous ouvrir la porte avec un large sourire et un petit mot attentionné dans votre langue pour vous souhaiter la bienvenue pendant qu'un autre à déjà descendu du coffre vos bagages vers le hall ..... et croyez moi après un voyage d'une telle distance cet accueil fait chaud au cœur car le temps de remplir les petites formalités nous avons mon épouse et moi eu un cocktail de bienvenue dans le lounge très agréable par sa décoration et son côté reposant , ici tout est propre avec une magnifique déco de quoi se sentir très a l'aise dans une ambiance décontractée .
Durand notre séjour nous souhaitions faire pas mal de visites de KK et quelques excursions et là encore nous avons été bluffés car contrairement aux agences de voyages et tour opérator , les gens qui sont à l'accueil connaissent parfaitement les lieux et endroits à voir et leurs conseils dans tous les domaines pour découvrir KK et Bornéo ont été de première qualité et grâce à cela notre séjour est passé d'un simple voyage à un émerveillement .
Mais dans un hôtel le critère principal concerne généralement les chambres , et là encore un sans faute , ces dernières sont spacieuses avec une déco très agréable et d'une propreté exceptionnelle , immense salle de bain , avec magnifique douche et toutes les petites choses agréables et indispensables de produits à votre disposition comme devrait avoir tous les 5 étoiles ... et une odeur parfumée des lieux qui respire la propreté et les soins particuliers concernant le ménage .
les serviettes sont de très bonne qualité et la déco géniale , je ne vous dis rien vous aurez la surprise lors de votre séjour et vous ne serez pas déçu .
La chambre est spacieuse avec avec cet immense lit au confort parfait ainsi que sa literie vous ferons dormir " comme un bébé ! " car en plus il y à une parfaite insonorisation des lieux et une vue magnifique de la vallée concernant notre chambre et toujours avec un super déco moderne et de très bon goût + internet , wifi etc ...
Le restaurant de l'hôtel mérite également le déplacement , les choix sont copieux et d'excellente qualité pour tous les goûts , occidental , continental , local et toujours un plaisir pour la bouche pour la finesse de ces plats dans une ambiance décontractée , efficace et sympathique avec un service incroyable d'efficacité et toujours le sourire ! , quel bonheur !!!! et nous avions du mal à sortir à l'extérieur découvrir d'autres restaurants de peur d'êtres déçus c'est pour vous dire ...
Le petit déjeuner du matin c'est mon péché mignon et là encore une fois cela à été formidable car toutes les viennoiseries sont faites chaque matin par leur propre pâtissier , quel régal , j'en garde encore l'odeur des croissants et pains au chocolat , ceux qui souhaitent des œufs sur le plats , de la charcuterie des plats locaux etc , aucun problème , tout est disponible pour vous mettre en forme dès le matin avec en plus les jus de fruit frais " fait maison " et ces plateaux de fruits aux couleurs magnifiques et aux goûts succulents ne font que renforcer votre plaisir de rester .
Nous avons eu plusieurs fois la chance d'avoir un petit orchestre avec musique d'ambiance pour prendre notre cocktail tranquillement dans ce lounge avant et après le repas du soir , ici tout est fait pour vous coocooner !!!! , vous avez à disposition une très grande piscine extérieure sur le haut de l'hôtel avec son snack et son bar bénéficiant d'un point de vue formidable pour voir la ville de KOTA KINABALU et ses environs , ainsi qu'une salle de sport ...pour perdre les petits kilos à cause des bons petits plats et viennoiseries en ce qui me concerne !!!
plus toute les choses que j'oublie et mis à votre disposition dans cet établissement pour votre bien être .
Un des principal atout de ce Novotel et d'être un peu hors centre ville pour une meilleure tranquillité et d'être également à proximité du Centre Commercial 1 BORNEO pour vous mettre à disposition et à vos pieds tous les magasins inimaginables , restaurants etc , et l'avantage d'avoir à disposition une navette gratuite fournie par l'hôtel pour vous rendre en centre ville si vous le désirez , quoi de mieux !!!! encore une fois un service de qualité hors pair .
Mais je tiens également à remercier sincèrement le Directeur Général Mr Jacques LEZEIROVICI qui es toujours présent du matin au soir et très proche de ses équipes et sans lequel cet établissement ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui , car tout son staff est à son image , disponible , efficace , souriant , d'une gentillesse hors du commun et répondant à toutes vos demandes , c'est une vraie famille tous sont heureux de travailler ensembles et il n'y à pas de secret " la perfection est au rendez-vous !!!!

Notre seul regret c'est de devoir partir car nos vacances prennent fin mais nous en sommes persuadés quand nous aurons la chance de revenir à KK notre choix sera sans hésitations le "NOVOTEL "

merci à tous pour ce souvenir merveilleux et je recommande à ceux qui viendrons sur KK de ne surtout pas rater cet hôtel .

Frédéric et Caroline

Astuce pour la chambre : apparemment tous les choix concernant le type de chambre sont bons car le service est parfait et la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le service est excellent et le personnel extrêmement serviable et gentil. La chambre était magnifique et confortable. L'accès à la ville n'est pas facile malgré les navettes. Cependant l'accès au centre commercial adjacent est très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le Novotel de Kota Kinabalu est dirigé par un français qui vous apporte tout le service et le suivi dont vous avez besoin.
Il est d'une aide précieuse.
La situation de l'hotel est excentré par rapport à la ville et il est nécessaire d'utiliser les taxis qui sont à un coût trés raisonnable.
Les chambres sont mieux que celles que l'on trouve en France.
Un seul problème , c'est la blanchisserie qui a besoin d'être sérieusement re vue en terme de qualité et de respect des délais.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Panam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel est place pres du centre commercial, ce qui permet de toujours être conectes avec des magasins ouvert 24/24. l'ambiance de l'hôtel est très sympathiques la réception est compétentes et a l'écoute du client. L'hotel possède une navette gratuite qui circule tout les jours et permet de déposer les clients au waterfront: le centre de la ville. J'ai trouve tout l'endroit vraiment bien, des choix copieux au petit déjeuner des plats de qualités pour le room service. et une piscine vraiment très sympathiques qui domine toutes la valle.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L' hotel est situé à la sortie de la ville à proximité de bus, taxis et centre commercial. L' établissement est très propre et le personnel est toujours souriant, très accueillant et serviable.
Salle de muscu, piscine, bar, internet, bref, il ne manque rien c'est plus que bien pour un point de chute lorsqu'on bosse.
J'adhère complètement à cet hotel!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Kota Kinabalu 1Borneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Kota Kinabalu 1Borneo

Adresse : TB-00-01, 1Borneo Hypermall, Jalan UMS, Kota Kinabalu 88450, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Kota Kinabalu 1Borneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, ACCOR, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Kota Kinabalu 1Borneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Kota Kinabalu 1borneo Hotel Kota Kinabalu
Accor Kota Kinabalu
Kota Kinabalu Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Kota Kinabalu 1Borneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.