“Excellent!” 5 5 étoiles

F & K Residences
Tower B, 1 Borneo Condominium, Jalan Sulaman, Kota Kinabalu 88400, Malaisie   |

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez F & K Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur F & K Residences

Adresse : Tower B, 1 Borneo Condominium, Jalan Sulaman, Kota Kinabalu 88400, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°17 sur 70 hébergements spéciaux à Kota Kinabalu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de F & K Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de F & K Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.