“très mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ming Garden Hotel & Residences

Ming Garden Hotel & Residences a été ajouté à vos Favoris
Ming Garden Hotel & Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lorong Ming Garden | Jalan Costal, Kota Kinabalu 88000, Malaisie   |
N° 26 sur 97 hôtels à Kota Kinabalu
Haute-Loire
“très mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel trop excentré , majoritairement fréquenté par une clientèle asiatique ou en transit car très proche de l'aéroport. Il y a des navettes pour aller et venir au/du centre ville, mais la dernière revient à 19h20 et si elle est pleine, elle ne vous prendra pas. Parfois même le chauffeur ne respecte pas tous les arrêts s' il n'a pas envie d'aller jusqu'au bout de la tournée .
En revanche, personnel très serviable, rien à redire, mais je n'y retournerai pas. La piscine n'est jamais au soleil, et du coup, l'eau est très froide. Pour ce qui est de l'environnement, on est en plein bidonville !!! Bref, À eviter, d'autant qu'il vous en coûtera à chaque fois 30 myr de taxi pour aller en ville . À bien réfléchir avant de booker même si on a des enfants !

Astuce pour la chambre : J'avais la 822 et nous donnions sur des chantiers , une 2 voies et un bidonville ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ming Garden Hotel & Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ming Garden Hotel & Residences

Adresse: Lorong Ming Garden | Jalan Costal, Kota Kinabalu 88000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 97 hôtels à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ming Garden Hotel & Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ming Garden Hotel & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ming Garden Hotel & Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.