“Hôtel très agréable et personnel charmant” 5 5 étoiles

Hotel Eden54 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden54
54 Jalan Gaya, Kota Kinabalu 88000, Malaisie   |
Montpellier, France
“Hôtel très agréable et personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et ce fut très agréable. Le personnel est vraiment charmant, disponible et de bons conseils. Il ne propose pas de petit déjeuner mais il y a du thé et du nescafé à volonté et si on va acheter de quoi manger dans le supermarché juste à côté, on peut le prendre dans un petit salon agréable. Bref, un vrai plaisir ! Klanklang.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'Hôtel est bien situė (proche du port et du centre commercial), chambre petite mais propre et confortable. Eau chaude et climatisation OK. Personnel accueillant. Parfait pour une nuit ou deux. Le restaurant etait en travaux pendant notre séjour donc nous n'avons pas pu le tester. Ce n'est pas grave car les indications pour déjeuner et manger étaient très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

A 10 mn de l'embarcadère pour les iles et pas beaucoup plus de ce que l'on a trouvé comme le meilleur centre commercial de la ville. C'est très bien situé. J'allais oublié, il y a une très bonne boulangerie à côté, ce qui est à noter en Malaisie. Je retiens surtout la grande gentillesse du personnel et l'aide fournie pour les visites.

Notre chambre était plutôt petite, mais très bien tenue. Il a juste manqué une fenêtre pour que ce soit parfait.

Par contre, je n'ai toujours pas compris comment il peut y avoir des bateaux toutes les 20 minutes à destination des iles, mais seulement toutes les heures pour le retour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

hotel tres bien situé exellent acceuil tres grande efficacité pour organiser notre séjour à SANDOKAN et sur la riviere KINABATANGAN et au tip top de BORNEO de trés bon conseils pour la visite du SABA en respectant notre budget et notre confort
Les chambres avec fenetres sont petites mais bien agencées et tres tres propres et bien decorées trés sympa exellent séjour nous sommes restés 5 nuits en plusieurs sejours car KK est un pole pour visiter le SABA (l'hotel à garder nos gros bagages pendant nos sejours à sandokan )
Si nous retournons à KK nous sejournerons de nouveau à l'hotel EDEN 54
danielle etienne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

On devait avoir un "Studio Plus" pour 3. En fait c'était une petite chambre avec pas de rangement du tout. L'accueil est super sympa, les renseignements donnés pour les diverses activités du coin sont OK. L'emplacement est parfait pour ceux qui veulent aller vers les Iles, 5mn a pied de l'embarcadère.
Il y a un micro ondes et une bouilloire dans le salon commun pour se faire des bricoles à manger. Plusieurs frigos à disposition dans l'hôtel. Le personnel très disponible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden54 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden54

Adresse: 54 Jalan Gaya, Kota Kinabalu 88000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 2 sur 97 hôtels à Kota Kinabalu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden54 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden54, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.