“Chambres très confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Kinabalu

Hyatt Regency Kinabalu a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Kinabalu
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Datuk Salleh Sulong, Kota Kinabalu SA 88991, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu
“Chambres très confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Grand hotel situé en front de mer. Les chambres sont belles, spacieuses et très confortables.
La décoration est récente et très élégante. A noter, la salle de bain est originale avec une ouverture à panneaux coulissants sur la chambre. Le reste de l'hôtel est assez impersonnel mais beau et toujours cette impression d'espace. A conseiller, cependant Kota Kinabalu n'a pas grand intérêt si ce n'est pour un départ vers Sabbah

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Quand nous sommes arrivés dans cette chambre sale, bruyante, malodorante, ns n'avions qu'une hâte celle de repartir, le petit déjeuner etait à l'image de cet hotel, très moyen, Ce 5 étoile n'a aucune hygiène la moquette était maculée de taches, Sur les murs des moisissures, une odeur permanente d'humidité, de malpropreté, même avec des boules quiès très dificille de dormir, bruit en permanence. Pour nous détendre nous avons été à la piscine odeur d'égout insupportable. Désormais nous éviteront les hôtel hyatt, cet hotel nous a gaché une partie de nos vacances, nous rentrons plus fatigués qu'à notre arrivée et terriblement déçus

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Très décevant pour un hôtel de ce standing. Arrivé vers 11h30, impossible de nous trouver une chambre disponible, alors que celle-ci était réservée depuis des mois. Le service laisse à désirer, à la réception, on est tout juste courtois. Chambre d'une banalité impersonnelle, moquette et rideaux qui n'ont pas vu une machine à laver depuis longtemps. Enfin, situé en plein centre ville, il est très bruyant. A éviter!

• n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hyatt Regency Kinabalu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Kinabalu

Adresse : Jalan Datuk Salleh Sulong, Kota Kinabalu SA 88991, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°4 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°4 des hôtels familiaux à Kota Kinabalu
N°5 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
N°6 des hôtels d'affaires à Kota Kinabalu
N°7 des hôtels romantiques à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Kinabalu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Kinabalu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Kinabalu Hotel Kota Kinabalu
Hyatt Regency Kota Kinabalu
Hyatt Kota Kinabalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Kinabalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.