“À 45 minutes de l'aéroport sans embouteillage!” 3 5 étoiles
Avis sur Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa

Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pantai Dalit Beach | P.O. Box 600, Kota Kinabalu 89208, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
“À 45 minutes de l'aéroport sans embouteillage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Grand complexe touristique à l écart du centre ville (qui certes n est pas terrible).
Ils vous accueillent avec un gong et les musiciens se mettent à jouer une petite musique.
La chambre n était pas prête (nous sommes arrivés à 16h!). Pour nous faire patienter, nous avons choisi la boisson de notre choix.
L hôtel est trop grand. La chambre n était pas très grande mais propre ( c est quand même un shangri la)!
La piscine était bondée, nous avons opté pour la plage. La couleur de l eau n est pas terrible mais on y rentre très facilement. Le coucher de soleil est magnifique.
En ce qui concerne les repas, l'hôtel propose plusieurs restaurants corrects.
C est un bon hôtel mais trop loin de tout et un peu cher pour ce que c est.
Comptez 90 ringgits par taxi depuis l aéroport.

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un hôtel très agréable avec un staff au petit soin. Je vous conseille l'aile avec la baignoire sur le balcon, un must have. La nourriture est franchement bonne. Tout est soigné. Sinon le cadre est très jolie mais niveau plage bof. On est loin des plages de sable fin et à l'eau azur. Pour cela préférez les iles thaï ou Boracay aux Philippines.
Ps: le SPA est génial

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet établissement bien situé, à mi-distance de Kota Kinabalu et du mont du même nom est un idéal pour rayonner sur cette partie de Bornéo. Le site enchanteur avec une réserve d'ourang outangs à proximité et une plage de toute beauté et une eau à 28° incite au repos.
Les chambres sont toutes bien équipées, moins luxueuses certes que les hôtels de la même chaine qui sont situés en ville mais le parc et la végétation luxuriante entourant le resort donne en permanence envie d'être à l'extérieur.
La restauration hormis le restaurant-buffet du petit-déjeuner, bruyant, est de première classe. Le restaurant japonais, le Kozan et le restaurant de bord de plage avec son chef belge sont à signaler particulièrement.
Je ne suis pas golfeur, et c'est bien dommage, le parcours est de toute beauté tandis que le Spa est vraiment à essayer.
La seule chose qui est en dessous du niveau habituel de la chaîne est l'animation le soir. Attention aux moustiques le soir et aux sand flies sur la plage, munissez-vous avant votre départ de tout ce qu'il faut pour les éloigner !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passe deux semaines dans cet hotel Shangri La. Nous connaissons cette chaine et avons déjà experimenté d'autres shangri la. Il est à noter que selon le pays les hotels shangri la sont de qualite tres differentes.
Pour ce qui concere le Rasa Ria, il est vrai que je fus tres décu au commencement du sejour. Beaucoup de details qui font normalement la difference entre un hotel dit de luxe et les autres. Ce n'etait pas le cas ici. Je precise que je membre du golden circle shangri la donc normalement "connue" par la chaine.
Tout d'abordle check in épouvantable. Apres 20 h d'avion, nous avons été "accueilli" par la conduite directe dans les chambres (en effet nous avions deux chambres communicantes) sans personnalisation (boisson rafraichissante,et...) mais seulement la desmande de carte de credit.
Les chambres viennent d'etre legerement rénovées. Toutefois les SDB ne sont pas au style actuel (petite et sans grand charme).
La restauration est correcte mais sans plus. Il faut préviligier le NAAN et le restaurant japonais. On se lassi des deux buffets. Le Coast est à essayer une fois ou deux mais pas le type de repas (occidental) que l'on apprecie en vacances à Bornéo, de mon point de vue.
Le personnel est tres souriant et pret à prendre en compte les "complains" des clients. Ce que je reproche c'est qu'on nd devrait pas avoir de "complains" avec ce type d'établissements que nous avons selectionnés justement pour la qualité supposé de prestations.
En résume, tout est rentré dans l'ordre au dela de nos souhaits, ces petits riens qui irritent quand nous aspirons à la qualité.
Je reconnais que le management de l'hotel a tout particulierement ete attentif à mes remarques. Je remercie donc le management de cette écoute.

La plage est magnifique et immense pour de longues marches. Quelques méduses toutefois mais qui n'empeche pas la baignade. Les equipement nautiques sont basiques. Dommage pour les amateurs de voile. Les activites dans la reserve orang outan sont agréables. Quelques magnifiques points de vues.
Une excursion à recommander. Sortie nocturne en lepa lepa (bateau local) pour decouvrir les" fireflies" (sorte d'insectes lumineux) C'est vraiment magique.
L'activité plongée n'est pas à l'hotel mais à KK donc 45 mn de route. Egalement equitation sur la plage. Tres sympa pour les amateurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yvelynes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Hôtel trés agréable. Nous avons opté pour une chambre dans la partie neuve "ocean wing"au cinquième étage..La chambre était magnifique, déco de bon goût, alliant le bois sculpté aux couleurs acidulées et soyeuses des coussins. Trés belle salle de douche à l"italienne, wc séparé, terrasse avec baignoire face à la mer de chine. Service impeccable, il ne manque rien.
En ce qui concerne la demi pension, les petits déjeuners étaient variés, beaucoup moins pour les dîners, néanmoins excellents. Nous avons testé le restaurant Coast qui offre un trés beau cadre et une cuisine rafinée.
La mer est trés chaude, beaucoup de vagues, vous ne verrez pas de poissons, c'est trop agité et trouble. Vous ne verrez pas non plus de bébés orang outan, il n'y a plus de nurserie, à notre grande déception. On vous ballade à 2 ou 300 métres de l'hôtel pour voir deux jeunes singes en semi liberté, en vue de leur réintroduction en forêt. Toutefois les rangers sont symphatiques.

Ne manquez pas la visite de l'île de Manukan, superbe et là il y a de beaux poissons. Evter Sapi surpeuplée et pas trés propre,sauf si vous voulez voir des varans impressionnants.

Trés bel hôtel, bon rapport qualité prix.

• a aimé — la chambre, la piscine et le sourire du personnel
  • n'a pas aimé — la pseudo réserve d'animaux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Du début à la fin ces vacances ont été géniales. Tous les employés étaient fantastiques, courtois, serviables, je n'aurais pas demandé mieux !
La nourriture était très bonne, on a profité du salon de thé à plusieurs occasions, et les prix étaient raisonnables. L'entretien était très bien fait.
Il y avait un bon choix de sports nautiques et là aussi le personnel était très bien. Ne ratez pas Sepilok, le point fort du séjour est sans conteste le sanctuaire des orangs outangs. Nous y sommes allés 5 fois et chaque visite était une nouvelle expérience. Les rangers sont très bons et savent vraiment tout. Je RECOMMENDE cette destination et cet hôtel !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa

Adresse: Pantai Dalit Beach | P.O. Box 600, Kota Kinabalu 89208, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > West Coast Division > Kota Kinabalu District > Kota Kinabalu
N°1 des hôtels d'affaires à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels familiaux à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels romantiques à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels Spa à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels de luxe à Kota Kinabalu
N°1 des hôtels en bord de mer à Kota Kinabalu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Voyages SNCF, Hotelopia, Splendia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Rasa Ria Resort
Shangri-La's Rasa Ria Hotel Kota Kinabalu
Shangri Las Rasa Ria Hotel
Rasa Ria Resort
Shangri Las Rasa Ria Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La’s Rasa Ria Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.