“promenade” 4 5 étoiles
Avis sur Promenade Hotel

Promenade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Promenade Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 4 Lorong Api-Api 3 | Api-Api Centre, Kota Kinabalu SA 88000, Malaisie   |
Classé n°35 sur 92 hôtels à Kota Kinabalu

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Hotel situé un peu loin du centre de KK (1km) mais ce n'est pas plus mal. Depuis la chambre j'avais une superbe vue sur les iles ainsi qu un beau coucher de soleil.
Accueil sympathique mais pas toujours efficace (ex: ils ne nous ont pas averti quand ils ont reçu nos valises de la cie aérienne qui les avait égarées, alors que nous étions angoissés à l'idée de ne plus les retrouver).
Dans notre formule de logement, nous avions droit à l'apéro au dernier étage de l'hotel. Romantisme assuré et petits fours excellents.
Piscine assez petite mais suffisante. Pett Déjeuner un peu en dessous de la moyenne (mais ca reste supérieur tout ce qu on peut avoir en Europe)

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Promenade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Promenade Hotel

Adresse : No. 4 Lorong Api-Api 3 | Api-Api Centre, Kota Kinabalu SA 88000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°29 des complexes hôteliers à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Promenade Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Otel, Tingo, HotelsClick, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promenade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Promenade Hotel Kota Kinabalu
Promenade Kota Kinabalu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promenade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.