“Hôtel sympa,” 4 5 étoiles
Avis sur The Palace Hotel Kota Kinabalu

The Palace Hotel Kota Kinabalu a été ajouté à vos Favoris
The Palace Hotel Kota Kinabalu
4.0 sur 5 Hôtel   |   No 1 Jalan Tangki, Kota Kinabalu 88100 , Malaisie (Anciennement Berjaya Palace Hotel)   |
N° 24 sur 97 hôtels à Kota Kinabalu
Aix-les-Bains, France
“Hôtel sympa,”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel sympa, bien situé. Nous avions une chambre au 9ème avec vue sur la mer avec une superbe salle de bain avec douche à l'italienne.
Piscine extérieure au 6ème. Petit déjeuner gargantuesque mais plus ciblée sur la clientèle asiatique.
Centres commerciaux, rues commerçantes et marchés à proximités.
Concernant les excursions, il y a peu de kilomètres mais les trajets sont très longs car les routes sont sinueuses et les chauffeurs pas trop rapides sauf le nôtre, il était super ainsi que notre guide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Cap, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Nous devions rester une nuit à KK en attendant un vol pour Sandakan tôt le lendemain matin. Le trajet en taxi de l'aéroport n'a duré qu'environ 12 minutes, et le chauffeur savait où aller quand nous lui avons dit "Palace Hotel". Sachez que cet hôtel, malgré son nom, ne fait pas partie du groupe Bejaya. Situé en haut d'une petite colline, son apparence extérieure porte les marques d'une grandeur à l'ancienne qui a fait son temps. Nous avions lu les commentaires sur cet hôtel et nous savions à quoi nous attendre, mais nous cherchions seulement un endroit propre où dormir et avons décidé de tenter le tout pour le tout. Nous sommes arrivés à 21h et avons dîné d'un repas médiocre dans le restaurant, pas de quoi se plaindre ni d'en faire toute une histoire. Le check-in s'est déroulé sans encombres et le service du personnel était correct (très peu de conversation à cause de la barrière de la langue, mais ce n'est pas grave). Notre chambre double était étonnamment spacieuse et propre, avec tous le mobilier habituel des hôtels, le tout un peu défraîchi mais vraiment acceptable.

Il y avait une grande baignoire dans la salle de bains, vieille mais en bon état de marche, et les carreaux auraient pu être refixés avec du silicone, mais à 365R la chambre nous sommes arrivés à la conclusion que cet hôtel offrait un excellent rapport qualité prix (réservation via hotel.com) et qu'il était idéal par rapport à nos besoins. Nous avons économisés pour nous faire vraiment plaisir dans un très bon restaurant plus tard pendant notre voyage.

Nous n'avons réalisé qu'au moment du départ qu'il y avait un frigo dans le placard.

Comme nous l'avions demandé, un taxi nous attendait à 6h du matin pour nous emmener à l'aéroport.

Recommandé aux voyageurs pas trop difficiles qui cherchent un endroit où faire escale une nuit près de l'aéroport. Nous avons eu l'impression d'en avoir pour notre argent, après tout ça n'a presque rien coûté...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Palace Hotel Kota Kinabalu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace Hotel Kota Kinabalu

Adresse: No 1 Jalan Tangki, Kota Kinabalu 88100 , Malaisie (Anciennement Berjaya Palace Hotel)
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Kota Kinabalu
N°8 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palace Hotel Kota Kinabalu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace Hotel Kota Kinabalu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Kota Kinabalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palace Hotel Kota Kinabalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.