Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surpris, hôtel parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Gaya Centre Hotel

Enregistrer Enregistré
Gaya Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Gaya Centre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tun Fuad Stephens | PO Box 13751, Kota Kinabalu 88843, Malaisie   |  
Services
Classé n°17 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
Herve, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Agréablement surpris, hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons adoré le séjour dans le Gaya, on a vraiment été hyper surpris par le déjeuné exceptionnel qu'il proposait (c'était vraiment super).
Les chambres sont nickel, la salle de bain ainsi que la douche plus que correct, les lits très confortables et c'est super bien insonorisé.

Il y a juste un point négatif pour cette hôtel, c'est les PC mis à disposition (un calvaire !), et le fait qu'il est impossible de faire imprimer un document à l'accueil.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    76
    190
    58
    16
    13
Consultez les avis pour
69
87
31
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel est en plein centre de KK, effectivement l'hôtel est très bien situé car il a une vue splendide sur la mer de chine méridionale, mais encore faut-il avoir la chance d'avoir une chambre qui ne donne pas vue sur la route et les hôtels.
Autre chose, le prix, très expansive alors que le petit déjeuner n'est même pas compris et une attente interminable à l'accueil.
Pour finir sur une touche positive, à l’accueil il y a un accès internet gratuit avec des ORDINATEURS, très important quand on fait un road trip et qu'on en n'a pas !!! De plus, ils peuvent vous garder vos bagages, si vous partez en excursion et que vous souhaitez être plus léger, ce service est gratuit. Sinon le personnel reste sympathique et souriant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L’hôtel est très bien situé, près du port des ferry qui partent vers les îles, près d’une galerie marchande, du marché,… Les chambres sont propres et confortables, mais la moquette mériterait d’être changée ou plutôt enlevée. Le restaurant situé au quatrième étage offre une belle terrasse avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Par contre, Kota Kinabalu est une ville où les embouteillages sont constants, et donc très bruyante. Or, l’hôtel n’a pas misé sur une bonne insonorisation des fenêtres. Même au 10ème étage, les bruits de la rue vous parviennent… ce qui est un peu gênant. La connexion internet semble aussi leur poser de sérieux problèmes.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
landes
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Une semaine de bonnes vacances dans cet hotel simple et tres bien situé.
Lorsque vous vous rendez sur les iles vous vous trouvez à 400 metres du départ de bateaux. C'est l'hotel le plus proche .De l'autre coté vous avez centres commerciaux, cinés, marchés. Bref la situation ne peut pas etre meilleure.
J'avoue y etre allée à reculons car j'avais lu les critiques du mois de Mai (vols et tentatives d'effraction dans les chambres). Préalablement j'avais écrit à l'hotel pour demander des explications: aucune réponse satisfaisante.
L'hotel: Reception impersonnelle mais service efficace
Petite chambre avec vue magnifique sur la mer depuis l'avant dernier étage. C'était la chambre du bout du couloir, donc tranquille et tres bien située.
Lit tout neuf, bon matelas et choix d'oreillers
Serviettes et draps changés tous les jours!
journal tous les matins à la porte.
Internet gratuit
petits problemes: odeurs d'égouts par moments dans la salle de bains
porte de la chambre avec un grand jour (manquent 5 cm par endroits)
Personnel très gentil!
Le jour du départ j'ai discuté avec une réceptionniste de l'affaire des vols; l'hotel aurait fait le nécessaire; on ne m'en a dit pas plus
En tous cas j'ai été agréablement surprise. Il ne manque plus qu'une piscine et ce serait parfait!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gaya Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gaya Centre Hotel

Adresse : Jalan Tun Fuad Stephens | PO Box 13751, Kota Kinabalu 88843, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gaya Centre Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaya Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaya Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.