“Un super centre de plongée sur Gaya” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Singapour, Singapour
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un super centre de plongée sur Gaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une équipe super sympa qui a su nous organiser en 2 heures, la vieille, 1 journée qui convenait à tout le mondée : 2 plongeurs et 2 non plongeurs.
Non seulement le cadre est très sympathique et ils savent proposer des activités pour des non plongeurs mais en plus les plongées sont encadrées par une équipe très compétentes, gentille qui donne confiance et vous fait plonger en toute sécurité.
Le succulent déjeuner du midi offet au club nous a réuni pour échanger nos aventures, avant de retourner chacun à nos diverses activités.

Bref un club sérieux, accueillant dans une île superbe.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Downbelow Marine & Wildlife Adventures ont aussi consulté

Kota Kinabalu, Kota Kinabalu District

Vous connaissez Downbelow Marine & Wildlife Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downbelow Marine & Wildlife Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.