“Un bon compromis qualité/prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Pantai, Kota Kinabalu 88999, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
sennnecey le grand
“Un bon compromis qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel n'était pas notre premier choix, mais notre budget ne nous permettait pas de mettre plus. Nous n'avons pas été déçus. Les chambres étaient confortables, nous avions des chambres communicantes. Le petit déjeuner inclus est très bien.
Il faut demander à ce que la chambre soit faite (mettre le panneau sur la porte), sinon, ils ne la font pas.
Nous avons été un peu déçus par la piscine. Elle est de bonne taille, mais les plages sont inexistantes, donc on ne peut pas poser ses affaires si d'autres personnes occupent les 3 sièges.
Nous avons apprécié la proximité du marché (accessible directement par une passerelle piétonne en traversant le bar) et du jetty.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé 8 jours dans cet hôtel fin aout , avec des interruptions d'une ou 2 nuits pour partir à Brunei et sur les îles Mantanani. Pas de soucis pour garder les bagages, font attention aux choses fragiles... L hotel est neuf (ou a été restauré) les chambres sont assez grandes, bien équipées et propres. Le buffet du petit déjeuner est varié, et bon. Le restaurant est également très bon et le personnel qui s'occupe du restaurant ou du petit déjeuner et très agréable et souriant. C'est un hôtel bien situé , il y a des commerces et des restaurants autour. Pour aller prendre le bateau pour les îles il faut compter 15/20 minutes à pied. Globalement c'est un bon hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bauvin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné du 4 au 9 mars 2012 en venant des iles Perhentians via kota Bahru.
l’hôtel est bien situé et de bon confort .Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner et il est de bonne qualité.J'ai quand même eu 2 petits problème avec cet hôtel après en être partit.Le premier est que les cartes postales que j'avais donné à la réception pour les postées sont arrivées le 13 avril avec un cachet de la poste daté du 5 avril.Ont elle été oubliées à l’hôtel ou à la poste? Deuxième petit problème est le fait que j'ai perdu mes lunettes ou à cet hôtel ou à l’hôtel Furama de Kuala Lumpur.J'ai donc envoyé des mails revenu chez moi aux 2 hotels,le Furama à répondu l'horizon n'a pas daigné le faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cet hotel est tout neuf, il est tres propres, tres confortable, super vue, grande chambre et grande salle de bains, salle de sport, et piscine. petit dej delicieux on a pas regretter notre choix a conseiller sans hesiter! personnel agreable, on reviendra dans cet hotel pour kota l emplacement est parfait, wifi dans les chambre avec tv.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Horizon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizon Hotel

Adresse: Jalan Pantai, Kota Kinabalu 88999, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°5 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
N°7 des hôtels d'affaires à Kota Kinabalu
N°8 des hôtels romantiques à Kota Kinabalu
N°9 des hôtels familiaux à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Horizon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Hotel And Spa
Horizon Hotel Kota Kinabalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.